1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux.
     
    chrismakin aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non du tout, à chaque fois je ne fais que traverser la zone pour me rendre au Felina à Barcelone. Euh à la Sagrada Familia j'veux dire.

    Pardon, je m'embrouille toujours avec les noms des sites touristiques...:D
     
    roumain34, Massilia1313 et chrismakin aiment votre message.
  3. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah là là le fameux touriste égaré à la Jonquera pour aller à Barcelone :D Tu devais surement y'aller pour acheter des cigarettes j'imagine;)
     
    roumain34 et nicky3d aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non du parfum...:p:D

    On m'a dit que le tourisme était en baisse, du coup par empathie pour les locaux j'ai essayé à ma manière de relancer l'économie locale.

    Pourquoi c'est mal de se soucier de son prochain ? Tu ne vas quand meme pas me reprocher de vouloir rendre services aux autres non?:D
     
    Mars79 aime votre message.
  5. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu te parfumes au pastis ?
     
    PWH, nicky3d, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est le 10juillet le mercato a commencé ya tout pile un mois et ya toujours pas une arrivée je l'aurais pas cru s'il l'on me l'avait dit ya un mois et un jour
     
    LaPapaye13 aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'te remercie. C'est pas trop tard je joue les prolongations jusqu'à Dimanche soir...
    À la tourbe Écossaise mon gars, à la tourbe!

    Bon sinon Rolando vient de prolonger, c'est cool. J'espère que ça sera le dernier cadeau du genre...
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton côté proche du peuple qui aime rendre service au prochain te perdra :D Bon et puis merde qui n'est pas déjà aller taper de la moche à la Jonquera? Qui peut s'assoir à la table et dire moi je n'ai jamais consommé de la fille payante? :D
    Euh par contre pour avoir bossé là-bas plusieurs années (Empuria Brava) la Jonquera c'est quand même le summum de la loose, on dirait un péage à pine :D
     
    nicky3d aime votre message.
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement prolonger Rolando je ne suis pas contre mais j'ose vraiment espérer que le cadeau se limite à la prolongation d'1 saison au salaire minimum (genre Diaby). Parce que pour le coup le mec ne sera utilisable qu'en Janvier et encore le tendon d'achille à 33 ans avec son gabarit...un doute m'habite.
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu T attend a combien d'arrivée au juste ?
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vas là-bas le fameux "faut sortir couvert" c'est pas pour la capote parfumée à la fraise mais plutôt la combi NBC anti chtouille radioactive.

    Ne surtout pas se servir d'une lampe UV sinon c'est l'infarctus assuré...:D
     
    OMali et chrismakin aiment cela.
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , je sais pas si vous en avez déjà parlé , et bon ça concerne plus la sélection que le club , mais Njie s'est encore fait remarquer , preuve d'un grand professionnalisme

    [​IMG]
     
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu passes vers là-bas vers le début de soirée, tu vois que des bidochons avec un bide qui recouvre leur brindille et qui probablement sont en voyage d'affaires (du moins c'est l'excuse vendue à leur femme)...
    Les mecs ont 55/60 ans et vont taper de la gamine de 20 ans des pays de l'est mais ils sont fiers d'eux... et pour couronner leur petite escapade culinaire ils repartent de là avec des MST plus improbables les unes que les autres...:D
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le premier ni le dernier... (j'espère pour lui qu'il est pas marié!)

    meilleur pub du mondial
     
    Massilia1313, rudy29 et chrismakin aiment votre message.
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait N'jie la sélection Camerounaise c'est un peu sa Jonquera à lui :D
     
    nicky3d et meian aiment cela.
  16. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura deux arrivées dans ce mercato dans un premier temps, le buteur (à priori Balo) et un défenseur central gauche, et par la suite, il va falloir surement attendre un dégraissage, pour se renforcer sur les autres postes.

    Par exemple sur l'aile gauche, il est peu probable qu'un joueur arrive, si tu as toujours Njie, et Cabella. Au milieu malgré les rumeurs sur Meyer, Schneiderlin, ou autres, je pense que finalement ça ne bougera, sans départs.

    Mais en tout cas dans un sens comme un autre, je suis pressé que ça s’accélère.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que les dirigeants accélèrent un peu.
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon hormis quelques gros clubs en Europe le marché des transferts et encore relativement calme.

    Je pense que c'est plus un travail sur la durée, on laisse d'abord les gros faire les courses et après on passe la vitesse supérieure sur les joueurs ciblés qui "peut-être" avaient des espoirs d'intégrer ce genre de clubs. Faute de grive ils étudieront plus sérieusement nos offres.

    Et puis y a toujours l'effet coupe du monde qui bloque un peu tout ça, sans parler du dégraissage à prévoir comme tu le soulignes très justement. Je ne sais pas si on se rend bien compte de la galère que ça doit être de trouver un point de chute aux Bedimo etc etc avec les salaires qu'ils palpent.

    Faut pas jouer les étonnés, c'est loin d'être une première de ne pas disposer d'un groupe au complet et de ne pas avoir clos son mercato à la mi-juillet.

    C'est une méthode de travail qui sera toujours discutable pour certains mais la marge de manœuvre Olympienne reste quand même assez reduite comparée à d'autres écuries.

    L'essentiel sera dans les résultats, alors perso je suis loin de commencer à baliser ou à me poser des questions sur la capacité du board à mener à bien le fameux projet...
     
    chrismakin aime votre message.
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'ils ne bossent pas depuis 1 mois? Il ne sert à rien d'être impatient et de vouloir aller trop vite, là les dirigeants recherchent de vraies plus-values à notre effectif actuel (lui-même déjà solide contrairement aux saisons précédentes) et ce genre de joueurs ne se négocient pas en 3h autour d'un cocktail sachant en plus que nous n'avons pas de LDC à offrir.
    La direction et la cellule recrutement bossent sur différents dossiers avec les limites budgétaires qui sont les notres et négocie donc chaque euro dépensé ou qui le sera sous peu ce qui est plutôt rassurant sur la gestion du club.
     
    nicky3d aime votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça façon à lui de rendre hommage à la sélection mexicaine.
    Mais quand tu essaies de dormir je comprends que ça puisse gonfler d'entendre gueuler toute la nuit "Arriba arriba, Viva Mexico!!" :D
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2018
    saruman, chrismakin, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page