1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ca parle de Mandzukic a Fenerbhace, je prefererai Mandzukic a n'importe qui (Balo/Smolov/Niang)... deja c'est un super 9, mais mieux encore il peut aussi jouer sur l'aile gauche

LePetitMarseillai et Faf78 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait aller au BVB, Favre voulait le récupérer.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le championnat commence dans 4 semaines non?
    :p

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    http://www.sportune.fr/sport-busine...e-mino-raiola-vaut-550-millions-deuros-167397
    Il n'a pas que Balotelli à s'occuper, après est ce un prétexte pour jouer la montre et espérer que d'autres clubs viennent proposer plus pour Balotelli, c'est possible mais pas d'infos pour le moment. Il est possible aussi que Balotelli lui demande de laisser trainer pour allonger ses vacances.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas vends bien des chevres a 15M. Sertic a 1M et 180/m ya moyen de lui trouver une porte de sorti

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour dzns 10mois il n'est plus la et germain c 15M sinon il reste il a marquer 18buts . Kahoui bonne coupe du monde pour le peu qu'il a jouet et plutot bonne saison yora pas de souci
    Njie faut un pigeon et sertic a zubi de faire l'impossible

7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on vende avant d’acheter déjà et ce sera un bon début. après pour les arrivées je ne me fais pas trop de soucis quelques soient les joueurs qui signeront j’ai confiance dans la direction pour toujours apporter du « plus » à l’equipe.
    Et j’espere que l’exploitation du Vel va débloquer quelques fafiots supplémentaires pour investir sur les joueurs des cet été même si ce ne sera effectif que plus tard

OMali aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça doit ertre faisable a kasimpasa , alanyaspor , matelaspor etc...:D

dano01 aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los angeles fc toronto fc sunderland..

10. Anooka

Anooka New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tous le monde,

La MLS a 2 joueurs enormes sur lesquels l'OM devrait se pencher:
    Miguy Almiron - 24 ans, Paragueen, Milieu Offensif Central explosif! On laisse partir Payet et le remplace par Almiron!
    Zack Stephen - 23 ans, Americain, Guardien ENORME de l'equipe nationale qui nous a fait mal contre nos Bleus. Mandanda, on l'aime, mais faut penser au future!

Qu'en pensez-vous?

11. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut même tenter de contacter le FC Portiragnes ou l’AS Carlus Rouffiac

12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait jouer t contact mon gars n'hesite surtout pas:D

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que la poudre blanche a laissé des traces sur tes capacités de réflexion ...

Soyons sérieux pourquoi vendre Payet ??? Recruter des joueurs pourquoi pas mais vendre un de tes meilleurs joueurs et cadres à cause de l'age (payet ou mandanda) pour prendre un mec inconnu au bataillon a leurs poste tu abuses un peu trop l'ami...

OMali et Faf78 aiment cela.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi on te connait pas mais on t'm deja pas:)

16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai essayé mais ils ont déjà mieux, moins cher et plus jeune dans le même profil :D

dano01 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis tout à fait d'accord mais ça me semble financièrement trop compliqué.

LouisCypher aime votre message.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ou Piqué le défenseur le plus surcoté de la décennie ?

Le seul défenseur a s’etre fait balader par les attaquants Iraniens.

roumain34 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je comprends très bien ce que tu dis.
    Tu dis que Vida n'est pas complémentaire a Rami car aucun des 2 n'est un bon relanceur ce dont je ne suis pas d'accord meme si c'est sur que c'est pas Gustavo.
    Moi je vois que l'an dernier on avait une def Rami-Rolando et Garcia s'en plaigner pas. Rolando était par contre très mauvais dans la relance, avec Vida on améliorerait quand meme ce point.

Toi tu penses qu'il faut privilégier quelqu'un de très fort dans la relance comme Gustavo qui c'est vrai faisait du bien a ce niveau la derrière. Après comme je l'ai dis a choisir je préfère un défenseur qui est d'abord très bon dans les duels et les 1 vs 1 plutot qu'un joueur moins bon mais très fort dans la relance.
    Après j'aimerai justement savoir quel genre de joueur abordable on pourrait avoir dans le style que tu recherche, ca serait possible d'avoir au moins 1 nom?

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

ferveur13, Rosickydevitry, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page