1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 juillet et on a la même équipe que l'an dernier.
    Germinal, abdennour, sertic, njie avec en plus les boulets de hier cabella, hubocan, doria, khaoui...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va descendre en ligue 2 !!

LE JACK aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien, perso je regrette vlb.

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Impossible que la direction ne soit pas au courant, mais comme il ne s'est pas trouvé de point chute et n'a pas dû mettre beaucoup de bonne volonté, JHE à trouvé la faille pour lui mettre son projet Douala ou je pense :rolleyes:
    (c'était trop tentant)

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore en travers son " on est si bien ensemble" pour la fin de mercato ... xD

Massilia1313 aime votre message.
  6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui lui sera reproché c'est de faire un partenariat avec le MHSC alors que notre club investit lui aussi en Afrique ...

C'est quand même dingue de pas se rendre compte que cette action va a l'encontre de son employeur ...

M'enfin la stupidité de certains joueurs ne m'étonne même plus (cf itv de Cabella)...

meian aime votre message.
  7. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Bedimo a raté son coup, étant sous contrat avec nous, mais la gestion de l'affaire par le club est lâche et irrespectueuse (même si très profitable) envers un joueur qui a toujours eu un comportement professionnel, aucune vague/débordement dans le vestiaire, toujours respectueux du fait qu'il n'ait pas été accueilli à bras ouverts arrivant de l'OL, il a dépanné sportivement quand il fallait. De plus la condition du football africain et la création d'infrastructures la bas est une cause juste qui mérite que l'on passe au dessus d'une "rivalité" avec Montpellier (le club qui l'a révélé et auquel il a toujours eu une attache assumée).

Je ne vais pas le pleurer parce qu'on perd un lofteur et que c'est une occasion sur laquelle on saute pour le virer, tant que ça profite au club ça nous profite à tous.
    Mais il n'a rien fait pour mériter ça.
    Bon vent.

El Relinho, gokuamaru, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Grave, ça fait je ne sais plus combien de temps que je n'ai plus insulté la direction.

J'suis pas bien...

jona11, el_kipolata, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Le mercato c'est assez marrant au fond. J'ai l'impression qu'une bonne partie des gens d'ici attendent juste qu'on recrute quelqu'un, comme des junkie à qui il faudrait un fix, même de mauvaise qualité.

jona11, ferveur13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc? Le championnat est fini?

Moi ce que je vois c'est qu'on est le 13 juillet et qu'on a toujours les mêmes boulets sur le forum que l'an dernier...

jona11, pabloereby, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait top j'aime pas le Barça, mais je préfère le voir la bas qu'au QSG... :D

OMagik89 et Zamorano aiment cela.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymen Assou signe a l'OM

13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il a tellement été professionnel qu'on a préféré aligner Doria, Hubocan, Sakai, Kamara, Evra, Rocchia à sa place. La rumeur prétend que Garcia été prêt à faire entrer Rongoni pour ne plus le voir sur le terrain.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer comment ce club du nord de la France ayant pour supporters des enfants de péripatéticiennes pourrait s'offrir Kante alors qu'ils sont restreints dans leurs mouvement financiers par le Fpf ?

En outre on attends la nouvelle étude de leurs dossier auprès de l'Uefa ...

Bon après s'ils vendent leurs catin travestie brésilienne et Mbappe ça me gène pas qu'ils récupèrent Kante ...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Noob :p

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Barça et Madrid, j'aime juste quand y pète le QSG, sinon perso... :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  19. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui perso c'est totalement mon cas, j'attend presque la premiere recrue autant que la finale de dimanche.
    Parce qu'on est le 13 juillet, ça fait deux semaines que je suis en manque, aucun problème avec le fait d'être un drogué mais je ne touche que si elle est pure.

Mars79 et dano01 aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À chaque mercato c'est la même chanson, tu vois toujours débarquer une bande de boulimiques qui ne vivent la passion foot et l'OM que par des signatures.

Je suis sur le forum depuis mai 2007, et tous les 4/5 mois c'est pareil...

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page