1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grossière erreur on en a plus

nicky3d aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit le prix de Cueva 8M€ +2M€, si jamais Zubi arrive à vendre plus cher Cabella c'est très fort. A moins que JHE le dégage, car le gars est soit disant blessé et joue au foot avec JUL sur une terrasse d'un hôtel... :D

Je trouve ça encore plus grave que Bédimo, au moins malgré qui soit limité niveau football aide son pays.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais son itv dans France Football c'est lunaire ...

Franchement je voulais le défendre ou quoi que ce soit mais la le mec te dit ouvertement qu'il est pas content quand on viens pas lui dire de lâcher la balle ...

Totti.99 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment en convalescence vu qu'il s'est fait opérer du pied...

Après qu'il respecte ou pas sa convalescence c'est autre chose.

J'espère qu'ils vont pas regretter d'avoir été trop gourmand avec Saint Etienne car 7 millions c'était déjà une bénédiction pour ce poulet sans tête

maxou-tennis, ferveur13 et Totti.99 aiment votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours d'accord balotelli presentation a 17h?

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo n'est plus et ne sera plus la :)

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pareil, 2006. Et je m'étonne à chaque fois que le nombre de gros tarés augmente.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et notre petit Balo, il fait quoi?
    J’étais sur le point de me prendre un maillot floqué à son nom...

dano01 aime votre message.
  9. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'affaire Bedimo on ne connait surement pas tous les détails, difficile de juger pour l'instant même si à première vue la réaction de l'équipe dirigeante semble une fois de plus assez opportuniste. Ca ne m'étonne pas plus que ça.

Entre ça et nos négo toujours aussi "borderline" à négocier dur avec les joueurs avant de contacter comme il se doit leur club; d'où les clashs à répétition et dossiers à rallonge style Payet, Mandanda, Rami, et là Balotelli avec des clubs pas satisfaits à juste titre de la stratégie employée pour faire baisser un max le tarif.
    La réput' de l'OM sur le marché doit être dans le caniveau. Attention à ces méthodes très agressives, le retour de bâton pourrait faire mal avec des clubs ne souhaitant plus négocier avec l'OM à l'avenir.

mistral gagnant aime votre message.
  10. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même constat pour Cabella, il est sur une autre planète.

Si il veut qu'on lui gueule dessus il est au bon endroit par contre, entre Garcia et ses lieutenants Gustavo et Rami, il en aura pour sa combinaison latex.

Par contre vu le changement de face que j'ai opéré concernant Ocampos et Sarr, qui sont presque devenus mes chouchous, je le garderais bien cette année juste pour voir (ça dégage si pas d'évolution ).

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma grande satisfaction aujourd'hui est que le club est partie pour conserver la même ossature que la saison dernière.

Ossature qui a terminé 4eme de Ligue 1 et finaliste d'Europa League.

Alors que nos concurrents directs : Monaco et Lyon ont plutôt l'air de vendre quelques joueurs importants : Fabinho et Lemar pour Monaco, Fekir et/ou Ndombele voir Memphis qui sont plus que sur le départ à Lyon.

Nous notre groupe ne bouge pas, et je le vois mal bouger. On va frapper 3/4 coups, je pense que les sommes investis sur ces coups seront plus importantes que la moyenne de l'an dernier. Ça me dérange pas d'attendre, honnêtement depuis l'arrivée de JHE, on est rarement déçu.

J'aimerai surtout voir des lignes rouge concernant les boulets qui ne nous permettent pas d'avancer : Bedimo, Sertic, Abdennour, Hubocan, Cabella, N'Jie ...

pabloereby, bubul, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  12. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire de ces derniers lui a un problème d'ego et n'est pas prêt a se sacrifier pour l'équipe ...

De plus le mec prends plaisir a ne pas donner son ballon a ses coéquipier à l'entrainement pour les faire chier ...

Je te jure que des mecs comme ça dans mon équipe je leurs fait moi même les croisés ...

ferveur13 et LE JACK aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo il est tellement inexistant pour moi que je savais même pas qu'il est camerounais ou même footballeur professionnel.

Alors l'image...

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est a deux doigts de lacher Balotelli

dano01 et Zamorano aiment cela.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je rêve ou certains sont offusqués par la manière du licenciement de Bedimo?
    Le gars, sans jouer, se tape depuis 2 ans un salaire colossal, à aucun moment il a essayé de partir et éventuellement rejouer au foot, là on le vire, et vous trouvez quand meme à redire?

pabloereby, ferveur13, Faf78 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cabella: "Je veux qu'on me dise 'Arrête de croquer! Oh! Fais des passes' Ca signifie que je suis dans mon match, que je suis moi-même. À Sainté, il y en a qui pétaient un cable. Je faisais exprès de ne pas faire de passes, ça me faisait marrer" (FF)

Qu’on le vende vite mdr

nadOM93, LePetitMarseillai, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    d'ou tu tiens cette info petitmarseillais?:oops:

18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Djellit info ?

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui tient la corde.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    De le penser c'est un fait, mais aller le dire fièrement à la presse..
    En lisant ça, tu comprends mieux, son look, son attitude sur le terrain, se comparer à CR7 etc..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page