1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymen Assou c est un Ailier très prometteur . Tres bon esprit il était très recherché

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul à chier Maouassa, je le trouvais déjà moyen à Nancy, le fait que Lamouchi ne l'ait pas fait beaucoup jouer à Rennes a confirmé ce que je pensais de lui.
    Il est très loin d'être fait pour l'OM, il n'a pas le niveau. Il l'aura peut-être un jour, mais aujourd'hui, Saint Etienne, c'est déjà une aubaine pour lui

ferveur13 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j'ai lu c'est un milieu offensif / attaquant (il dit pouvoir jouer partout devant) qui apparemment est très technique et très prometteur chez les u17. Il avait envoyé Monaco en finale du championnat grâce à un triplé face à Tours

Mais après pourquoi Monaco ne l'a pas conservé aucune idée.

Apparemment il y a 18 nouveaux jeunes qui ont intégré le centre de formation

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on en parle aujourd'hui d'Aymen Assou? On le savait depuis le 2 juillet qu'il avait signé à l'OM, il était dans a liste des 40 jeunes qui ont intégré le centre de formation sur le site officiel de l'OM
    https://www.om.net/actualites/356418/le-centre-de-formation-lance-sa-saison

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis t'as pas du le voir jouer souvent que ce soit à Nancy ou en équipe de France...

Lamouchi et sa gestion de groupe on repassera, c'est du niveau d'un Sagnol.
    D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il se fasse dégager avant la fin de la saison

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    shaqiri a liverpool pour 15m... un de plus que j’aurais aimer voir avec le maillot olympien.

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah pas moi.!

jona11, tire-fesse, pabloereby et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye Aulas. Il va devoir refourguer son Nabilon ailleurs.

dano01 et nadOM93 aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais je l ai eu comme élève. Un bon petit gars...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon Q la Gazzetta...

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A chacun ses goûts moi je kiff

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Très courtisé quand je l avais comme élève Lyon le voulait. Le réal le voulait et une demi douzaine de clubs... Ensuite j'ai perdu de vue sa formation à Monaco.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis tu ne t'y connais pas beaucoup en ballon rond

Tu vois, c'est facile de balancer des trucs comme ça, mais ca ne fait pas avancer le débat. Acceptes que d'autres personnes puissent avoir un avis bien différent pour des joueurs.
    Maouassa n'est ni titulaire en EDF, ni à Rennes. A Nancy il jouait beaucoup plus, mais Correa préférait le faire jouer plus haut parce que derrière il était catastrophique sur le plan défensif. Il préférait même mettre Badila ou Moratori la plupart du temps... Je sais pas si c'est bon signe

On est l'OM, pas Saint Etienne. On a des objectifs bien plus élevés que l'ASSE. On recherche quelqu'un pour concurrencer Amavi, on peut trouver meilleur, plus expérimenté et compétitif. Roussillon en est un bon exemple, sinon il y a Dalbert que l'on peut tenter en prêt sec en toute fin de mercato si on a rien trouvé entre temps à l'étranger. Maouassa n'est pas pour nous, il est très bien sur le banc de Rennes, et il s'accommodera aussi très bien au banc de l'ASSE

rudy29 et ferveur13 aiment cela.
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon balo attend quoi la ? C'est long mon dieu que c'est long ... Et eyraut va attendre jusqu'au 28 août ? Mdr .

Non mais faut lâcher l'affaire sa devient redicul la d'attendre autant de temps pour un joueur que pratiquement personne ne veux ...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il a 19 ans s il confirme les qualités que je voyais chez lui quand il avait 13 ans il peut être une doublure à thauvin cette année à moindre coût.

Massilia1313 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Everyday we got troll.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Qu on balance 20M sur mandzukic il a l état d esprit parfait pour le club. Surtout qu avec Ronaldo et higuain il sera remplaçant.

ferveur13 et dano01 aiment cela.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ailleurs maintenant ont sait que Liverpool recherchait un petit trapu :D

jona11, Rosickydevitry et nadOM93 aiment votre message.
  20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave et puis vu le salaire proposer à balo à mon avis tu peut avoir mandzukic pour ce salaire aussi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page