1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia3

    Massalia3 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis grave d'accord avec ce que tu viens de dire, si c'est pour un Rebic la je dis oui a 2000% mais bon Trezeguet je sais pas ce que ca vaut honnêtement si ca se trouve c'est un flop qu'on va devoir prêter a Caen la saison d'après.
     
    rOM7 aime votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est logique, c'est pour lui que ça a été fait et il ne pourra pas jouer avant 2019, donc c'est soit il était au chômage à devoir se soigner seul, soit il acceptait le contrat de l'OM d'1 an pour l'aider à se remettre sur pieds et repartir libre la saison prochaine.

    Si l'OM avait vraiment voulu le garder, il lui auraient proposé 2 ans
     
    MARCO07 aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    justement y a 2 ans un dossier comme Cabella tu le revendais 3-4M€ max avec de la chance, donc 6-8M€ aujourd'hui je trouve ça bien payé perso!

    bien vendre c'est une chose, avoir les yeux plus grands que le ventre en est une autre...
    rdv en septembre pour en rediscuter quand après être sorti de notre infirmerie il prendra place en tribune ou sur le banc à proximité du stock de citron, parce qu'aucun club aura foutu 10M€ pour ce joueur en bois!

    les prix de dingue c'est pour les jeunes ou les internationaux, pas un Cabella de 28 ans... faut redescendre sur terre les gars!

    ce que tu n'as pas compris c'est que les clubs comme sainté ou lille, ils lachent les ronds sur les joueurs avec un potentiel +value...
    pour les autres ils vont chercher des opportunités à moindre cout en transfert (ex: Debuchy, Subotic, M'Vila)... je suis même surpris que sainté soit chaud pour négocier à 6-8M€ alors que y a d'autres joueurs aussi bon et bien moins onéreux à recruter!

    comme je l'ai dit si nos dirigeants veulent jouer à ce jeu là, rdv en septembre et on verra si vous tenez le même discours!
     
    yannickdu64 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore capable de te dire qu'on chôme...
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui Musa et le Kun
     
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il arrive quand Dedoncker,je lui ai déjà trouvé sa p tite chansonette :D



    A 57 SECONDES:cool:

    DE DONK ER,il love it,DE DON KER.......
     
    Jojo La Torpille et rOM7 aiment cela.
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça marche aussi avec BE NA TIA ou MA NO LAS ^^
     
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non le refrain c est I don t care....:p
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais à choisir je préfére que ce soit avec le deuxième cité quitte à trouver une autre chanson lol...
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais par rapport au nombre de syllabes... mais c'est vrai qu'à l'oreille ça sonne mieux avec Dendoncker lol
     
    nadOM93 aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bah t'auras le droit de choisir entre la corde, la chaise, l'injection ou la chaise.

    À toi de voir...:D

    On est plus sous Labrune/Anigo, Passi, Spino and co. C'est fini la promotion par l'echec, et tant mieux !
     
    steph91 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain ça ronfle sec ici dis donc.

     
    meian, LePetitMarseillai, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est long et chiant le mercato, comme depuis leur arrivé quoi... :D
     
    F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Cool les filles de la Jonquera ont fait un clip.

    C'est ça qu'on appelle des artistes? Part en kouilles la planète...
     
    Massilia1313, Totti.99 et chrismakin aiment votre message.
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je réveille tout le monde? :D
    Didier-Dechamps-n-a-pas-forcement-le-sourire-apres-la-victoire-en-Finlande.jpg

    Avis? Que faire? BA 13 ou enduit de rebouchage? Ponceuse électrique ou papier de verre gros grain? :D
    Pour une fois que le sujet est hautement philosophique ça changerait si on pouvait avoir des réponses argumentées:D
     
    nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, un qui a fréquenté Figueras ! :D

    Le débat a changé de topic. Wake up!
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Rebouchage au mortier batard et enduit hydrofuge avec un mélange de chaux pour rendre le tout plus blanc que blanc...:D
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur tout tes arguments et serai prêt à lui laisser une chance, le souci c'est son salaire. Une doublure avec un salaire comme le sien sa fait mal au derche quand même!!! C'est pour cela que je préfère prendre un jeune talent/espoir pour une petite sommes (maximum celle qu'on accepterait pour Rémy) mais un très petit salaire. C'est un paris comme pour cabella mais où tu t'y retrouve financièrement (tu peux toujours le revendre si il ne fait pas l'affaire même a perte tu y gagne quoiqu'il arrive sur le salaire)
     
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un chantier qui devrait le mener jusqu'à la prochaine cdm, y'a du gros oeuvre en perspective:D
    Et au fait mea culpa j'ai zappé ton anniversaire, alors bon anniversaire ;)
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça fonctionne pas là-bas les vrais experts et dentistes en herbe sont ici :D
     
    roumain34, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page