1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si ça se passait aussi bien l'affaire aurait été conclue depuis longtemps!
     
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ca fait des mois qu'ils prospects dans tous les sens.
    A un moment le club doit dire ... stop ... on passe a autre chose même si c'est plus onéreux.
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement ce n'est ni flatteur pour le club, ni pour les dirigeants!
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et si ça se passait mal y'a bien longtemps que les deux camps auraient stoppé les discussions. C'est une négo avec un agent difficile et un peu con par moment et il reste encore deux mois de mercato donc zéro panique pour l'instant.
     
  5. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dit le titre....il nous reste Mitro ! :D
    Payet par contre il va s'en aller dans un club qui s'appelle "Jambon de l'Ouest" :D
     
  6. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si je dis "tu" ça fait genre moi je sais du coup je dis "on"

    Jon Snow?
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense ça va bouger la semaine prochaine dans un sens ou dans l'autre, JHE va pas faire la même connerie que l'été dernier.
     
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a été photographier avec le maillot du Milan quand il était à l'inter

    Au sujet de Cana
    Mais quand il s'agit de prendre un camp, je suis 100 % marseillais car je fais partie de cette génération qui a grandi avec l'OM de Goethals, de Papin, de Mozer, de Boli, de Völler, de Boksic... Je suis devenu supporter et fada de l'OM depuis tout petit, depuis que j'ai l'âge de sept ans. Et derrière j'ai eu la chance de porter les couleurs du club dont je suis supporter..

    Allez continues dans ta conneries avec ce que je t'ai appris j'espère que tu dormira moins con ce soir mais ce n'est pas gagné
     
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va être la même chose que la dernière fois ... on laisse passer les autres ocassions et au dernier moment on fera un chèque à un choix secondaire.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux! Mais est ce aussi une bonne chose cet entêtement, comme si l'avenir du club dépendait de Balotelli? A t'on vraiment raison d'accepter de se laisser manoeuvrer ainsi? On est entrain de placer un joueur au dessus du club!

    Ce que je veux dire, c'est que peu importe l'issue, le joueur ne semble pas témoigner d'un énorme enthousiasme pour venir chez nous. Malgré le salaire, et tout les appels des supporters et joueurs, il a l'air de s'en foutre. Je trouve ça humiliant!
     
  11. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Le 30 juin était l'ultimatum ... il faut qu'il ce bouge est envoi le balo ailleurs
     
  12. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    West Ham ils croient vraiment pouvoir récupérer Payet ??
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable de faire les mêmes erreurs en faisant une fixette sur un joueur qui suit les consignes de Raiola à la lettre , si Balo est vraiment désireux de jouer à l'OM qu'il stop cette sur-enchère en disant à son agent ca suffit je veux jouer à l'OM les accords son convenables je veux et je vais signer définitivement le contrat proposer par l'OM.

    Mais en attendant il y a d'autre poste important à recruter et pour l'instant il n'y a rien car la suite de l'investissement dépendra du recrutement ou pas de balo ....
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les cadres sentent le sapin noël venir eux aussi attendent des renforts en qualité ...... si ca continu ca pourrait donner une idée à Thauvin si desfois le Bayern lui propose quelque chose.
     
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    La presse n'a pas oubliée l'histoire Mitro ... si il y a echec, les articles sont déjà écrit et prêt sortir.
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça vient des journalistes, on sait rien de plus.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    respect pour heinze ....il c'est comporté comme un vrai pro....et complétement normal que son club de coeur soit le psg...pareil pour cana....
     
  18. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas sur les vidéos de l'entraînement du jour non plus. Ça fait donc 4 séances qu'il n'apparaît pas
     
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli s'était fait piégé.
    Cana sa déclaration date d'après son passage au club.
    C'est bien ce que je dis tu te crois plus intelligent que la moyenne mais t'as du dormir très peu dans ta vie.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 31 Aout à 23 h 59 alors ? :eek:
     
    siwaskin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page