1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles des dents de payet :D:D

SolidusShake aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia c’est pas le profil a priori d’apres cédouu il est pas assez bon dans la relance

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait voir si on peut pas refourguer Germain à Nice dans le meme temps qu'on bosse sur le dossier Balotelli. Ils viennent de prendre du fric sur les transferts de Seri et de Le Marchand, et ils auront besoin d'un nouvel avant-centre.

LePetitMarseillai, Massilia1313 et kiriyama aiment votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo ca sera un accord à l'amiable c'est sur

abdenour restera au club c'est son souhait pour le moment peut etre que fin aout il changera d'avis

hubocan il partira à coup sur il va avoir des touches dans le championnat russes

doria je le vois repartir au brésil en pret

sertic va resté à coup sur. si il est epargné par les blessures garcia va le faire jouer de temps en temps pour reposer gustavo ou rami

Khaoui je pense qu'il peut signer en L1 a faible coup mais un pourcentagre à la revente. 1M+50% à la revente

njie à part l'allemagne je ne vois pas trop ou il peut aller donc il restera

germain il restera garcia pourra souhaiter jouer à deux devant

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 mois d'absence :D , non sans dec c'est long , moi perso le lendemain de l'opération j'étais au taf

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le depart de seri le marchand et balo si je ne m abuse il aurait besoin d un dc/milieu et 9 j ai donc la solution on leur vend doria/cabella et germain
    disons allez 20M les 3:D

OMagik89 aime votre message.
  7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    benatia joue dans un trop petit club il vienne de signer un vieillard avec du pento un certain ronaldo

il pourra pas supporter la pression du velodrome

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ca aurait été SUAREZ j'aurais compris il a besoin de ses dents pour jouer mais la payet il joue qu'avec ses pieds

saruman, volpe94, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais moi, elles étaient bien droites et j'avais 15 ans, c'était nickel.
    Ma femme, elles avaient pas voulu pousser correctement, elle l'a fait à 32 ans, et c'était long et pénible.
    Alors bon...
    Après j'aurais peut-être pas du lui faire avec ma pince universelle dans le garage anesthésiée à la vodka mais c'est un autre débat...

OMali, forzaricard et papiom aiment votre message.
  10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mythe de la vitrine des clubs de PL faut arrêter 2 secondes, ça ne marche jamais au final, quand ils y vont dans les fulham and co, les espoirs de ligue 1 s'enterrent là bas et régressent, meilleur des cas ils font le tour de tous les clubs miteux de PL mais ne vont jamais ou rarement plus haut

Hâte de voir sa fameuse trajectoire à Seri...

rOM7 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi la dentiste m'avait interdit de faire du sport pendant 72 h a cause de la chaleur et de la perte de sang plus les effets des medicaments anti douleur.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est chiant pendant 2 semaines mais j'ai pas eu le moindre arrêt pour autant

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'invite aussi sur le talk.
    Mais qui se ressemblent, s'assemblent. Je ne vise pas tous les gars du talk, un footix en particulier qui sevit un peu partout sur lephoceen

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    En bonus et gratuitement, on leur livre aussi Bedimo et Hubocan en Alpha Jet.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des contre exemples, les derniers en date sont Kanté et Mahrez.

De toute façon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sur Seri, non seulement on était pas dessus mais en plus à 30 millions c'était hors de portée pour nous...

16. donchi13

donchi13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dejà prit Herelle et danilo Barbosa pour remplacer dc/milieu.. pourquoi pas pour germain

17. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend des gens, c'est clair.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'entraine normalement payet ya pas de souci

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai retirer des dents mais c'est pas les dents de sagesse . Pourtant la dernière fois j'ai retirer juste une dent et j'ai eu un arrêt une semaine mdr . J'ai fait genre au dentiste que j'avais trop mal et tout le blabla une vrai petite comédie . Et hop une semaine de vacance en plus mdr . J'ai peut être abuser :D

20. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    légèrement ouais...

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page