1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Y a même pas de question à se poser. Payet il partira pas point c’est tout. Les dirigeants il l’on recruté pour être la star de l’équipe celui qui a lancée le projet, celui qui a commencer à donner du crédit au projet, celui qui te fait progresser une équipe a lui tout, c’est le meilleur joueur de ton équipe. Imagine une seule seconde si il le vend, comment tout se qu’ils ont fait depuis qui sont arrivé les dirigeants, leur projet comment il en prendrait un coup « rien que pour la vente du plus gros joueur de notre équipe ».
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai. J'ai des millions de fans. Mais ils vivent pas assez longtemps pour me témoigner leur admiration.
     
    LouisCypher et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    limite c'est ce qui me fait peur pour balo..
    il est parti de l'angleterre car the sun le lachait pas, et ça risque de devenir pareil si il signe à marseille..
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, les palmarès le prouve.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    City ne finit pas champion sans balotelli.

    A l inter balotelli a à peine 20 ans.

    Et il a de très bonnes stats au milan;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est le problème en effet mais la communauté scientifique te respecte au plus haut point !!
     
    phenix26 et Ebola aiment cela.
  7. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut avouer on pourra pas avoir mieu au même tarif.
    C'est vrai que le salaire est énorme pour un joueur qui n'a jamais rien prouver, mais bon à 10 millions c'est cadeau..en ligue 1 sa t'assure entre 15 et 20 buts par saisons (, avec les penalty mdr)
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Quel palmares? Celui de l'equipe ou il est passer?
    Je le repete, ces equipes la aurai gagner les meme matchs et les meme coupes meme sans Balotelli, d'ailleur alres 1 ans dans chacun des ces 3 clubs ils en voulaient plus( Milan Liverpool City) ce n'est pas une critique mais un constat.
    Le seul espoir qu'il me reste c'est que le velodrome le changera.
     
    LouisCypher et steph91 aiment cela.
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
  10. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais ta craquer ou quoi.

    Balotelli il fait une saison de ouf avec City pour le titre....cette année la balotelli envoi l Italie en finale de l euro....


    Sérieusement putain...

    Merde....
     
    zakary-787, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de stats tu me parle d'influence.... Et désolé tout le monde est d'accord pour dire que a l'inter et à Milan c'était zlatan qui avait le plus d'influence ... Balo était toujours derrière ... Et l'âge ne veux rien dire..on nous le vend comme un attaquant de classe mondial mais il n'a jamais été de classe mondial..
    Et puis a city le titre c'est sûrement pas lui qui leur donne ...surtout pas avec l'équipe qu'il y avait .... Il y a participé oui mais il était pas tout seul non plus .
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À l'époque de City il a pas été nommé dans les 23 du ballon d'or par magie hein
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. magikjf

    magikjf New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai marre des mercato de notre club!!une fois Zubi disait que notre club était attractif car beaucoup de joueurs voulaient y sygner !mais l'OM se prend des vents à chaque demande de joueurs!Apres,JH nous dis qu'il veut faire un grand club et apparemment on a pas une tune et revendre Payet!!faut arrêter c notre meilleur joueur
     
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n a jamais été de classe mondiale?

    Et en 2012?
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après moi je suis persuader qu'il réussira avec thauvin à ses côté.... Sa reste un très bon joueur pour la ligue 1 . Mais pour la LDC si on l'accroche en fin de saison prochaine, j'en doute
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle saison de fou?? A til bien jouer? Oui. A t il marquer des buts? Oui.
    Mais moi je te parle d'influence,les buts de Balo a City c'est comme Benzems a Madrid, ca compte pas.
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Benzema a Madrid aussi. Et pourtant....
     
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas bidon, les réseaux sociaux ont pris une grande part dans le monde du sport, c'est aussi une preuve de notoriété.
     
    Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page