[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin, et lire?
    je parles de Aulas et ses 2 internationaux qui ne sont toujours pas la... par là comprendre le STATU du joueur
    Balo et Meyer c'est juste leur contrat qui fait que la negociation est difficile (surtout l'un a mino)
    meyer a l'agent de Gustavo si je me souviens de son ITW il faisait pas état de contact avec l'OM en tout cas ne commentait pas les rumeurs, puis parlait lui aussi de patience...et oui un joueur libre ne vas pas se jeter sur le premier club, si il a pas d'indemnité de transfert il sait que la prime a la signature ou salaire peut etre important, donc il attend...

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un proche de la direction : "Le stade est désormais à nous ! C'est un accord capital, qui change tout et va permettre véritablement de mettre en place le projet McCourt."

La Provence | #TeamOM ⚪️

A la fin du mercato, quand on aura une belle équipe faite pas les surpris, on vous a assez prévenu de pas écouter les torchons genre l’équipe ect...

Regarder comme la direction travail très très bien dans la discrétion, et qu’il fond se qu’il disent depuis le début qu’ils ont arriver.

o22027793, om13sofiane, meian et 12 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les medias reprennent toujours la même sois disante sources

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Meyer ils se sont enflammés tout seul comme des champions avec une pseudo photo de l'agent à l'aéroport...Et d'une ce n'était pas l'agent mais un associé, de 2 la photo datait d'il y'a un an et de 3 personne ne sait de quel aéroport il s'agissait...
    Donc vraiment du fiable tu vois:D

Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel média ???????? On a toujours dis que quand on balance une info, il faut mettre un lien.

cevenol1053 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire qu on a failli avoir gérard lopez :eek:
    ,put..... on peut dire que la bonne mère veille sur nous;)

romlus, meian, cevenol1053 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais , ça va beaucoup mieux ..... Y a encore quelques petites choses à faire , mais il sera présent très vite !! Ne vous inquiétez pas , surtout .

:D:D:D

pixie stojkovic, Apo26, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je te rejoins. T'es membre depuis 2009 et tes contributions à ce forum sont de pires en pires.

Comme quoi on peut être d'accord sur un sujet.

roumain34, o22027793, shady et 8 d'autres aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est souvent le cas ....mais tous les ans, ils refont la meme erreur...

chrismakin et Massilia1313 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'il y a quelque chose qui est entrain de se créer entre vous, il faut que tu l'invites dans ta piscine!:D

dano01 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour que mes gosses soient traumatisé pour le restant de leur vie ? :D

battler 13 aime votre message.
  12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'obsessionnel tu disais hier ?

OMali, Carl " Si Dio Vole " Paoli et Massilia1313 aiment votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LaTribunePACA, la tribune Jean-Bouin, où les places sont les plus chères, devrait connaître un lifting. Le but du club étant d'atteindre les 60 ou 80 M€ de recette

Les recettes du stade + les nouveaux droits tv qui arrive + les qualifications en LDC qui arriveront. Le club pourra s’auto financer comme JHE nous l’a annoncé vers 2020. Ils sont arrivé y a même pas 2 ans quand même. :eek:

CKhris et Omdubaii71 aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses?
    Tu crois que c'est Nice qui retiens Balo?

Ou plutot Raiola qui joue la montre?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux.

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    N'empeche Balo à 10M c'est une paille.

cevenol1053 aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato sera et va être compliqué. La politique est je pense, de monter une équipe compétitive le plus rapidement possible, donc les paris (ou jeunes joueurs d'avenir), ca ne sera pas du tout la majorité de notre recrutement. Pourquoi parler d'échec, ce n'est tout simplement pas le type de cible de notre board.

On voit qd même que l'on est sur une nouvelle ère, avec une stratégie à court terme sportivement et à long terme pour l'autonomie du club !!!! on a jamais eu cette chance à l'om, d'être diriger par des gens qui savent où ils vont, coute que coute !!!

Moi, je leur fais confiance, Balo, on l'aura peut être pas (presque sure), mais ça ne sera pas la faute de la direction, on ne peut pas accepter tout et n'importe quoi et je pense en +, que notre direction a compris de ses erreurs passé, car ce sont des personnes hautement compétente !!!

18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique :confused:

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc cette soit disant source n'a été vérifier par aucun média ? Sa sert vachement à quelque chose de payer des journaliste qui ne vérifie aucune source mdr :D

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Meuh non , y vont pas "traumatiser" les p'tits loups ....:cool::cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page