1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le comble ça aurait été qu'il ne se comporte pas comme un pro quand même. Il a été très grassement payé
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a toujours dit qu'il était fan du Milan la preuve que tu ne maîtrise pas ton sujet.

    Pareil Cana au PSG il a réclamé son départ à l'OM parce que c'était son club de coeur. Les mecs n'ont strictement rien avoir avec Griezman qui n'a jamais porté les couleurs des deux clubs.

    Jouer dans mon pays ou non… on verra bien. Je ne vais pas dire non. La Ligue 1 chaque année donne toujours plus envie et attire les jeunes. Tout petit, j’étais Marseillais, avoue-t-il. J’allais au Vélodrome. Et quand Sonny Anderson est arrivé à Lyon, j’ai changé qui disait ça en 2014.

    Tu as tombé du berceau étant petit ce n'est pas de ta faute
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plairait: c'est que l'on soit entrain de négocier un autre dossier en coulisse, et qu'une fois l'accord trouvé on envoie bouler Balo et son agent.Oh comme ça me plairait!:):):)
     
    Omdubaii71, maiky-mike et LePetitMarseillai aiment votre message.
  4. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kiffant mais pas du tout le style de Zubi

    Zubi c'est plutôt le genre à attendre le 31 dans l'espoir de
     
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Cela viendra toujours des journalistes puisque personnes au club dit un mot depuis un bon moment.

    A en croire les derniers articles , qui donnent comme info ... balo veut le moins d'années possible.

    Faut que le Jhe soit une bonne fois pour toute ferme sur la proposition et après passer à autre chose si il y a un refus.
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Game of throne
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh il n'est pas seul pour prendre ces décisions. Et puis c'est pas Eyraud qui disait en début de mercato que si un dossier prenait trop de temps on l'arrêterait?
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le seul truc c'est que on joue monaco et lyon dans les 6 premières journées ..sachant que balo manquera les 3 premiers et donc il rentrera ou pas à monaco pour la 4eme....thauvin, payet, sarr, sakai vont pour diverses raisons avoir du retard à l'allumage , plus les éventuelles nouvelles recrus qui viendront et qui n'auront pas fait toute la préparation , va falloir pas perdre trop de points pour le début du championnat....
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non et je propose que l'ont ne donne aucunes importance a ce genre de torchons
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute on est l 06/07 et j'ai pas l'impression que ce soit appliqué
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Ça ne veut absolument pas dire qu'il part pour West Ham mdrr
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça c'est pas une nouvelle, on le savait dès le départ que Balo (comme son agent) était difficile à cerner. JHE et Zubi le savent depuis le début. Maintenant je doute que ça soit la seule piste approfondie par les dirigeants . Les médias ont très peu d'infos sur notre mercato excepté ce biscuit Balotelli qu'ils nous balancent tous les jours à la figure en nous faisant croire qu'ils connaissent la teneur des négos.
     
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était pas convalescent encore ?
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trouve des citations au moment où ils étaient dans leurs clubs. Et même si je maîtrisais pas le sujet ça te permettrait de me traiter de con?
    Griezmann a toujours eu un mot sur l'OM j'ai j'aimais pensé que c'était un grand fan mais aujourd'hui sa non célébration avec le contraste de la finale c'est juste une blague. Et j'ai peut être pas les connaissances footballistique pour te trouver des exemples autres que des joueurs ayant joué à l'OM mais c'est aussi que c'est très peu mediatise ce genre d'histoire c'est pas comme si les joueurs se mouillaient mais bref le problème n'est de savoir si j'ai raison ou tord mais de savoir si ça te permet de prendre les gens de haut? Bref t'as prouvé que j'avais visé juste j'ai pas besoin d'avoir raison.
     
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas connaissant le bonhomme ça ne m'étonnerai pas qu'il quarte au clash pour une augmentation
     
  16. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais kiffé.. :D:oops:
     
    volpe94 aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah surement que si , moi même je viens de me faire opérer des dents , m'ont dentiste ma déconseillé de faire du sport pendant au moins 48 h a cause de la chaleur
     
  18. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc faut pas s'inquieter les recrues arriveront aau 10 aout au plus tot todo béné
     
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton dentiste ta di si ta le droit de visiter madame le soir ou meme ca c prohibé
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bof il y en a eu des grassement payés qui ont pas trop fait le taff...et là , on parle de parigots qui en plus ont marqués contre paris...bon on va pas faire une thèse dessus non plus c'est le passéo_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page