1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    à l'inter il avait 19 ans.. et tu lui reproche d'avoir mois d'influence que zlatan.
    et oui il le dit lui même il s'est chié dessus sur sa carrière.
    Mais à 19 ans c'était le Mbappé d'aujourd'hui
    que vous l'aimiez pas ok.
    que son agent soit chiant c'est long ok
    mais un peu de respect quand même...
    oui c'est un potentiel fuori classe
    oui c'est le mieux qu'on peut espérer, je le dis et qu'on me traite de groupie si on veut.
    et oui si c'est pas fait dans la semaine, tant pis, on passe à autre chose!
     
    OMali aime votre message.
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a compris. Mais la populariter n'est pas forcement positif. Je ne veux pas qu'on associe l'OM a des choses ou a des personnes superficiel. C'est comme si tu presentai Nabila a ta mere :" ouais mais maman elle a 1M de followers sur insta" ca passe pas...
     
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  3. magikjf

    magikjf New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Répondez les gars s'il vous plaît car j'aimerais bien comprendre
     
  4. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite question.... Le match de 16h pour la CDM était pas sur tf1 ? Je viens de regarder c'est une émission sur les mariage à la place mdr . Dur le programme TV c'est bien marquer CDM a 15h50 c'est bizard lol
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ont s'en balec de la notoriété ça c'est typique une préoccupation de la nouvelle génération tant qu'il est bon chez nous ça me va
     
    OMali, el.pibe.de.om et Sami-OM181 aiment votre message.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ca veut dire quoi qu'il soit plus connu que L'OM. Un joueur et une institution n'est pas comparable. Et quand je te dis sa tu me sors comme argument que Balo a plus de followers que Marseille. Y'a rien qui te choque la dedans???
     
    volpe94 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    les faits le diront j'ai un apriori positif sur JHE mais ce n'est qu'un apriori. Maintenant dans le foot moderne, dissocier l'agent et le sportif n'a plus de sens, surtout quand le 1er décide pour le 2e. Je rappelle qu'aux USA c'est l'inverse et pourtant plus pro qu'eux et plus marketing qu'eux il n'y a pas !!
     
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le regarde sur Bein.
     
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux qu'on parle de ping-pong ? Tu me parle de quelqu'un qui fait de la Tv réalité je vais comparer avec d'autre personne dans son domaine pas avec des nageurs.

    Aujourdhui tu dis Nabilla sans même dire son nom de famille on sais de qui il s'agit et pourtant je ne regarde pas la TV réalité donc ça prouve qu'est est connue.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi moi aussi je le veux .. J'ai même dit que j'achèterai son maillot une fois que sa sera officiel ..

    Par contre sur M'bappé désolé mais M'bappé est 100 fois plus fort au même âge déconne pas ... Rien a voir M'bappé c'est une autre galaxy et je parle pas de prix biensur.... Je parle des stats et même techniquement c'est juste totalement desiquilibrer
     
  11. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a trop de milieu sous contrat pour en recruter un nouveau.
     
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut comparer ce qui est comparable... Les followers permettent d'avoir une visibilité médiatique, concrètement si Balotelli poste quelque chose sur ses médias il touchera plus de monde que l'OM, mais on ne peut pas comparer Balotelli et l'OM de ce point de vue la, Balotelli touche un publique plus large car il va poster sa vie, faire rire ses followers etc... C'est un influenceur, l'OM ne va poster que des informations ou du divertissements qui ne concernant exclusivement le club, donc forcément le champs est bien plus restreint. La ou Balotelli va toucher tout le publique, l'OM ne touche que ceux qui sont intéresser par l'actualités du club.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais je te parle pas uniquement des réseaux sociaux.

    Tu va partout dans le monde. On te parlera beaucoup plus de balotelli que de l om.

    Balotelli est connu pratiquement partout.

    Pas l'om.
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, critique pas les nouveauz maillots de cette annee, je les trouves magnifique.
     
  15. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La ou je réside j'ai pas assez de reseau pour be in jsuis vénère....
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nimp ... avoir plus de fan ne veut pas dire être plus célèbre c'est seulement que beaucoup de supporters d'autres club ne suivent pas les autres clubs alors que pour les joueurs c'est differents , déjà il a des supporters de City, Milan voir Liverpool qui le suivent et de la squaddra aussi
     
  17. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis Jean Philippe Gatien, la France n'a plus de joueur de haut niveau, c'est regrettable !!
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est un critère dit moi qui est connue, qui utilise les réseaux sociaux et qui n'a pas beaucoup de follower. Je ne sais pas si tu tape Leonardo Dicaprio tu verra qu'il a 24M de follower, si tu tape Jamel debbouze tu verra 1M de follower
     
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'ai sacrement voyager dans ma vie meme si je n'ai que 27ans. Et crois moi que ce n'est pas du tout le cas. Marseille c'est mondial. Meme ceux qui n'aiment pas ou ne suivent pas le foot connaissent Marseille. Meme au States ou ils s'en battent royalement du soccer ils connaissent l'OM, pas Balotelli, desoler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page