1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans ton premier post, j’ai pas vu de « s » à Germain :rolleyes:

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un transfert il y a des négociation, il y a souvent plusieurs offres.
    Mais bon je ne doutes pas que les mêmes qui parlent auraient parlé encore plus si on avait fait notre premiere proposition à 10 M et que Nice avait refusé.
    Et encore rien ne dit que tout ceci est vrai encore une fois.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 premiers plus la dans 10 mois. Sertic coller a son contrat cabella a des offres

4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on est pas des clochards qd mm, on peut s'aligner sur leur offre ou au moins s'en rapprocher. Si on est un peu en dessous mais avec l'Europe en plus, ca peut le faire. Encore faut il se positionner.
    J'ai l'impression que tant qu'on aura ces 5-6 joueurs qui nous plombent les finances, on ne bougera pas.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    riviere en gros sur le coeur ...il a dit qu il allait s exprimer sur le cas balotelli apres son transfert ...recu une alerte le 10 sport dur mon phone lol :D

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je répondais a Sliv qui disait que rivière n est pas un pigeon pour filer 300 000 e à caliméro,mais bien sur que je tiens le même raisonnement pour les autres boulets....

Rosickydevitry aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas vrai alors pk tout le monde est d'accord mais toujours rien avec nice? Aucune logique.. La seul chose qui peut encore freiner la signature de balo c'est que nice fasse traîner les choses ... Et c'est la que l'offre de JHE arrive . Je ne pense pas que ce soit faut sinon balo aurait déjà signer . 10millions c'est le prix du gentlemen agreement... Pourquoi encore faire traîner et discuter. C'est franchement pas cher pour balo même avec ces caprice et tout le blabla...

Je n'aime pas le garçon mais sa rest d'un attaquant très douer et qui, une fois qu'il aura signer, nous fera passer encore un palier . Donc mettons les 10 millions et histoire régler enfin ... Sa fait un moi qu'on attend sa commence à bien faire

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il était déjà avec a l'époque mais en tout cas lui et Rodellin était en charmante compagnie lol

dano01 aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il demande un contrat 1+1 ... et puis si ca viens que de l'agent tu lui fout un coup de pieds au cul et basta

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu reçois des alertes le10sport sur ton téléphone ? :eek:

Je vais relire la charte mais dans mes souvenirs ça valait un ban de 10 ans. Je vais essayer de plaider les circonstances atténuantes et l’attente de la reprise du championnat pour toi mais je te promet rien, on parle de faits très graves... o_O

Dam', allezlom07, El Relinho et 1 autre personne aiment votre message.
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais s'est pas le fait de s'alligner s'est le fait que les joueurs ne sont pas forcement tous attiré par l'OM

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se faire, keep cool !
    Le joueur se déplace pas à la Commanderie sans intérêt.
    Par contre, le coup de pute peut venir de Mino, j'ai aucune confiance en ce gars là !!

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est que ta vu que JHE veut pas rajouter les 2M ? Non pcke je veux bien à un moment donner faut réfléchir, tu crois vraiment qu’il va laisser tomber maintenant alors qu’il a fait le plus dur avoir l’accord avec Balotelli et que ça fait 1an que tout le monde est au courant que Balotelli vaut 10m.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Faf78, allezlom07, El Relinho et 3 d'autres aiment votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abondance de biens ne nuit pas:D

dano01 aime votre message.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Toi ta cru que raiola c'était les truffe française mdr

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord toutes mes excuses.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl chef c est a l insu de mon plein grés :(...je sais pas ce que j ai coché pour recevoir ça :oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as cru que les joueurs avaient pas leur mots a dire?

nadOM93 aime votre message.
  20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si il est au Courrant pk il propose 8millions alors ... C'est ce qui es sorti

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page