1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est fait niqu. avec tous les joueurs qui jouent pas ou peu et qui sont pas performant !
    On disait complètement le contraire avec lui en juillet et aout dernier, style on avait fait l'affaire du siècle !
    Quand tu recrute en-dessous de 20M ben des fois ça marche, d'autre ça marche moins bien !
    Si t'as que des recrues à 50/80M tu auras forcement de meilleurs joueurs !! - mais les attentes seront + importantes aussi... -

Aucun recrutement ne fonctionne à 100% surtout quand tu repart d'une feuille blanche comme le nouvel OM

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste qu'on devrait au moins essayer.

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri 20M c'est ouf quand même, associé a Gustavo c'était vraiment pas mal

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans parler de niveau,son caractère est inadapté à un club comme l OM,c est un faible,il a certainement bon fond,est un bon camarade mais il lui manque l essentiel des cou....à l instar d un gignac par exemple

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nassim Ahmed sur la 4 (et la 9), Abdallah Ali Mohamed à gauche et Florian Chabrolle à droite sur la 8

6. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Gignac avait pas de coui.les ??? :eek:
    a moins que "à l'instar" soit une erreur et que tu penses "contrairement" ??

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci c'est bien que les jeunes fassent ces stages d'avant saison je trouve, ça leur montre le chemin qu'il reste à parcourir!

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    c est pas ma thune mais quand t additionne le salaires disproportionnés de ces joueurs corrects de ligue,tu te prives de vrai bon joueurs,et en ça il fait parti des éléments qui t empêchent de recruter du lourd

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de banc aussi, c'est ce qui nous a manqué la saison dernière. Perso je garde Mitro et Germain. Avec Balo en plus tu es tranquille sur le (ou les postes d AC).

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparament JHE ne veut pas payer les 10 millions pour balo .. Nice peut faire capoter l'affaire . JHE veut pas monter à plus de 8 millions . Soit disant 10 millions c'est trop cher ...
    Faut m'expliquer un joueur de sa trempe , JHE croit que c'est combien ? Si tu veux mettre que 8 millions sur un attaquant international taura vraiment du mal ...

A moin que nice jou la montre le temps de trouver un bon remplaçant .

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    j ai mal formulé ma phrase je voulais dire qu il devait s inspirer d un gignac evidemment

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba s’est un objectif comme un autre ... faut arrêter de croire que l'OM c'est le meilleurs club du monde ... et puis je connais pas mal de personne qui préfèrent la pluie au soleil

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur un joueur qui fait caprice sur caprice ? qu'on arrête pitier on a vraiment que lui dans nos papier? il a montré plus d'une fois qu'il voulait pas franchement venir

14. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'a pas empêché DD Gignac de se faire massacrer pendant 2 saisons !! Malgré ses balloches !!
    Attendons de mettre Germain dans un système à 2 -difficile avec l'arrivée de Balo- pour le juger définitivement ! Parce que autant Garcia a réussi à organiser son équipe en défense et au milieu, mais pour l'attaque, on a 2 joueurs dont les caractéristiques s'adaptent à un système à 2 et on joue à 1 seule pointe...
    Donc l'erreur elle est plutôt sur le profil des joueurs recrutés, que sur leur véritable valeur je pense.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En est tu sur que c'est lui qui ne veux pas venir ou mino qui veut son petit pactole ? Balo veut venir depuis un moment déjà, le soucis c'était mino raiola ... Avec sa gourmandise...
    Maintenant que tout le monde est d'accord sur le contrat c'est nice qui va nous casser les bonbons ... Faut que JHE arrête de faire des économies là .. Paye les 10millions et c'est régler .. On pourra enfin passer à l'acte pour un bon défenseur .

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant d’evoquer le salaire de Germain parlons de Bedimo, Abdennour, Doria, Hubocan, Sertic et Cabella non ?

tire-fesse et OMagik89 aiment cela.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Une fois balo arriver, il faut vendre Germain qui ne peut pas jouer dans notre système .. On jouera Pas à deux attaquant . Autant le vendre . Il a de quoi rendre de bon service à pas mal de club alors pk le retenir ...

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    a marseille tu pardonnes plus facilement à un joueur ses maladresses si a côté de ça il a la grinta,Zermain c est un calimero il se fait intimider par tout le monde comme quand il se fait défoncer sur le corner qui amène le 2eme but lyonnais aux loupiottes,et même après coup c est tout juste s il proteste.

De plus comme tu le dit plus haut son jeu n est pas adapté,garcia joue avec une seule pointe il n a aucun avenir dans cette config qu il se trouve une porte de sortie fils de ou pas .....

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le voiyais pas en mode defourailleur le dim surtout que sa femme est plutot pas mal

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    elle est pas au pluriel ma phrase?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page