1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Un média pro parisien, a chaque fois qu’ils peuvent en placer une sur l’OM pour essayer de déstabiliser le groupe et le club il sorte de la merde comme dab. Ce qu’il est devenu ce média c’est honteux. Depuis qu’il y a les quatarix ça y va des conneries sur notre club.
     
    el.pibe.de.om et pierrolefou aiment cela.
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant quoi avant rien du tout il etait encore a nice ya un mois arrete de dire nimp
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis choqué par la naïveté de certains. C'est fou de tomber dans le panneau à chaque fois.

    Ça montre une chose : beaucoup n'attendent que le prétexte pour insulter et cracher sur nos joueurs.
     
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non.

    Reste avec nous.

    Il faut des mecs qui connaisse un peu le football ici,j'ai compté,on est que 4 de connecté.

    Sur 110 000 forumeurs c est pas beaucoup.

    Stp.

    Force et honneur
     
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 2017 de payet est affreuses il a rater la moitier du temps sur le terrain et a ete en surpoids. Si a ton taff tu fais dla m.. pendant 1ans meme avec ton gros bourrin tu l'auras pas ton augmentation mon gars
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    effectivement c'est très pro ce qu'il est en train de faire depuis le début de la semaine
     
    roumain34 aime votre message.
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut tout de même faire des suppositions sans être affirmatif sur des infos plus ou moins crédible et vouloir en discuté entre nous (entre attardé puisque c'est ce que vous sous entendez) ? Si vous n'êtes pas intéressé vous ignorez la discutions et finis non ? Personne à était affirmatif sur tout ce que j'ai lu.
     
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et payet il a fait 10fois pire avant de venir il a refuser de jouer et a pris 5kg chacun regarde ce qu'il a envie de voir
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sert à rien d'échanger avec des personnes qui peuvent gober ce genre de choses.

    Les mêmes qui te disent que c'est pas encore fait pour Balotelli, qu'il va peut-être pas signer, pensent que Payet va mettre la pression pour avoir le même salaire QU'UN MEC QUI N'A PAS SIGNER PUTAIN DE SA RACE. Faut être débile, désolé d'être aussi cru mais je vois pas d'autres mots.
     
    LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ya aucune personne qui va se connecter le soir pour discuter avec des centaines d autres sur internet de comment tu fait ton taff
     
  11. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour certains etre malin ou intelligent c'est insulter les autres..
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mais tu débarque ou quoi.

    Les mecs ici ne connaissent rien au foot ils ne comprennent pas ce qu' il se passe.

    Les mecs sont taré
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, si. Plusieurs étaient affirmatifs en disant même qu'ils "s'y attendaient" ou qu'ils en "étaient sûrs".
     
  14. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et allez c’est reparti, et payet il est gros, et payet il et nul, et payet il et trop chère, et payet par ci et payet par la, faut arrêter à un moment donner.
     
    OMali, OMagik89, Sliv et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais les médias quoi..
    Ça devient tellement pitoyable..
    Mais qu'est ce qu'ils vont encore inventer comme conneries juste pour faire des "clics", "retweet" ou autres choses dans le genre.
    Qu'ils aillent se pendre sérieux.....
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'info viens de qui chez RMC ? Si C'EST Daniel Rigolo il y a un passif entre eux
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Calme, calme.

    En plus j'ai pas le droit d'ignorer les discuss, hein.

    Ou j'ai mis abruti dans mon message ? Halucinant, oui, et du coup on peut discuter nous aussi, non ?
     
  18. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t patrons ou t superieurs peuvent tout a fait le faire et je vois pas le rapport avec l'attitude supposer de dim payet
     
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Generalement rmc a marseille c flo germain qui est loin d'etre un anti marseillais bien au contraire. A verifier
     
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tarpi est une grosse baltringue. Quelle merde ce Twitter, une fange où croupissent les loosers frustrés d’apprentis journaleux
     
    OMali et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page