1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La bonne non. L'EXCELLENTE GESTION DU CLUB

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pas du tout certain que thauvin, gustavo, payet ou ocampos par exemple vont refaire la même saison qui a été exeptionnelle......c'est pourquoi on attends 4 renforts conséquents ( les postes ont été ciblés par tous)
    balo on en est de moins en moins certain et le championnat commence dans 4 semaines avec monaco et lyon dans les 6 premières journées.....moi je suis pas sur qu'avec ce qu'on a sous la main ça soit suffisant c'est pour ça que je suis un peu inquiet....donc j'attends 4 renforts...:D

LouisCypher, pixie stojkovic et meian aiment votre message.
  3. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là sans vouloir te contredire non plus clair obscure :p:D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être que j'ai mal compris sur cette histoire d'académie mais je vois pas en quoi il est en tord s'il avait déjà prévu de le faire avec Montpellier avant de signer à l'OM

saruman aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es en pleine éclipse cérébrale ce soir poto:p:p:p

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    balo si il vient il manque déja les 3 premiers matches ....thauvin , rami, mandanda ,sakai vont partir 15 jours en vacances et en comptant une nouvelle mise en condition vont manquer au moins les 2 premiers matches et je suis généreux.....les nouvelles recrus ne seront pas opérationnelles avant 15 20 jours à compter de leur signature .....je nous souhaite bonne chance pour le début du championnat ...( ok je suis en mode blacklagoon) bouna n'aura pas un prépa complète aussi accéssoirement...

LouisCypher, KingLeonidas et volpe94 aiment votre message.
  7. Xorran

Xorran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve ta correction !

Le soucis c'est que c'est une année de coupe du monde donc le mercato est en bordel aussi...
    Et y'a des paramètres importants aussi au sein de l'effectif : imaginons qu'Abdennour et Cabella reviennent à leur meilleur niveau, sachant qu'ils sont déjà là, dans le groupe, à se préparer et s'entraîner... Je pense qu'ils peuvent être deux bonnes surprises s'ils sont conservés.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on est bon pour la 4eme place encore ..lyon n'a aucun mondialiste vu que fekir devrait partir et eux par contre il seront au top d'entrée.....mais c'est comme ça...

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Abdennour se traîne depuis 2 ans et Cabella est définitivement trop c*n pour réussir chez nous. Autant résilier le prêt pour le premier et brader le second, ça économisera accessoirement 4 millions annuels au club et nous évitera de pourrir le vestiaire.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est la première semaine post coupe du monde qui va conditionner notre début de saison...à savoir au moins 2 recrus......sinon la défense contre toulouse sera
    kamara- sertic----- abdenour ------amavi

12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir amis olympiens, que de bonnes nouvelles! Accord avec Arema + résiliation de Bedimo voir d'Hubocan....vivement la suite!

KingLeonidas et LouisCypher aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :):):)

14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, il va y avoir embouteillage en DC au Barca (Lenglet,Umtiti,Mina,Pique,Vermaelen). Zubi pourrait se pencher sur le dernier cité.

KingLeonidas aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah non

1/Sarr-Kamara-Abdennour-Amavi
    Milieu Sanson-Gustavo

2/Ou meme Sarr-Kamara-Gustavo-Amavi
    Milieu Zambo Derriere Sanson et Lopez

3/Voir a la limite Sarr-Sertic-Gustavo-Amavi et au milieu Kamara-Zambo

La 1 ou la 3 me conviendraient bien

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j(espere pour la symbolique faire une recrue demain avec presentation dans la foulée...en guise de feu d'articife

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Berkkk

bubul et SolidusShake aiment cela.
  18. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 3 : Sertic a un coup à jouer dans la prépa, il sera jamais Bonucci mais pourrait devenir doublure de Rami

19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Pour jouer le top 3 et l'EL ca peut suffire

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Edit: Trop lent, trop fragile, trop chere, trop vieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page