1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon vous croyez encore que Ballo fait de l'OM sa priorité ? j'espère qu'on d'autre piste

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros on aime les gars a qui il manque une case ? Entre Balo et Mbaye on a de quoi renforcer l'asile bien comme il faut ...

Je me souviens encore de la décla de Courbis dans le vestiaire sur SFR au sujet de Niang et son accident de voiture ! xD

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce qu'on est sur de chercher un 9 en priorité sur ce mercato ?

Non parce que j'ai lu de mémoire aucune déclaration de nos dirigeants ou coach sur le type de joueurs ou les postes que l'on ciblait ...

Tout n'est que spéculation pour le moment ...

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En cas de vente de Germai, si ça n'aboutit pas avec Balotelli, je serais partisan qu'on prenne Smolov. En plus, il a fait une CDM vraiment discrète et donc son prix ne va pas être exorbitant.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange absolument tout, répond à côté et prend en exemple des choses qui ne sont pas comparables.
    Tu prend même pas le temps de lire ce que je t'ai expliqué apparement vu que tu te répète en boucle sur des choses auquel je t'ai dejà répondu plusieurs fois alors soit t'a pas de mémoire, soit ta des problème de compréhension ou alors tu veux vraiment pas faire d'effort pour essayer de comprendre un autre point de vue que le tien. A mon avis c'est + le dernier point.
    Tu raconte des truc qui font aucun sens uniquement parce que t'est aveuglé par un joueur que t'apprécie et en + tu te permet de sous entendre des choses que je n'ai pas dite bref aucun débat constructif possible...

Passe ton chemin c'est mieux merci bien...

Dernière édition: 12 Juillet 2018
  8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous sommes sa priorité à Balo que ça va se faire bientôt qui l'a vu arriver le coup du stade personne

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0

viendra viendra pas...

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou il fait trainer le truc pour voir s'il a pas de meilleurs proposition ... ca fait un mois quand meême s'il avait tant envie de venir a l'OM il y serait

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham ils sont chaud sur ce mercato ! Issa Diop, Yarmolenko, et maintenant Felipe Anderson qui devrait signer

LouisCypher aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient bien long ce cas Balotelli, je suppose que les dirigeants étaient occupés avec les discussions avec Arema.

LouisCypher aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par que pour Balotelli, long pour tout...

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Désolé c’etait pas mon intention je ne recommencerai plus!

Heureusement ce n’est qu’une rumeur j’en veux pas non plus du Mbaye

OMali aime votre message.
  15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est pas venu à la commanderie dimanche pour le soleil il kiffe notre club ça se passe plutot entre les les clubs pour lui il est marseillais du moins ce que j'en pense

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un directeur sportif et un entraîneur pour les transferts. Je suppose que les négociations avec Arema ne relèvent que du président et du DG.

battler 13 aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Seri à Fulham pour 25 m€... L'année de trop à Nice lui a coûté cher...
    Lenglet au Barça... Umtiti risque de vite se trouver sur le banc lol !

meian aime votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est que Nice est Marseille attendent Riola...
    Nous sommes d'accord avec balotelli, Nice est ok pour respecter l'accord avec le joueur, et riaola ne donne plus de signe de vie pour la finalisation, donc les 2 clubs ne peuvent rien faire d'autres à part attendre...

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il fait quoi le vendeur de pizzas...??

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben merde alors... Balotelli etait en direct sur Instagram et je lui ai demandé (et d'autres avec moi) s'il venait a Marseille et je crois bien qu'il a repondu non...

...le seul doute que j'ai c'est qu'il y avait des gens qui lui demandaient s'il venait a Naples...

Mais j'ai bien peur qu'il ait dit non pour nous :eek::eek::eek:

Dernière édition: 12 Juillet 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page