1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'y suis si jamais
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    le roi de la vente c'est Jean-Claude Convenant !!
     
    dano01, OMali, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella et Khazri ont pratiquement le même âge, et si les Verts ont réussi une telle fin de saison, Cabella n'y est pas du tout étranger.

    Donc, si Khazri c'est 10 M€, bonus compris, Cabella, c'est au moins le même prix.
     
    dano01, Sliv et om13sofiane aiment votre message.
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as finis de me dénigrer toi ?? :eek::cool::cool::p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déplaçons les bureaux au Balto
     
    OMali, el.pibe.de.om et SolidusShake aiment votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tapé mercato Kehrer sur google, après c'est juste des prix indiquer par des journalistes je vois vraiment pas Schalke refuser une offre ne serait-ce meme de 20M pour lui après si tu viens déposer une source sur je changerait d'avis. Tu dois avoir raison tu es mieux renseigner que moi mais je veux me voiler la face :)

    Après il y'a l'option Anton qui doit couter autour des 15M et que je trouve pas forcément inférieur il a une très bonne lecture de jeu et très mature pour son age je trouve.

    Howedes pour etre franc j'ai jamais était trop fan après il a 30 ans sort d'une saison blanche lors de son pret a la Juve ca peut etre une bonne affaire mais a choisir je préfère aller chopper un Mussachio par exemple qui a vécu une saison semblable a Milan.

    Pour Vallejo honnetement je l'ai cité un peu par défaut j'ai pas trop suivi sa saison mais beaucoup en parler en bien il y'a 1 an de ca.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'était une idée de @shady :D
     
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si Jacky reste trop ferme , on va se retrouver avec un mec en tribune à 250000
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    cabella partira à 5 - 6 ME c'est tout..khazri a fait une bonne coupe du monde ça fait toute la différence
     
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai repondu à un lyonnais en lui disant " cest pas beau de rager" à propos de Balotelli :D

    Puis j'avais aussi avoué être pour l'om il y a 2 jours suite à des doutes :D
     
  12. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si il refuse de partir à l'étranger ?
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta vu la bas ils sont pas comme ici.

    Y'a que 400 pages sur le forum mercato.

    Nous y en a eu 1500:D
     
    Mars79, Arcandias et SolidusShake aiment votre message.
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Khazri a été nul à chier durant cette Coupe du Monde. Ses 2 buts ne masquent pas sa performance quelconque.

    Il a raison, Khazri part à 10 millions bonus compris, alors que Sunderland est en D3 et ne pouvait plus se permettre de garder Khazri car trop gros salaire. Je ne vois pas pourquoi on se ferait pigeonner à le vendre à 5/6 comme tu dis alors que Saint Etienne est capable de sortir l'oseille quand ils veulent quelqu'un. S'ils ne sortent pas 11/12 millions, il restera chez nous, il sera très bien pour le banc, tanpis pour eux, on est plus des pigeons
     
    shady, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils le vivent bien le fait que Memphis se sert d'eux ?
     
  16. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il reste sur le banc , il jouera pas beaucoup , du coup ça sera compliqué de le vendre 11/12 millions l'année prochaine
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    Édit : on pourra pas le forcer...
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gnafron ça me rappelle les 7 compagnons :D...de la bibliotheque verte
     
    OMali aime votre message.
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On t'explique depuis des semaines que l'OM ne peut pas signer Balotelli vu qu'il n'y a pas d'accord OM/Nice.
    Et la tranquillement on t'explique maintenant que c'est Balo et Raiola qui doivent discuter avec Nice pour une résiliation.

    Ça n'avait pas fuité qu'il devait se rendre à la commanderie, mais non d'après les journalistes ils sont au courant de tout
     
    pabloereby, F_RiB3ry_13, meian et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas grave, on est pas là pour faire du trading, on est là pour construire une grosse équipe en vue de la saison prochaine. Cabella est une valeur sûre de L1, qui a sa place dans le groupe de l'OM, donc si personne ne veut mettre ce qu'il vaut sur le marché actuel, il restera chez nous une saison de plus, il nous sera très utile

    Cabella est une valeur sûre de L1 donc il sera toujours vendable à un bon prix
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page