1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Throwback Thursday », littéralement « Grand déballage du jeudi », est une pratique répandue sur le net outre-Atlantique consistant à ressortir de vieilles photos de soi et de les diffuser sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, mais surtout Instagram.
     
    om13sofiane aime votre message.
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros il dit qu'il etait a marseille donc les negociations sont en cours et positive puisque communication
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça pourrait très bien être une photo qui date du transfert de Gustavo, mais après Meyer à like le poste, et ça parait pas anodin de poster cet photo à Marseille pile quand la rumeur Meyer accélère. J'ai poster ça car sinon pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça vaut pas grand chose c'est pour la team parano :D
     
    LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  4. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme l'impression qu'ils se foutent de la rumeur envoyant Meyer chez nous...
     
  5. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’adore le forum pendant le mercato, chaque année on a des mecs avec des « exclus » de dingue. J’avoue que le coup du maillot floqué, je l’avais jamais vu celle là :D
     
    LouisCypher, CKhris, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un agent ne ferais jamais ça ... Ce serait manquer de respect a un club potentiel employeur de ses joueurs ... Ce serait idiot et fou !
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait, cette agent est très proche de Zubi.
     
  8. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même sans être proche tu va pas te mettre a dos des dirigeants de club qui pourraient employer tes autres joueurs ...

    Même si cette rumeur/ piste s'avérait fosse ils ne feraient jamais ça pour pas perdre de potentielles futures transactions.
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est de quand date le post la photo on s'en fou. Si le mec a poster ca hier ou aujourd'hui c'est tout bon. Si meyer a liker une photo d'il y a un an la c chelou
     
  10. alindo07

    alindo07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, aucun intérêt de faire ça.
     
  12. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a posté la photo aujourd'hui, en revanche la photo peut daté de l'année dernière, mais il aurait pu poster cet photo à Marseille comme il aurait pu posté une photo à Marbella, on ne sait pas si oui ou non il y a arrière pensé, c'est ça que je veux dire.
     
  13. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur le nouveau maillot voyons. Certains ont confirmé que ct bien le maillot exterieur de l'om
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya pas arriete pensé puisque c'est d'aujourd'hui de marseillle et meyer a liker donc c tout bon tout ca
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu commander un maillot en Chine, tu le reçoit dans une pochette comme ça.
    La boutique ou j'avais acheté à poster la vidéo ce matin:
     
  16. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Bah pfouh, le vieux maillot contrefait que tu peux faire floquer "lèche mes boules roger" si tu veux...
     
    Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C bien le nouveau maillot exterieur de l'om
     
  18. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau maillot puma pas encore sortie:)
     
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai celui
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà sortie en Chine...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page