1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des ailier qu il faut y en a pas sur le banc a part njie qui va partir ! Au milieu y aura juste un mdf remplaçant a mon avis

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca répond totalement au fait que Seri a été approché par la direction et que ce n'est aucunement le nombre de contrats au milieu qui bloque ou a pu bloquer la transaction mais d'autres raisons comme le fait que Seri ne voulait plus rester en ligue 1 depuis son départ avorté au Barca et qu'il en avait fait le tour...
    Sachant que Seri est depuis déjà 3 jours à Londres et que son agent l'a proposé à tous les clubs de 1er league Anglais.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le prix, ils ont du négocier à la baisse mais avec un intéressement sur une revente!

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est les fada ou quoi!!!!!avec l'armada de cinglés menée par diego le gros qui va débarquer à marseille c'est pas 5 branquignoles et 1 boiteux qui vont arrêter notre marche en avant:cool::cool::cool:

om13sofiane aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est un jeune du centre?

6. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste prendre en compte le tarif om pour certains joueurs et est ce qu il aurait eu envie de venir chez nous ? et tu crois que nice va nous vendre tt le monde ?

om13sofiane et chrismakin aiment cela.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as replongé, la désintox a foiré?:D

saruman aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri partirai donc pour Fulham... le gars était à deux doigt de signer au Barça l'été dernier... ça va vite le foot!

F_RiB3ry_13, volpe94, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les promu anglais on bien plus de tune que 80% des clubs de l1

meian aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question est de savoir si Fulham est sur le point d'acquérir le Seri d'il y'a 2 saisons ou celui de la saison écoulée? Parce que celui de la saison dernière ne vaut absolument pas 20 millions et c'est surement aussi ce qui a réduit le nombre de prétendants et rendu quasiment obligatoire en 1er league ou ça reste le seul championnat ou balancer 20 millions sur un joueur semble ne poser aucun souci.

rOM7 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bien dit et bien écrit....:p tu m'as tuer:p:p:p

om13sofiane aime votre message.
  12. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rOM7 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que même si il fini pas trop mal la saison il n'aura clairement pas été au niveau de la précédente. Moi j'aime autant qu'on fasse confiance à Zambo mais surtout à Sanson pour épauler Gustavo.

chrismakin aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie, Cabella, Payet, Ocampos, Thauvin, Germain, Mitroglou, Balotelli ?. 8 joueurs pour 4 postes et tous à plus de 200/mois.

Devant c'est comme au milieu, sans départ il n'y aura pas d'arriver.

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que si on avait pu l'accueillir, il aurait choisi l'OM. Qu'est ce que Fullham a de plus ? Un public ? De l'argent ? La LDC ? tout ce qu'à Fullham on l'a en mieux.

Je suis absolument certain qu'on s'est pas positionné.

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même 100% car Monaco et le QSG ne compte pas

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis qui te dit qu'il voulait jouer en france? car y'a pas que le club qui compte ... tu crois que la l1 est attirante pour les bon joueurs?

Arcandias aime votre message.
  19. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bien sûr je n'ai jamais dis qu'il était satisfait de donner des salaires à des joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM, ce que je disais c'est que de souvenir JHE ne s'est jamais plaint de la masse salariale de l'OM (ce que tu disais sur le commentaire que j'ai quote avant^^). Et je n'ai jamais parler de garder Doria et compagnie(sauf pour dire qu'il faut les vendre) je n'ai parlé que de Rolando. Voila ce qu'Eyraud dit sur les salaires :

"le président olympien Jacques-Henri Eyraud s'est montré très clair. «Il n'y aura pas de salary cap. On fera au cas par cas et on gérera de manière rigoureuse. Est-ce qu'on sera capables de donner des salaires équivalents à ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien», a-t-il d'abord indiqué. «La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il faut être compétitifs dans ce domaine si on veut jouer les premiers rôles. Interprétez-le comme vous voulez», a-t-il ensuite lancé. Bien évidemment, il paraît utopique et impossible de voir l'OM dépenser autant que le PSG, mais on peut penser que McCourt sera enclin à sortir le chéquier pour réaliser un ou deux très gros coups."

Donc oui il faudra dégraisser sur certains joueurs qui n'ont pas le niveau de l'OM, mais il ne s'est pas plaint de la masse salariale du club.

Omdubaii71 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voulais pas en parler mais oui ^^ a l'époque ou il était a lille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page