1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous en pensez de la rumeur Payet? Putain il serait gonflé de revenir à West Ham. J'aurais bien dit que c'était une connerie mais la source "The guardian" c'est du sérieux! Cela sent la demande d'augmentation de salaire!
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 ailier ( ou un si tu gardes khaoui )
    Arg
    DC
    Mdf
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Entre temps trois jours ce sont écroulés et il n'apparaît ni dans le première entraînement, ni lors de la réunion puma, ni lors de l'entraînement d'hier, et ni sur les réseaux sociaux des joueurs
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2018
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et dans un an il revient en pleurant, avec 10 kg de trop après une dépression parce qu'il n'est pas arrivé à s'imposer chez les Hammers :D
    Bon et nous sympas et tout on l'achète 60 boules, on le cajole, on lui remonte le moral, on attend trois mois qu'il rentre dans son short...
     
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça parle de payet ?

    Inquiétude ?
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mama Mia de pire en pire.

    @Rosickydevitry est attendu pour prendre la relève, merci.
     
    Rosickydevitry, ferveur13 et papiom aiment votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le guardian , une source sérieuse, qui ne parle pas souvent foot, déclare que son agent aurait contacté West Ham pour un éventuel retour. Alors ça parait trop gros et vu qu'il s'est mis tout le monde à dos je pense pas que ça soit crédible. Mais d'un autre côté les clashs il en a l'habitude et ce qui m'embête c'est que le guardian est une source très sérieuse!
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer peut jouer meneur non ?:oops:
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella aussi.
     
    steph91 aime votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que ça soit une connerie, et j'espère qu'elle sera vite démentie, mais j'ai un doute... Car la source c'est pas the sun ou le daily, la source elle est sérieuse!
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sportivement payet ne trouvera pas mieux que l om et aucun club au niveau de l'OM ne lui donnera le même salaire.


    Seul une obligation de vendre de la part de L OM pourrait le faire partir et dans ce cas le projet prendrais un très gros coup !

    En gros je n'y crois pas une seconde à son départ
     
    El Relinho aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, sérieuse pour les potins et la politique. C'est comme si le monde était une source sérieuse pour le foot.

    Vous le pensez trop bête le JHE. Faudrait qu'ils alignent un très très gros chèque.

    Enfin, direction la sieste. :D
     
    arnaud60100 aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais West Ham lui donnera plus!
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça va retourner te sborgner dans ta piscine , ivrogne que tu es!:D:D:D

    PS: The guardian ne fait pas trop dans le potin.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter de deconner a un moment. Bientôt on va croire que Blacklagoon a décider des discussions du topic.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme si normalement ca devrait etre le ptit Lopez qui devrait prendre la relève de Payet mais dans l’immédiat il n'a rien d'un meneur de jeu , si c'est pour acheter un meneur de jeu confirmé plus jeune ou jouer dans un vrai 4/3/3 pourquoi pas mais ca me parait bizarre et surtout je ne vois pas l'interet de Payet de revenir dans un club comme West ham ....
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va te sborgner on t'a dit, tu fais rien de bon aujourd'hui!:D:D:D
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si il veut plus d argent et jouer le milieu de tableau au mieux ... perso Guardian ou pas je n'y crois absolument pas.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela me paraît gros aussi, mais il y a 1% de doute qui m'envahit. Un bon démenti et l'affaire sera réglée.
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que Ludivine souhaite retourner en Angleterre... :p
     
    El Relinho, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page