1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je replacerais Bale a gauche ( il a des tres bonnes stats toutes les saison malgré qu il manque pas mal de match ) mais bon ils vont recruter Hazard !

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait combien de fois que l'OM et l'OL sont sur le même joueur depuis le début de l'année ? on pourrait presque faire 3 équipes j'ai l'impression :D

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'ils vont prendre Hazard , mais en tout cas ils vont investir énormément. Déjà que l'année dernière ils ont recruté personne ; ils avaient de base beaucoup d'argent stock pour cet été , alors avec le départ de Ronaldo ça va envoyer les chèques. Surtout que le Real dans son système marketing est presque obligé de recruter tous les 2/3 ans des " stars".

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    https://le10sport.com/football/merc...nce-de-taille-sur-le-dossier-balotelli-388238
    c'est quand très étonnant ce que nous dis Rivierre, il annonce qu'il est préssé de s'en débarasser et qu'il espère que l'om va rapidement se décider à faire une offre tout en nous disant qu'il n'y a aucune concurrence...

En gros si on se retire du dossier il est dans une merde le rivierre...

Dans notre côté vue que le joueur va rater le début du championnat il n'y a pas d'urgence, il peut démarrer sa prépa plus tard. Au plus les jours passent et au plus les Nicois vont être irrité par la non présence de Balotelli à l'entrainnement.
    Du côté de Balotelli, l'amende Niçoise risque d'être particulièrement salé si le transfert traine en longueur.
    Depay à prit 10% de salaire en moins par jour d'absence, compte tenu du salaire de balotelli cela pourrait chiffrer très très vite.
    Ajouter à cela les supporter Nicois qui en ont marre que le joueurs les prennent pour des cons et souhaitent le voir dégager au plus vite.

Eyraud semble tenir Nice par les ________. :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Hazard rêve du Real et le Qatar ne lâchera pas Neymar cette année !

Ça sera hazard et peut être lewandowski

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et le crack brésilien qui va débarquer Vinicius junior faut pas l'oublier c'est du très lourd. Il leur faut un buteur avec Benzema; Je vois bien Le prince Harry sous la tunique royale...

steph91 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon ça sera Kane icardi ou lewandowski .

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Même celui qui n'est pas à la Cdm n'arrive pas avec plus d'un mois de tractations, tu le comprends ?
    Et ceux qui ne joueront pas au club sont toujours là, là aussi tu as du mal à le comprendre ?

Donc avec ces deux phrases tu dois cette fois-ci comprendre ?

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Détendez-vous, hydratez-vous, allez prendre l'air ! On est en finale de Coupe de Monde, et l'OM est de retour, tout va bien. :cool:

Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le brésilien il fera une odegaard puissance 1000

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux parler jusqu'à demain.

Sinon tu peux toujours essayer de faire comprendre quelque chose à Blacklagoon.

steph91 et OMagik89 aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, ils ont aussi Rodrygo qui arrive dans 1ans.

El-Hashachino aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi

14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon petit chéri Blacklaoon : as-tu des scoops pour le mercato ? A ce soir poussin

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si la rumeur Kjaer, cacherait un intérêt pour un autre défenseur central danois !?
    Et sinon où en est la rumeur Laxalt ?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi un minimum

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut maitriser le language des poissons... je veux dire parler avec des bulles

18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue connaitre ce joueur seulement depuis la World Cup mais il m'a clairement impressionné par sa hargne et son volume de jeu. Il colle parfaitement à la grinta qu'on aime voir ici.

Pour concurrencer Amavi je suis clairement pour si on peut l'avoir à un prix correct.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Balotelli on est pas pressé. Et on peut jouer la montre.
    Aucun club ne veut le joueur et Nice veut le vendre.

D'ailleurs on est pas pressé tout court pour tous les postes. Faisons confiance.

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Odegaard c'est juste une hype passagère comme les Halilovic, Mastour et j'en passe. D'ailleurs il a été pris meme pas 3M et Vinicius c'est 45 patates mon ami... quand le real met autant d'oseille c'est pas pour rien
    Odegaard c'est le cliché type des joueurs football manager

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page