1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C était sûre ça ! J espère que la direction a penser à tout et qu'ils ont les moyens d assumer tout ça !
     
    LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C moche ca payet. Sur 18mois il a ete a son niveau que 6 ou 8. Apres faut s'attendre a ca maintenant mais la c le mauvais payet celui que l'on aime moins surtout quand c ton capitaine
     
    om13sofiane aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du Pipo.
     
    kikodugers, OMali, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs en savent plus que toi et moi, et ils lisent les journaux tout comme toi et moi. Et en plus leurs agents parlent entre eux et se donne des infos, donc si l'agent de Payet apprend le salaire proposé par l'OM a Balo, c'est possible qu'il se soit dit avec son client qu'ils vont essayé de gagner un plus gros contrat, tout est possible ce ne sont que des suppositions
     
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pipo pour l'excuse balotelli je n'en doute pas mais que Payet demande une augmentation ca ne m'étonnerai pas
     
    LouisCypher et dano01 aiment cela.
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe je le prends de suite
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Commencer pas à reprocher ça a payet parce que thauvin va faire la même chose ! C était très prévisible et j espère surtout que la direction avait aussi prévu ça ...
     
    rank13, Nas' et Sliv aiment votre message.
  8. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue je sais pas trop si on peut lui reprocher si c'est vrai...Lui il a pas fairt la star pour revenir au contraire et il est revenu au tout début du projet alors que rien n'était construit. Très sincèrement je crois d'ailleurs qu'il a un niveau bien supérieur à celui de Balotelli et une attitude bien plus pro donc peut on lui reprocher de vouloir avoir le même salaire ?
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin veut le meme que payet esperons que ce sera pas sur son peut etre nouveau contrat:D
     
    steph91 aime votre message.
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet est pro et balo a nice a ete pro. Payet on la payer 30 et balo 10. Il est le transfert le plus cher de l'histoire tu ne penses pas que le club a fait suffisament d'effort pour lui lui qui etait en meforme et qui a toujours ete soutenu par le club pendant 1 an ou il c fait demonter la tronche?
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais dégagez le cette diva de Payet , il se prend pour qui pour faire sa crise de jalousie vis à vis de Balotelli (lui qui est une star mondiale) et réclamer le plus gros salaire alors qu'il est carrément irrégulier , qu'il a déjà le brassard de capitaine et qu'on l'a pris avec 20 kilos en trop ?
    Et puis l'autre qui prend une semaine d'arrêt pour une opération de dents de sagesse ... on a compris que c'est un prétexte pour aller au clash avec les dirigeants.
    West Ham le veut , vendez le quitte à le brader , ce sera pas une grosse perte

    non je déconne :rolleyes: , mais les gars arrêtez de croire tout ce qui circule sur Twitter.
     
    LouisCypher, tire-fesse et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Arrête de dire ça pck la moitié des forumeurs vont te suivre.mdrrr
     
    meian aime votre message.
  13. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ce n'est qu'une rumeur par un site de merde Anglais et des "infos" Twitter, si jamais ses dires sont réel, on sait tous comment réagissent les joueurs qui se mettent en tête une augmentation (surtout Payet ca vas se compter en Kg), donc si il veut se faire augmenter à tout prix et qu'on est pas en mesure de le faire ou qu'on ai pas envie de lui donner un salaire encore plus gros alors qu'il lui reste 4 année de contrat et qu'on pourrait avoir du mal à trouvé preneur à ses dernières années de contrat, faut pas hésiter à le vendre si bonne offre... Ça me fait chié de le dire car c'est très dur de remplacer un Payet en forme mais bon.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soyons fous imaginons qu'on signe Cristiano Ronaldo, il voudra le même salaire que cricri aussi ? Je déteste cette mentalité de joueurs !!! C'est bien tout ce que je déteste dans le foot c'est cette mentalité la :mad::mad:
    Ps : si c'est vraiment vrai cette rumeur lol
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  16. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de sa faute si la France est un pays de footix qui ne regarde que les stats pour comprendre la valeur d'un joueur.

    Les 30M€ c'est pas payet qui les réclamaient hein...Moi à mon échelle si un gros bourrin moins fort que moi arrive à mon taff et est payé beaucoup plus cher que moi je vais direct voir mon chef pour lui demander une augmentation donc je comprends qu'il fasse la même ;)
     
  17. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr y a une belle brochette d'abrutis ici n'empêche.

    Balotelli n'a même pas signé à l'OM que Payet voudrait le même salaire que lui ? Vous êtes baisés ou quoi ?

    RMC c'est de la merde en boîte, et vous, vous bouffez ça. Putain ça me rend fou.

    Vas-y c'est mieux que je m'éloigne de ce forum un petit moment.
     
    Kirua59, OMali, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi nuancé en te disant que ton patron actuel t'as débauchés alors que tu n'étais pas en mesure d'être opérationnel de suite (en te donnant un super salaire tout de même) et te remette en conditions pour pouvoir travaillé ? A coter il recrute un mec qui a d'autre arguments pour justifié son salaire aussi...
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RMC nous prend pour des débiles et ils ont bien raison puisqu'il y en a un bon paquet.
     
    tomtom10, tentepas et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Hallucinant et pourtant j'en ai vu des choses sur ce topic.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page