1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le mexicain qui à la tête de ribery?
     
    Bakamogo et Zé Tonio aiment cela.
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que Griezmann parle plus jamais de l'OM.
     
    Alexandre024, STEPHENOM, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas mais absolument pas un profil dont on a besoin
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La France en demie ... ah que j aimerais voir la gueule de menes et dugarry qui ont constamment flinguer DD et qui veulent qu une chose voir la France perdre pour que DD saute :D:D:D:D:D
     
    volpe94 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    laxalt moi je le prends ...on peut pas le juger sur ce match....il est mieux qu'amavi ( c'est un international uruguayen quand même).....mais comme il y a amavi tant pis.....
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? :D
     
  7. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SI on le prend j'espère que c'est pas pour le faire jouer ARG. C'est pas son poste.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faut jouer à 3 derrière pour que ca fit avec lui.
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2018
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous aviez vraiment cru qu'il aimait l'om ? Il a fait des déclaration à l'OM, à l'OL
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi aussi serait international uruguayen hein
     
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais ce serait pas le premier exemple d'un joueur qui a aimé 2 clubs je crois qu'on en a eu quelques uns, mais bon tu dois pas être au courant apparemment..
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir aussi à quelle condition. Ce joueur je le veux de moins en moins. Le mec on lui fait une cour assidue depuis un mois, on lui propose le plus gros salaire du club , et au final on a quoi? Un gars qui nous fait mijoter, qui en a rien à foutre et qui même essaie de négocier un contrat d' 1 an + 1 en option afin de dégager le plus vite possible en cas de belles offres l'année prochaine.
    Mais qu'est ce qu'on fait là? On va se prosterner encore longtemps? Il faut le sucer?
     
    rank13 aime votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a prolonger avec sont club :D:D
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu t'appuis sur des choses dont tu ne sais pas si elles sont vraies (1+1) , et le vrai problème c'est l'agent pas l'envie de Balotelli donc rien ne sert d'être insultant à ce point c'est ridicule.
     
    Alexandre024 et papiom aiment cela.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as des exemples de joueurs qui aiment deux clubs d'un même Pays ? Genre un espagnol aimee lathletico et le réal ?
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah genre Heinze, Cana, Thauvin, Payet, Mendy? Bref restons en là et la prochaine évite les " mais vous croyez vraiment" stp.
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas compris le but du jeu...
    alors on prend un article sans savoir si il est vrai ou pas, mais il faut qu'il aille dans le sens que l'on veut a une condition pouvoir baver sur le club ou un joueur
    ici y a des champions du monde de ce jeu
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah Di marzio , je l'ai rarement vu mentir, donc oui je le crois. Deux sources concordantes lui et la provence donc oui , pour moi la question se pose.
    Et le truc "tu n'en sais rien ça "me fait sourire: depuis un mois que l'on dit qu'il n' y a aucun accord, j'entends certains " ah mais ça t'en sais rien".Et malheureusement si : y a vraiment aucun accord!

    Il faut pas s'aveugler, les gars , j'ai l'impression que certains croient que ce qu'ils veulent, parce que sinon ça va les décevoir. Désolé pour certains mais comme je le répète depuis + d'un mois on se fait manœuvrer. Je ne place aucun joueur au dessus du club, si ça lui plaît pas ce qu'on lui propose il peut aller ailleurs.

    Le truc, on se défausse sur l'agent ça me fait rire aussi. C'est quand même lui qui est le premier concerné , c'est à lui de dire stop ou encore.
     
    Blacklagoon et rank13 aiment cela.
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Heinze a toujours dit qu'il préfère le PSG à l'OM.

    Tout les joueurs que tu as cité ont jouer à l'OM. Griezmann n'a jamais jouer pour l'OM donc ça n'a strictement rien à voir mais alors strictement rien à voir avec un joueur qui soutenais un club gamin et qui est tomber amoureux en jouant dans l'autre.
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    après c'est surement son agent qui fout la merde (ça j'en étais sûr que ça allait arriver). Bon après on sait pas non plus ce qui est vrai ou pas.
    Ce qui l'est et qui fait que moi aussi je le veux de moins en moins , c'est qu'il reprendra pas le chemin de l'entrainement à Nice . Il a beau travaillé avec un préparateur , ça remplacera pas une préparation collective . Il risquera d'être en retard par rapport au reste du groupe (par sa faute)
    Et bon évidemment la mentalité , le manque de respect envers un club qui l'a relancé . Je pense pas que ce soit les dirigeants niçois qui foutent la merde dans l'histoire car ils lui ferment pas la porte mais lui qui est certain de quitter le club et qui voit pas l'intérêt de s'entrainer à Nice. Sauf qu'il a un contrats et des obligations. Vu la mauvaise réputation du joueur , c'est pas impossible qu'il refasse pareil une fois chez nous s'il souhaite partir.
    Je pense qu'à un moment donné va falloir mettre fin aux négoces , quitte à rester avec Mitro et Germain, et se passer d'un super joueur mais avec une mentalité de merde
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page