1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis tellement impatient et je vois rien venir du coup j'ai l'impression que rien ne va se passer mais on sait tous que ca bouge bcp plus au mois d'Aout.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dehors du topic pour une heure. Demande @jaimepasparis comme c'est dure.

jaimepaslavie et meian aiment cela.
  3. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'impatience. Qd je vois l'ASM recruter a tour de bras en mode pédophile lol au moins leur 3 supporters on de quoi alimenter les débats

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @meian like mon message si tu peux plus rien faire sur le topic.

On a Blacklagoon pour alimenter les débats. Puis 3 topic déjà pour ce mercato.

meian aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon @meian , tu peux revenir. Sinon je vais t'oublier avant de partir. :D

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Une vente a la famille LD pour être plus précis. Il y avait plus de rumeurs, de transactions, de débats, de fausses arrivées...
    Le foot c’est le mercato après c'est peanuts.
    MLD et KLD Revenez.

Apo26, Arcandias, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi black? :p

8. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on parle que de pseudos rumeurs, ya rien de concret à part Balotelli. Ce qui me fai chier c'est qu'on a aucun départ, j'en peux plus de citer les Hubocan, Bedimo... Faut leur filer un chèque franchement et passer à autre chose.

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pour rattraper cet longue minute de ban je fais une dédicace à Njie :cool:

saruman et Massilia1313 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est très personnel mais la seule chose intelligible que j'ai retenu de ce mercato pour l'instant, c'est que Manolas est le roi des petits merdeux et qu'il mérite la correction Byzantine pour le calmer.

Voilà c'est dit.:D

tire-fesse, Massilia1313, Totti.99 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo, Mitro et Germain c'est 3 attaquants différents, et je pense qu'on gardera les 3, surtout si on veut être tranquille pour la saison.
    C'est comme en Défense Central, Rami, ???, Kamara, Rolando, la prologation de Rolando en 4ème c'est intelligent.
    En gardien, Mandanda et Pelé, prolongation d'une saison, qui donne plus de contrôle sur la fin de la prochaine saison.
    Sur les défenseurs de coté, Sakai, Sarr a droite je pense qu'ils ont prouvé, a gauche il manque un joueur puisque Rocchia a besoin de temps de jeu complet d'une saison sans blessure pour voir son potentiel, donc, il faut un arriere gauche de plus.

Pour le milieu de terrain, on peut prendre 1 ou 2 joueurs, c'est surement en fonction des occasions qui se présente

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    je veux même pas savoir ce que c’est :eek:

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'en reco Bienvenue-chez-les-Trolls-.jpg nnais quelques uns ....:p:p:p:p:p

rank13, JOUANNEAU et meian aiment votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    William Carvalho serait sur le point de rejoindre le Betis Séville.

On parle d'un montant estimé à 20 M€ + 5 M€ de bonus.

Donc à oublier, pour ceux qui nous en parlaient matin, midi et soir!

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Vue l'avatar qu'il m'a choisit ça me donne une vague idée :p

Rosickydevitry aime votre message.
  17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et Seri, il y avait la place pour en signer au moins 1. Les deux vont signer ds 1 club qui ne joue pas la LDC

steph91 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mine de rien le betis seville est entrain de monter une belle petite equipe

steph91 et JOUANNEAU aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais t'expliquer quand même :D : au nom du commandement "tu ne tueras point", on refusait d'appliquer la peine de mort depuis le Saint-Empereur Justinien. En revanche, les coupables étaient attachés et mis en cage nus, avant d'être recouverts d'excréments et exposés en place publique. Les gens faisaient la "mountza", les cinq doigts écartés, car c'était de cette façon que le bourreau répandait les excréments sur le visage du coupable. (c'est pour ça qu'en Grèce, avoir les cinq doigts écartés est encore plus vulgaire qu'un bras d'honneur en Occident).

Et ensuite, lorsque la cage était devant la foule hilare, celle-ci, en plus de faire ce geste obscène avec ses mains, envoyait des fruits pourris et des fientes sur le condamné. Lequel était ensuite exilé dans la cambrousse des balkans au milieu des barbares daces et proto-slaves.

Un vrai spectacle populaire, quoi ! Et le pire, c'est que je suis sûr qu'aujourd'hui, y'a des masos qui paieraient pour ça :D

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être inui leur équipe... :cool:

volpe94 et shady aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page