1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon gourou ma dit 2 choses la premiere que la belgique allait passer en demi et la seconde que balotelli ne viendrait pas chez nous...:(
     
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié " ça fera 300 € monsieur "
     
    OMali, dano01, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Setori

    Setori New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si on remettait un peu Raiola à l’amende, marre de Ses caprices. Passons a autre chose, la c’est vraiment trop long. Que Balo aille en Chine ou au diable
     
    dano01 et kaiser sauzee aiment cela.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère qu ils ont d autres pistes et que c'est déjà plus qu' au stade d un intérêt surtout.
     
    dano01 et battler 13 aiment cela.
  5. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Italie à par Di Marzio c'est caca
     
    volpe94 aime votre message.
  6. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au fait on en parle plus mais devait pas y avoir un accord avec Arema avant le début du championnat ?

    Il semblerait que nos dirigeants soient quelque peu dépassé par les événements. Et si c'était ça la vraie raison du retard de ce mercato ?
     
    dano01 aime votre message.
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça c'est ce que tu aimerais qu'il arrive, pour ensuite penser pouvoir dire "Vous voyez, je vous avais dit que les dirigeants de l'OM sont des baltringues".
     
    OMali et Ric 88 aiment cela.
  8. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais éviter de me prêter des pensées qui ne sont pas les miennes, ça serait sympas de ta part. Je n'ai jamais pensé cela de prés ou de loin une seule seconde mais peut être que le fait de ne pas me prosterner devant eux te laisse cette impression :rolleyes:
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas ça mais ils subissent les événements....
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pour exagérer le trait, mais je ne pense pas qu'ils soient dépassés.
    Et puis comme tu le dis, si l'accord doit avoir lieu avant le début du championnat, il y a encore un peu de temps.
    Après, je suis loin de me prosterner devant eux... je garde confiance et je pense qu'ils ne se planteront pas sur ce mercato.
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je ne pense pas.
    Après, je peux comprendre que certains peuvent avoir cette impression.

    Pour moi, s'ils subissaient les évènements, ils ouvriraient leur bouche pour dire tout et n'importe quoi.
    Là, il n'y a juste aucune communication, donc je pense que ça signifie simplement qu'ils bossent à plein régime.
     
  12. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me permet une question.

    Pour toi l'été dernier ils n'ont donc pas subit les événements ?
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, forcément avec ces deux "panic buy" à la toute fin du mercato.
    Mais je pense qu'ils ont appris du mercato de la saison passé.
    En tout cas, le contraire serait extrêmement surprenant.

    Je pense qu'il n'est pas encore temps de s'inquiéter, mais effectivement s'il n'y a aucun mouvement dans les deux prochaines semaines, on pourrait dire qu'ils sont dans le mal.
     
  14. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est étrange que tu utilise un argument qui était tout aussi vrai l'été dernier du coup.

    Je crois au contraire qu'ils nous font un petit excès de confiance, galvaniser par notre excellente saison.

    06/07

    Toujours aucun indésirable parti alors qu'on a eu 1 an pour penser à ce problème...
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'été dernier ils avaient le recul de cette année, c'est pourquoi je pense que mon argument est valable dans ce cas.

    C'est une possibilité, mais je ne crois pas à l'excès de confiance. Eyraud a quand même l'air lucide.
    Le départ des "indésirables" est effectivement un gros chantier et les joueurs en question n'ont pas l'air pressés de quitter le club.
    Mais je suis quand même confiant.

    Je comprends ta réaction et celle de certains autres, mais le chantier n'est pas aussi gros que l'année passée donc je pense qu'il y a encore le temps pour les bons choix.
     
  16. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout aux agents des joueurs de se bouger , c'est pas les dirigeants qui doivent chercher des clubs aux indésirables , eux ils indiquent juste la porte de sortie. A moins que les dirigeants soient finalement trop exigeants
     
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    non mais je ne cessais de dire quand tu prends un joueur avec ce type d'agent, faut pas être étonné que la suite se fait au détriment du club mais bon, le dire c'est casser le délire de certains alors pour passer pour un "vrai" supporter, il faut dire que c'est le meilleur, une méga star et que tu ne trouveras pas mieux dans tous l'espace temps, pour Balotelli HIP HIP ....!! lol

    un petit HS, tant mieux pour nous mais un LG aurait bien apporté dans l'équipe de foot préférée des bobos !!

    la semaine prochaine sera déterminante car si le feuilleton aura trop duré et c'est rarement bon, donc ok pour dire qu'il reste du temps mais ne pas oublier qu'une négo qui dure trop a un impact négatif !!

    moi je pense que tu penses ce que tu crois mais parfois tu crois ce que tu penses et vice versa tant que ce n'est pas le contraire !!
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Juillet 2018
    battler 13 et Zé Tonio aiment cela.
  18. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est maitrisé et orchestré dans le tempo voulu par nos dirigeants
     
  19. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Selon Sky Sport, West Ham ne devrait pas avoir de problèmes pour convaincre les saints de vendre Boufal. Les Hammers sont disposés à offrir des 16 millions de livres sterling payés par Southampton pour ses services il y a deux ans."

    Ça montrerait quand même que la rumeur Payet c'est vraiment du caca.
     
    F_RiB3ry_13, battler 13 et Sliv aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Deso, j'étais coincé au boulot j'ai meme loupé le match de 16h ... :(
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page