1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir dans ce cas mais j'y crois pas perso. Depuis le début du mercato le seul joueur arrivé en furtif c'était Gustavo. Le coup du "plusieurs signatures" ça me fait tiquer ça aussi. On a trop de joueurs sous contrat pour en faire signer plusieurs. Ça sera Balo et un DC et c'est tout sans départ selon moi
     
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais de Njie ;)
     
    nadOM93 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    Shoharma ....les kebab de hollande?
     
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    mardi
     
  5. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et notre defenseur ? :D:D
     
  6. Flocoba

    Flocoba Hola

    Commentaires de blog:
    0
    Ya encore des gens qui te donne les dates de signature des futures recrues..... sérieusement
     
  7. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans un mois
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y'en a l'humour ils savent pas ce que c'est.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, j'ai hate de voir un effectif 100% validé par la nouvelle direction, on pourra vraiment parler de l'OMCP.

    Parmi les joueurs n'ayant pas donnés satisfaction la saison dernière, il y en a qui peuvent inverser la tendance pendant la prépa. Il y a des places à prendre en doublure et ça nous permettrait de moins recruter que prévu. Je pense à Abdennour, Sertic, Rocchia ou Sari.
    Je suis presque sur que c'est la raison pour laquelle on a pas bcp bougé pour le moment. Garcia veut surement faire un état des lieu avant de faire ses choix.
    Ce qui est sur c'est que Bedimo et Hubocan doivent partir, ils n'étaient pas conviés à la reprise, le message est clair...
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    certains trempent leur slip pour Dendoncker, remplaçant des remplaçants en equipe de Belgique, barré par witzel et fellaini au milieu et par alderweild et kompany en dc, qu'il reste où il est...:cool:
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et même Boyata en dc
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je sors du boulot Balotelii a signé ? Ou je droit poser ma démission ?
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    blanc bonnet bonnet blanc
    Joachi Low qui laisse Leroy Sané sur le tarmac on peut pas dire que c'est la faute du joueur... Dans les selections c'est pas compliqué le premier choix de selection c'est le prestige du club dans lequel tu joues le plus souvent...
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Comme thauvin, et Hubocan à plus de 50 sélection avec la Slovaquie. J'ai jamais vue joué Dendoncker il est si mauvais que ça ?
     
  16. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Vendredi pour la signature
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'un joueur est barré par la concurrence (d'autant + en sélection) que ca veut dire qu'il est forcément mauvais. Je comprend pas trop où tu veux en venir et puis DC c'est pas son poste de base.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
    maxou-tennis, shady, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps c'est pas comme si il était barré au milieu par un mec du niveau de Kaboré ou en défence centrale par un Abdennour à la cave...

    Il est jeune, à un gros potentiel, et c'est loin d'être un gage de mauvaise qualité de ne pas être titulaire à la place des joueurs que tu as cité.

    Des joueurs qui ne sont pas selectionnés dans certaines équipes nationales ou qui n'y sont que remplaçants il y en a une tonne que j'aimerais bien voir porter les couleurs Olympienne.
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
    LouisCypher, maxou-tennis, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo, c'est quasi fait. Carrasco, ce sera très compliqué financièrement. Hererra, je ne sais pas trop qui est dessus mais on sait tous que Porto ne nous fera pas de cadeau. Il n' y a que Kjaer qui m'a l'air réellement faisable.
     
    ferveur13 et Dewey61 aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d n'a pas fini les préparations pour la Prez.
     
    nicky3d, F_RiB3ry_13 et Nas' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page