1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop facile de répondre ca, je peux prendre Balotelli, Heinze il me semble que c'est l'inverse, bref redescend un peu stp.
     
  2. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois ON ne sais rien
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La proposition de 600K/mois et d'un contrat de 3 ans il a entre les mains. Alors si il considère que c'est pas assez je vois pas ce qu'on peut faire de plus. Moi le contrat 1+1 , c'est personnel mais j'y crois car Di Marzio je l'ai rarement vu raconter des conneries. De toutes façons à l'heure actuelle il attend quoi? Qu'on lui propose 15 M / an? Qu'un gros club se positionne sur lui? bref aucune de ses raisons sont flatteuses pour nous.

    Ah moi je garde mitro, et si on peut pas faire un gros nom, et ben je prends un jeune à fort potentiel!
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2018
    Zé Tonio aime votre message.
  4. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec cette histoire Bali Balo allez oli

    C'est que personne au club ne monte au créneau ( directement ou indirectement ) pour faire retomber les articles qui partent dans tous les sens... alors pas à chaque fois mais au moin un bon coup.

    je pense que quelque soit la fin de l'histoire, ca va leur péter à la gueule. "Les premiers articles datent de fin mai".
    Si il ne signe pas ... vous êtes bidon , ils vous ont pris pour des novices etc ....
    si il signe au moindre écart , le mario va se faire défoncer
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdrr un mec sur bfm avec une pancarte " boycott l equipe " sur le rassemblement des supps sur les champs ...trop fort
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vraiment n'importe quoi. Balotelli et Cana c'est similaire ils ont été formé dans un club et ont toujours été fan du rival.. Mais Griezmann au début de sa carrière il disais qu'il aimais l'OM. Puis il disais j'ai toujours été fan de l'OL avant de dire que non j'ai toujours aimé l'OM.

    Pour Heinze :Tout le monde sait que le club de mon cœur, c'est le Paris-Saint-Germain, parce que je suis arrivé ici à 22 ans. Luis (Fernandez) m'a fait venir. J'étais très jeune et c'est là que je me suis fait connaître. Mais j'ai aussi beaucoup de respect pour Marseille. J'y ai passé des moments extraordinaires. J'ai été champion là-bas. Je n'ai jamais vécu une chose pareille. Quand j'ai joué dans les deux clubs, j'ai tout donné»,

    Tu dis vraiment n'importe quoi mais au lieu d'assumer ton erreur tu t'enfonce dans ta conneries.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme pour l'absence d'accord hein?

    Mohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi
    En réponse à @BernardLaprote
    Quand on envoie des infos sérieuses c’est moins bien repris que des gens qui disent qu’il signe à la fin de semaine depuis 1 mois ou qu’il a déjà donné son accord, ou qu’il est derrière un masque, ou qu’il a dit oui. La vérité est - sexy mais la vérité c’est que ça négocie encore

    Ça négocie jusqu'à où? On est déjà aller plus loin que pour n’importe quel joueur , avec un salaire record! Qu'est ce qu'on peut faire de plus?
     
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà ça fait 2 fois je te demande de redescendre, avant de parler de conneries évite d'en raconter, Cana à quel moment il a toujours été fan de l'OM ? Balotelli quand il était à l'Inter il disait être fan du Milan AC et ne pas supporter l'Inter ? Lol toi t'es un bon t'as l'air bien naïf pour te permettre de dire "vous croyez vraiment que Griezmann.."
    Pour Heinze tu as raison et j'avais bien dit "il me semble".
    Plusieurs fois on t'a fait fermer ta grande bouche ici je vois pas ce qui te permet de parler de la sorte redescend de quelques étages
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants sont payés pour faire la meilleure équipe possible pas d'éteindre tous les feux que les médias qui parlent mercato allument sans cesse.
     
  10. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que t'as tord mais qu'ON en sait rien depuis le début on annonce tout et n'importe quoi donc évitons de commencer à s'en prendre à Mario tant qu'on a pas tous les faits. Et j'étais le premier à me prendre la tête ici sur sa venue son comportement Raiola mais faut pas non plus commencer à s'emballer alors qu'on est pas au centre de ce qu'il se passe.
     
  11. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, si Balo veut pas 3 ans, c'est adios...ça ne me dérange pas de repartir avec Mitro et Germain pour une saison...

    Les priorités sont pour moi un gros DC, un ARG et un AIG, pour le reste on est déjà pas mal...
     
    volpe94 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ça je suis d'accord les dirigeants n'ont pas à commenter les "rumeurs". Par contre il est aussi de leur devoir de dire stop quand une négociation prend trop de temps! Je trouve que ce n'est pas flatteur ni pour le club, ni pour les dirigeants de se faire manœuvrer.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on le sait ce qu'on lui a proposé: le salaire le plus gros du club, et tout le monde joueur comme entraîneur n'arrêtent pas de le flatter. Qu'est ce qu'on peut faire de plus? Cela mérite de nous faire mariner comme ça?

    Et l'option 1+1, c'est personnel mais j' y crois car je fais grandement confiance à Di Marzio!
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raiola... Je suis du même avis que toi juste est ce que c'est les intentions de Balo est ce que Raiola n'en fait pas exprès etc etc
     
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Oui , sauf une qui dure depuis plus d'un mois... a ce moment là, il faut donner une info pour clarifier la situation... tout le monde a encore en tête la bévue de la saison dernière et l'arrivée à la dernière minute d'un joueur.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qui nous dit que les dirigeants sont en train de se faire manipuler ? Si ça tombe les négos se passent très bien avec le clan Balotelli mais elles sont comme prévues depuis le départ, très âpres.
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malgré tout, c'est quand même Balo qui reste maître de son destin. C'est lui qui dit à son agent stop ou encore!
     
    meian aime votre message.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais rien jon snow
     
  19. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Go Muslera à l'OL :D
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non, nullement besoin.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page