1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Balo nuit à tous ! :D
    (et avec ça, je vous ai eu tous ! :D:p)
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    J'écris avec mon zgeg désolé :p
     
    battler 13 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    attention à ce tu dis car cela peu être mal interprété ...par certains forumeurs que je ne nommerais pas:p:p:p
     
    Sami-OM181, El Psy Congroo, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    et t'as pas le syndrome de la page blanche ?

    [​IMG]
     
    Sami-OM181, saruman, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas sa position préférentielle, il est bon seulement dans les équipes qui jouent à deux attaquants et encore je ne suis pas sur qu'il mettrait Germain sur le banc dans ce système la... En tout cas si on le fait joué sur le couloir il rentrera énormément et fera de la présence dans la surface, il est plutôt bon en attaque rapide, mais jamais il mettra Ocampos sur le banc ça c'est sur, donc j’espère qu'on fera un autre joueur a ce poste la.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Dès que je vois Germain dans les compos des uns et des autres ou simplement mentionné, je chope des boutons sans déconner !

    C'est un bon gars, qui aime vraiment l'OM qui plus est, mais il a eu sa chance de prouver tout au long de la saison et il l'a pas fait. Il faut le vendre et laisser Mitroglou en concurrence avec Balotelli s'il signe pour avoir deux vrais 9 de métier devant.
     
    Alexandre024, LouisCypher, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo Balotelli Balo ça veut dire pas adroit des deux pied et au dernier match contre Lyon il a rien fait
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça date de 2 jours ....
     
  12. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Bricevarois

    Bricevarois Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre Issa, ex-défenseur de l'Olympique de Marseille, annonce de grandes choses pour Kostas Mitroglou dans les mois à venir.

    Peu en vue en cette dernière saison, et ce malgré son renfort l’été en provenance du Benfica Lisbonne, Kostas Mitroglou devra élever son niveau de jeu. Mais lors d'un entretien accordé à Onze Mondial, Pierre Issa, ancien défenseur central de l’Olympique de Marseille (1995-2000), assure que l’international grec sera au rendez-vous des attentes en cas de bonne préparation.

    « Avec une bonne préparation physique et un bon stage… »
    « Je le connais bien. C’est un buteur, un très bon joueur. J’ai une totale confiance en lui. Il lui faut juste une bonne préparation physique. S’il n’est pas bien physiquement, il ne peut pas faire étalage de son talent parce que c’est un grand gabarit. Du coup, ses mouvements deviennent difficiles. Il faut jouer pour lui. Il est adroit devant le but, il lui faut juste des ballons et de nombreux centres. Il marque beaucoup de buts. J’ai d’ailleurs fait ma formation avec Nuno Gomes qui l’a connu à Benfica. Et il m’en a dit que du bien. Après, il a signé à un moment où l’équipe était déjà partie. Il n’était pas prêt donc il a pris un peu de retard. Avec une bonne préparation physique et un bon stage, l’OM pourra compter sur un bon Kostas la saison prochaine. Ce n’est pas facile. Et puis, il a déjà conquis une partie du public, une autre attend sûrement plus de lui. Il n’y a pas que du négatif pour lui. C’est vrai que les journalistes sont un peu durs avec lui », admet Pierre Issa.
     
    VinnieJones et nadOM93 aiment cela.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monchi aurait contacté Manolas pour renouveler son contrat
    C’est en effet ce qu’explique le Corriere dello Sport ce vendredi. A en croire les informations du média italien, Kostas Manolas afficherait en interne son souhait de rester à l’AS Roma malgré les intérêts de Chelsea et de l’OM notamment. Une volonté que prendrait en compte Monchi. Le directeur sportif de la Roma aurait contacté le joueur en lui affirmant qu’il serait même prêt à lui offrir une prolongation de contrat. Si et seulement si, Manolas donnait son aval pour la modification voire la suppression de sa clause de résiliation fixée à 36M€. Reste à savoir quelle décision prendre le taulier de la charnière centrale du club de la Louve.
     
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est quoi la source? Chelsea et om en concurrence finalement c est peut être sérieux cette histoire,...
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est possible, mais attendons de voir son retour de vacances. En tout cas si il reste, il demandera un énorme salaire.
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le 10 sport :oops:
     
    nadOM93 aime votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il serait pret a le prolonger si il s assoit sur ça clause de resiliation ...comme ça ils pourront le vendre beaucoup plus cher que les 36 millions
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page