1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire que leur petite Brésilienne a mal au cul donc il faut orienter le débat pour le protéger et quoi de mieux qu'un joueur Marseillais ...
     
    OMali, F_RiB3ry_13, anonymous_08122021 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM est en train de faire le gros coup de ce mercato d’été... donc ça dérange! Du coup les médias parisiens s’en mêlent...
     
  3. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il a mal aux dents !!!
     
  4. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un twittos mais toi en te lisant ta l'air tout a fait normal..
     
  5. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prétends pas m'y connaître en foot plus qu'un autre.

    Là c'est même pas de foot qu'il s'agit. Si t'en as (beaucoup) qui se font embobiner par ce genre de rumeur, tu peux leur faire avaler n'importe quoi sur n'importe quel sujet (dont des sujets plus graves et importants que le foot).
     
    OMali aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime quand tu débarques pour rétablir la vérité. :D
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais meme au dela de ca , vous voyez arriver Payet dans le bureau de Eyraud en lui disant , ou tu m'augmentes ou je retourne a west ham ? :D:D:D:D
     
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai tu t vraiment tromper de forum si tu veux parler autres choses que de foot ou de l'om
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est ce que tu vient de répondre.

    ALORS JE VAIS METTE LES CHOSES AU CLAIR.

    VOUS ALLEZ TOUS STOPPER ICI VOS CONNERIE.

    ET DAN PUTAIN ARRETE UN PEU TES CONNERIES.

    TES EN TRAIN DE JUSTIFIER TA REPONSE EN ME PARLANT DE L ATTITUDE DEPLORABLE DE DIMITRI PAYET.

    ALORS QUE DIMITRI PAYET IL EST TRANQUILLEMENT CHEZ LUI ET QU IL A RIEN FAIT.

    PUTAIN VOUS VOYEZ OU JE VEUT EN VENIR OU QUOI PUTAIN DE MERDE.

    DIT MOI DAN.
    SI JE FAIT UN COMPTE TWITTER ET S
    QUE JE TWEET QUE JAI PASSÉ LA JOURNÉE AVEC TA COPINE, EST CE QUE TU VA ALLEZ TE PLAINDRE DU COMPORTEMENT DE TA COPINE OU EST CE QUE TU VA RÉFLÉCHIR ET ARRETER DE CROIRE AUX CONNERIES QU ON TE MET DANS LE CRANE PUTAIN.


    ET ÇA ,ÇA VAUT POUR TOUT LE MONDE ICI.

    PUTAIN DE MERDE
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet non mais son agent je le vois bien oui
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais parti des 4?
    Et fonction de ta réponse je te voir un culte où je te lance un sort vaudou...
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  12. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont raison les médias quand tu vois le nombre de crédules (pour éviter toute offense) qui tombe dedans.
     
  13. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Dimitri demande juste à etre Payet...
     
    jona11, kiriyama, elnabo et 4 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais t'as pas trop compris toi. Pas grave.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @Alexandre024 a bien raison de prendre du repos. On se tire dessus h24 sur ce topic. Pour moi c'est du Pipo et je trouve hallucinant que certains affirment que c'est vrai. Après vous pouvez débattre toute la nuit.
     
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et à votre avis, pour ceux qui croient à cette connerie de RMC là, comment Payet connaîtrait le salaire de Balotelli ?
    Eyraud est allé le voir : "Bon Dimitri, Balotelli va signer pour 700000 boules par mois, mais ne t'avise pas de demande autant hein!".
    À moins que Payet fasse comme tout le monde et croît ce qu'il voit dans les médias.
    Il imprime un tweet au hasard qui indique quel sera le salaire de l'Italien (alors qu'il n'a pas encore signé...), montre la feuille à Eyraud et lui dit : "C'est quoi ça. Pas moyen qu'il touche plus que moi...".

    Enfin je sais pas, c'est peut-être moi hein..
    Putain RMC quoi... mais laissez l'OM tranquille bordel...
     
    CKhris, elnabo, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a d'autres topic que le foot sur le forum, et pas qu'un peu. Le truc c'est que y en a qui sortent jamais de ce topic. Et je parle pas de toi, hein.
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Payet est persona non grata a west ham que ca soit avec les dirigeants et encore plus avec les supporters , on aurait pu penser que ca soit vrai si ca avait été un autre club que west ham , mais la c'est juste risible
     
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est dit que selon une source qui serait des joueurs de l'om donc bon c pas l'inconnu du coin tu vois que payet dirait haut et fort qu'il veut le meme salaire que balo. Si toi tu vois les journalistes sportifs comme le diable incarner c ton probleme. Ya des bon et des mauvais medias a toi de faire le tri mais tu peux concevoir qu'il y en a des credibles sinon c'est de la pure mauvaise fois
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.. comme il y a des gens pour croire en leurs conneries, ils continuent.. c'est comme ça qu'ils vivent leurs vies.
    Mais bordel si je faisais ça, je ne me respecterais même pas. Je sais pas comment ils font.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page