1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La vraie question est : va t’on pouvoir affronter Béziers avec nos joueurs étrangers ?

    Non parce qu’avec Robert Ménard en défense faudrait pas qu’il nous blesse nos joueurs.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, PWH, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le même profil que Gustavo. il va encore progresser avec lui.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ouais mais ca va être très complique.... comme la plupart ont un salaire suffisamment correct pour qu'ils sentent pas obligé d'aller voir ailleurs ....
     
    OMagik89 aime votre message.
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'jie ça me gênerait pas de le garder en fonction des joueurs que l'on recrute , il a souvent fait la différence en tant que remplaçant cette saison avec sa vitesse. Même si sur le papier on peut avoir mieux ; il peut toujours nous faire gagner des points cette saison.

    Germain ça reste aussi un grand professionnel et un gars qui bosse pour le collectif. Le fait de le converser cette année ne serait pas non plus une aberration , surtout qu'il a prouvé par le passé qu'il était capable de faire de très bonnes choses.

    Andonian et Khaoui ce n'est pas forcément impératif de les vendre cet été , on peut toujours les prêtés ailleurs ils n'ont pas un salaire astronomique.

    Cabella si on ne souhaite pas le conserver , on trouvera facilement un club preneur.

    Hubocan et Doria je pense que dans des championnats plus " exotiques " , on peut trouver aussi sans trop de problèmes des clubs intéressés.

    En revanche pour Bedimo , Abdennour et Sertic là c'est plus problématique.
     
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non !
    Je l’aurai bien pris pour jouer avec Gustavo !
    Faut devancer la Concurrence.
    Si on peut payer une partie en places de parking, Mc Court peut nous le ramener
     
  6. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'y a pas forcément besoin de recruter un ailier gauche , on a déjà Ocampos même si c'est pas du tout le même style que Thauvin , il est un excellent complément à l'équipe avec son travail de pressing et défensif.

    Il faut surtout penser à un arrière gauche supplémentaire parce que pour le moment on n'a que Amavi. Pourquoi pas ne pas prendre un autre arrière gauche voir plutôt un latéral ultra offensif encore plus que Amavi ça serait un super complément à Ocampos sur l'aile.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
  7. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Germain j'aime bien sa personnalité, c'est un bosseur et il aime vraiment le club mais si tu recrutes Balotelli et que tu gardes Mitroglou je ne vois vraiment pas l'interet de le garder. D'autant plus qu'il n'est vraiment efficace qu'en jouant à 2 pointes. Il a une valeur marchande correcte que tu peux utiliser ensuite pour amener de la concurrence à Ocampos/Amavi.

    N'Jie pour ma part est beaucoup trop limité pour avoir une place dans l'effectif, et si l'on recrute un ailier gauche pour concurrencer Ocampos, il n'aura quasiment pas de temps de jeu. Sans compter que lui aussi dispose d'une certaine valeur marchande intéressante. Tu vends Germain, Cabella et N'Jie, tu peux raisonnablement en tirer 25-30M, que tu peux ensuite réinvestir pour acheter aux postes prioritaires (un gros DC, un récupérateur du niveau de Luiz, un arrière gauche et un ailier gauche).

    Hubocan, Doria, Sertic, Bedimo, ca sera dur de les caser ailleurs mais bon, à Zubi de sortir son carnet d'adresses !
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hans971 aime votre message.
  9. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Si on réussit à avoir un gros DC et un gros récupérateur, oui pourquoi pas. Un mec comme Laxalt par exemple pourrait être dans ce profil-la et nous faire du bien sur le flanc gauche.
     
  10. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Germain ça dépend , c'est en fonction de Balotelli. En général Balotelli dans une saison est capable de jouer en moyenne 2 matchs sur 3. A partir de là tu peux considérer que Germain aura son utilité et sera en concurrence avec Mitroglou pour prendre la place de Balotelli quand il sera absent.

    Et même si on pense que Germain est plus performant avec un autre attaquant , il a prouvé sur certains matchs qu'il était capable seul en pointe de faire de très bonnes choses. Je pense qu'il est capable de faire des différences seul en pointe mais à l'image aussi de Mitroglou les deux n'étaient pas au top la saison dernière. Ils sont capables de beaucoup mieux ; et j'espère que ça sera le cas cette saison s'ils sont tous les deux encore avec nous bien entendu.

    N'jie oui ça dépend de ce que l'on recrute comme je disais , mais si on prend uniquement Balotelli dans le secteur offensif je pense que c'est une très bonne chose de le conserver. Parce que à l'image de Ocampos certes techniquement il est très irrégulier mais avec son profil atypique de joueurs capable de transpercer une défense en fin de match grâce à ses appels il est capable de faire basculer un match et il l'a prouvé la saison dernière et pas juste dans les petits matchs.

    Après oui si on pense recruter un ailier , à ce moment là on vend N'jie et comme tu le dis il a une belle valeur marchande.
     
    tatounet51 aime votre message.
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette hype autour de Laxalt m'étonne... il est libre en fin de saison ?
     
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut à la limite le faire jouer à droite , faudra vraiment penser à faire souffler Thauvin la saison prochaine , on a bien vu que vers la fin il en pouvait plus
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le parfait complément à Thauvin s'appelle Ocampos :cool:
     
    tatounet51 aime votre message.
  14. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Nope, mais il sort d'une bonne saison au Genoa, et on en a parlé récemment pour l'OM d'ou pourquoi je prenais cet exemple-ci.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il y avait un accord avant? On reparle des épisodes FPF, DNGC, et présentation de puma? Là oui on va rire!:D
    Moi j'attends les sources sérieuses avant de m'enflammer et non pas les élucubrations de certains dans le fofo!;)


    [​IMG]Mohamed Bouhafsi‏Compte certifié @mohamedbouhafsi 4 juil.
    En réponse à @BernardLaprote
    Quand on envoie des infos sérieuses c’est moins bien repris que des gens qui disent qu’il signe à la fin de semaine depuis 1 mois ou qu’il a déjà donné son accord, ou qu’il est derrière un masque, ou qu’il a dit oui. La vérité est - sexy mais la vérité c’est que ça négocie encore

    37 réponses117 Retweets296 j'aime
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
  16. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo?
     
  17. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Andonian n'était pas en fin de contrat?
     
  18. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    rOM7 aime votre message.
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ser tique, bedimo on sait qu il restera jusqu au bout de son contrat..
     
    rOM7 aime votre message.
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abdenour ne voulant pas du tout partir, l’achat d’un top DC peut paraître compromis.

    Un Dendoncker qui peut jouer à la fois DC et 6 peut résoudre ce problème.

    Abedenour, Hubocan, Doria, Bedimo, Sertic 5 joueurs qui ne servent à rien.

    N’jie, Cabella, Germain : 3 joueurs qui pourraient rapporter une belle somme et qui n’entrent plus dans les plans du coach.

    8 départs qui feraient du bien pour alléger la masse salariale.

    Les jeunes du CdF comme Sari, Escales, Perrin qu’on pourrait prêter pour acquérir de l’expérience et gagner du temps de jeu...

    Niveau départs/prêts, nous sommes très loin d’être des épées pour l’instant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page