1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    quand il va se faire facilement déboiter en CDM en demi , tu vas comprendre !!
     
    volpe94 aime votre message.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, dano01, Zamorano et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Les belges sont les futurs champions du monde... Au moins le club aura un champion qui était sur le terrain :D:D:D
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon il signe quand Mario Jardel ? Heu Mario Balotelli j'veux dire.
    Pardon pour le lapsus, avec les dernièrs événements du feuilleton je m'emmêle les pinceaux...
     
    PAlex, battler 13, om13sofiane et 3 d'autres aiment votre message.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prend des cours de comedie avec l'autre trav du QSG la ça va pas
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Au-delà de Garcia le problème avec le Chilien c'est qu'il a de plus en plus de mal à tenir son rôle de 6 quand il évolue au milieu.
    Faut pas se mentir j'adore le gars, mais ses plus belles heures dans ce secteur sont malheureusement derrières lui...
     
    om13sofiane aime votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel? Franchement y en a tellement chez-eux que j'ai du mal à voir de qui tu parles...:D
     
    ChipLeader aime votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue beaucoup en DC maintenant, il est sur la pente descendante depuis bien 2ans malgré qui reste un guerrier, mais un guerrier de plus en plus limité sur le plan physique et technique. :( (RIP Medel)

    Il sont des joueurs intéressant en ce moment Boca Juniors surtout dans les secteurs ou l'on cherchent, avec Cordona, Barrios ou encore Nàndez qui joué titulaire avec l'Uruguay au milieu que j'ai même vu jouer AID en Copa.

    Je pense faut profité de la cote de Pavon, pour prendre un du lot moins glamour... :D
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que le salaire, c'est la durée du contrat qui m'interpelle et me semble improbable....

    Comme tu peux proposer 1+1 de contrat (voir même 2 ans)

    La le mec viens chez nous on le paye entre 7 et 10 millions et au bout de 6 mois n’importe quel club peut rentrer en contact avec lui pour le recruter gratuitement l'année prochaine ??

    Impossible qu'eyraud fasse cela
     
    nadOM93 aime votre message.
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour le mettre DC . Il serai enorme avec Rami en plus, les deux se complementent bien
     
  13. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En imaginant que Balotelli va signer et qu'on va de toute façon prendre un DC.
    On a déjà beaucoup de joueur sous contrat :

    Gardiens : Mandanda, Pele, Escales, Cagnon
    DC : Rami, Kamara, Rolando (a t'il prolongé au final?), Abdennour, Sertic, Doria, Hubocan, Perin, une recrue?
    Latéraux : Amavi, Rocchia, Sarr, Sakai, Bedimo, une recrue?
    Milieux : Gustavo, Lopez, Sanson, Zambo, Chabrolle, Marasovic, une recrue?
    Milieux Off : Thauvin, Payet, Ocampos, Khaoui, Cabella, Sari, une recrue?
    Attaquants : Mitroglou, Germain, Njie, Balotelli?

    Voilà une revue d'effectif avec en noir ceux qui vont très certainement rester, en bleu les jeunes qui resteront pour apprendre, en orange ceux qui ont de vrai chance de partir et en rose les indésirables.

    Donc quand on regarde ce que le club souhaiterai faire comme recrue il va falloir s'activer sur le départ de plusieurs joueurs... surtout en DC où l'on dénombre tout de même 8 joueurs (voire 9 avec la potentielle recrue) pour 2 postes...Et ça fait quand même 31 (36 avec les recrues) joueurs pro pour le moment...
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
    om13sofiane aime votre message.
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    40M avec 1 an de contrat, ils y vont pas par le dos de la cuillère... je pense surtout qu'ils sentent le départ libre l'an prochain. il part à 20M, 40M c'est si un club anglais se pointe.
     
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est le but de 95% des médias
    Et de faire du buzz donc en gros faire du gala et du Voici
     
    om13sofiane aime votre message.
  16. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi pour Kehrer.
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à nous de dénicher les bonnes affaire d'autre club moins riche y arrive pourquoi pas nous ?
     
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon le tique à une chance de partir,qui voudrait d un tel boulet à 180 000 mois ?
     
  19. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Joueurs à dégager au plus vite pour dégraisser: Sertic, Bedimo, N'Jie, Cabella, Doria, Hubocan, Abdennour, Andonian, Khaoui, Germain.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup du DC et de l'AC certes primordiaux, mais j'espere qu'on ne va pas oublier l'ailier gauche, pour avoir le parfait complement a thauvin...C'est egalement pour moi tres imporant
     
    OMali, volpe94 et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page