1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le terrain a parler c'est les faits !
     
    tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que les autres joueurs joueront tout nu sur la pelouse........tu va voir comme les femmes vont encore plus aimer les foot à marseille :)
     
    papiom aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n'est pas la rumeur la plus farfelue que j'ai pu lire depuis des années..
    Payet est désormais haï à West Ham et a une très mauvaise image en Angleterre.
    De plus, même si on ne sait rien des intentions du joueur, on peut quand même penser qu'il est bien à Marseille et il l'a répété plusieurs fois, rien que son message après la finale de l'EL.
    En plus, j'aime bien ce club mais bon, West Ham quoi.. Si à la limite c'était genre Tottenham ou Arsenal.. mais West Ham qui joue le milieu de tableau, je ne vois pas comment ça pourra faire rêver Payet désormais.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde le classement sans les erreurs d'arbitrages et tu verra que les lyonnaise auraient été 4 ème en logique et sans notre parcours en europa en plus....
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs des que ya une rumeurs vous petez un câble.

    Je me souvient l année dernière une rumeur : boateng a Nice.

    La moitié des forumeurs sucaient Nice et insultaient notre direction
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils nous on battus 2 fois me semble et sont devant , cette saison , y'aura encore des arbitres sur le terrain.......on est moins fort , c'est comme ça ....
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que le poisson d'avril ce passe en juillet chez les rosbifs
     
    Arcandias aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sans l Europa nous aurions probablement été sur le podium.
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de me mêler de ce qui me regarde pas (surtout quand on parle de Lyon) mais où en est Depay ? Sur que Fekir va rester et Endombele?
    J'ai l'impression que Jean mimi a du faire des erreurs dans son budgets pour vendre autant et ne rien acheter en attendant.
    C'est vrai qu'il sait vendre....
     
    volpe94 aime votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu les a trouvé meilleurs contre nous en dehors du fait qu'ils est gagner ? Bah pas moi , surtout au match aller ils n ont pas exister ils ont eu 100 % de reussites
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non , je pense que la dynamique uefa nous à au contraire booster , plus que fatigué
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va acheté.

    Et puis il a des top joueurs comme aouar. Le milieu tousart aouar ça tient la route.

    En attaque aussi il a du monde.

    Le problème de Lyon c est la défense centrale surtout.
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la Var en tribune... Bon d'accord ça sera des arbitres derrière les écrans.
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne vont pas tout vendre mais j espère que fekir partira et meme avec de l argent je ne pense pas qu ils trouveront un joueur du même niveau qui accepte de venir.
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrr Muller aussi
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Payet à West Ham, son agent cherche clairement une petite augmentation... :D
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco aurait été loin en Europe ils auraient fait 4e a mon avis. Après nous le saurons jamais.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On joue mieux au foot , c'est sure , mais eux son ten ldc , plus concentré , plus tueur , si le foot c'était que le beau jeu , l'allemagne et l'espagne serait encore là en CDM :)

    Puis eux ont un banc qu'on a pas à certain poste .
     
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas achete encore...et lui ses rumeurs se sont les nôtres en moins bien.
    J'attends de voir. Il a la LDC c'est sur c'est attrayant mais quand tu vois les déclarations de leur attaquant qui se verrait bien rentrer au pays puis l'absence de Depay.... Leur attractivité reste basse.
     
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'à l heure actuelle l'OM soit plus attractif que Lyon
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page