1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui y'a de grande chance qu'il parte libre l'an prochain c'est ce que j'avais dit juste avant mais ils ont espoir de le prolonger entre temps donc c'est un risque à prendre pour eux il vont pas le céder au premier venu pour n'importe quel prix. Quant à ceux qui se demandent c'est quoi ce bazar avec les contrats, les contrats de l'ensemble des joueurs mentionnés avaient été négociés par le précédent DS du club. A côté de ca, ils avaient des joueurs qui ont menti sur leurs intentions et sont revenus sur leurs décisions (du genre Goretzka, qui auraient du prolonger. Meyer c'est pareil, mais il s'est fait laver le cerveau par son agent. Et sans doute que Kehrer va faire la même, vu qu'il partage le même agent.
    Mais bon les cas Meyer et Goretzka + Kehrer sont les derniers dont les contrats qui posaient problèmes. Tout le reste sera négocié proprement par le nouveau DS comme depuis son arrivée et les nouveaux joueurs qui ont depuis débarqués.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
    om13sofiane aime votre message.
  2. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on va encore être les dindons dans cette affaire ...
     
  3. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    10M pour Balotelli c'est cadeau, je vois pas comment on pourrait être les dindons de la farce dans cette histoire !

    Même avec un gros salaire et une bonne prime à la signature, ce genre d'avant-centre tu les touches pas à moins de 40M normalement.
     
    o22027793, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1+1 je pense pas que l'OM signe un contrat de ce type...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on l'a déja prété , il a fait 1 coupe du monde et sa plus-value égale zero....on y peut rien...:eek:
     
    ferveur13 aime votre message.
  6. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait déjà du signer il y au moins une semaine, encore une fois ça traîne, c'est jamais bon signe...
    ON est la seule équipe de ligue 1 à ne pas avoir commencé son mercato, rendez nous Dassier et Labrune...

    ...j'ai bon ? :p
     
    om13sofiane aime votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sauf que la recette grecque est un peu différente : le pain n'est pas du tout le même et la viande non plus. On parle de Gyros(quand c'est de la viande normale) ou de Souvlaki (quand ce sont des morceaux de brochette mis dans une Pita) . Et pour en manger un vrai en France, y'a pas des dizaines d'adresses ;)
     
    Rosickydevitry et om13sofiane aiment cela.
  8. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ON DIT PAIN AU CHOCOLAT

    LA CHOCOLATINE ÇA N'EXISTE PAS

    UN PAIN DANS LA GUEULE ÇA SE DIT PAS UNE GUEULATINE
     
    o22027793, roumain34, Totti.99 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, même s'il a des problèmes de mentalité et comportement et même si se repose beaucoup sur ses acquis, son talent fait qu'il peut marquer beaucoup de buts.
    En tout cas, il l'a démontré à Nice, où il n'a d'ailleurs pas eu de véritable de problème de comportement.
    Alors alimenté de Payet, Thauvin, Sanson et autres (+ éventuelles recrues), je ne pense pas qu'à 10M€ plus quelques millions à la signature, on se fasse avoir.
    Et puis encore une fois, il ne faut pas oublier le côté marketing et visibilité du club.
     
    OMagik89 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    hooooo prépare ton calçon en zinc toi......:D:D:D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  11. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    et un guy dans la gueule on dit bien une guillotine :D
     
  12. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Cyril Lignac
     
    OofalaxoO et El-Hashachino aiment cela.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et la différence entre l ouzo et le raki ? :D

    ps le Kebab c est turc,ça JAMAIS été Grec:p

    https://www.cnews.fr/divertissement...t-de-sandwich-grec-alors-quil-est-turc-703770
     
  14. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que certains oublient d'ou l'on vient, les années Dreyfus...

    On a enfin un vrai projet, un actionnaire et un président sérieux et ambitieux, on reparle enfin de l'OM en Europe, on attire de nouveaux des top joueurs, donc faudrait arreter au bout d'un moment avec les rengaines pessimistes qu'on se farcit à chaque mercato.
     
    Faf78, cagole83, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ce que Balotelli peut potentiellement apporter d'un point de vue sportif. Mais à Nice, il a eu aussi des problèmes et a failli faire péter les plombs au très débonnaire Lucien Favre par sa nonchalance.
     
    ferveur13 aime votre message.
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début j'étais réticent, mais après réflexion, je pense que c'est un risque à prendre, clairement.
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Là j'en ai pas la moindre idée. Comme beaucoup de mes compatriotes, je considère que le Ouzo c'est pour les touristes. Nous on boit de la Retsina et de la bonne bière, et les plus courageux boivent du Tsipouro...
     
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j te posais la question car pour moi il n y en a aucune,les deux ressemblent à du berger blanc....
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    raki turc et ouzo grec,mais ça exactement le même goût et le même aspect...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page