1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les côté y'a qui ? njie qui va partir thauvin et ocampos et c'est tout !

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter à gauche de sur mais à droite Sari a un coup à jouer pr etre la doublure de Thauvin.

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah si Garcia compte sur lui oui! En tout cas faut un remplaçant à thauvin et un titulaire ou un rempalcant a gauche

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se cherche un prêt pour gagner en temps de jeu, donc il vaut mieux ne pas le compter dans l'effectif comme Escales et Rocchia

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu vois 3 mois pour recruter ?! On est début juillet en pleine coupe du monde...

Les autres joueurs rentrent à peine de vacance..

Franchement quand je vois les transferts déjà réalisés par les autres clubs, je regrette pas qu'on ai rien fait, ya aucun joueur tentant qui a signé qqpart...

Franchement qu'ils prennent leur temps pour des bonnes recrues c'est tout ce qu'on leur demande !

Arcandias et ferveur13 aiment cela.
  7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda/Pelé/Escales
    Sakai/Sarr - Rami/Kamara - ?/Abdennour- Amavi/Rocchia
    Sanson/Zambo - Gustavo/Kamara
    Thauvin/Sari - Payet/Lopez - Ocampos/?
    Balotelli/Mitro/Germain

Rolando/Sertic/Chabrolles en complément

Visiblement on se dirige vers un mercato minimaliste. Seulement 2 recrues (+ Balotelli)

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens moins seul.

Je pense qu'on était beaucoup mieux sous les rld et vlb aux commandes. On s'est fait enfler avec le ricain. On a une équipe qui jouera la 5 ou 6 eme place grand max.

Plus qu'à espérer une revente rapide du club.

Dernière édition: 10 Juillet 2018
    anonymous_08122021, Apo26, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu travailles à la direction du club pour savoir qu'on aura seulement deux recrues?

10. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on ne recrute pas, il faudra bien une doublure. Pour le moment, j'ai rien entendu comme piste à droite.....J'aimerais tellement qu'on nous refasse une Gustavo bis :)

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où en plus que c'est vraiment le salaire de Germain...?

Parce qu'il y avait eu un article dans L'Équipe, avec les salaires de nos joueurs qui avaient été ultra gonflés, selon Eyraud et qui n'avait pas hésiter à le dénoncer.

On parlait d'un salaire aux alentours de 180 000 € bruts mensuels pour Germain, ce qui semble mieux correspondre aux déclarations d'Eyraud.

Dernière édition: 10 Juillet 2018
    Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hop, jaune.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tant que y'aura pas de départ y aura sûrement pas d arrivée à mon avis( balotelli c'est différent considérer comme un top joueur donc ils ont sauté dessus ) y'a trop de joueurs à faire partie et c'est pas gagner faudrait deja que des clubs les veulent.

14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi!!! Comment tu peux dire ça? T'as la mémoire bien courte.

On a le meme effectif que l'année dernière + Balo. On fait finale de coupe d'Europe et top 4 l'année dernière.....

Je suis le fiston à JHE, vous aurez les infos en premier, promis!! :D

"Selon les informations de Record au Portugal, le FC Porto a vendu Miguel Layun (30 ans) à Villarreal. L’international mexicain, plutôt en vue pendant le Mondial en Russie, devrait rapporter 5 M€ aux Dragões." Il est pas parti cher, dommage, il m'avait fait bonne impression à la CDM

Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2018
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, y aura au minimum 3/4 recrues sans aucun départ. Et ça, c'est du sûr et certain ;) Je peux m'avancer sur ce que je dis.

Tu pourras peut-être en avoir une ou deux de plus si on vends les indésirables.

Sinon rien à voir avec ton message, mais avant que je retourne dans ma piscine en Marcel pour faire plaisir à mon cousin @Rosickydevitry, ce serait bien d'attendre que Balo passe le maillot sur les épaules, et joue au moins un match avant de lui cracher à la figure.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on ne recruterait pas si on a un manque? Ne t'en fait pas, la direction a prouvé son professionnalisme jusque là, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

F_RiB3ry_13, JOUANNEAU et Massilia1313 aiment votre message.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Team premier degré on est la ! :D

Apo26, Kirua59, JOUANNEAU et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te demande vraiment ce que branle nos dirigeants

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum devient un drôle de cirque. On peut plus manier l'ironie pour répondre aux trolls.

Je sens que je vais virer tout le monde et rester seul sur le topic tout l'été. :cool::D

Wiillem_X, Apo26, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est il nous fait une melonite :p

F_RiB3ry_13, saruman et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page