1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton input.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve ...:D

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et il est content de lui ce grand fada. Donc tu trolles tout à fait consciemment en fait ?
    Je me disais aussi, c'est pas possible que ça soit involontaire...

shady aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un résumé pour ceux qui ont du mal avec les discours formatés ENA ,faits de 3 trucs intéressants noyés au milieu de deux heures de branlettes ?:D

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    et encore ....:eek:

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    OFFICIEL ! Alassane Plea quitte Nice et s’engage avec le Borussia M’Gladbach contre 25 M€.

Ah ouais eux c’est pire que Monaco, dans pas longtemps, il vont se retrouver avec la cfa en L1.

Plea sur le côté gauche je l’aurai bien vu chez nous.

Faf78 et dano01 aiment cela.
  7. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, ça serait bien de renoncer à Balotelli, plus ça passe, plus je ne vois que des motifs d'inquiétudes:

- il ne montre pas une envie folle de rejoindre le club dans ces négociations
    - on le ferait signer pour un niveau salarial démesuré comparé à ce qu'il a montré dans sa carrière, ça va foutre le bordel avec certains de nos cadres qui seraient légitimes à avoir les mêmes prétentions que lui (Thauvin, Payet, Luiz Gustavo, Rami)
    - la force de l'équipe de l'année dernière est d'être une équipe de chiens, lui sur le terrain n'a pas cette mentalité
    - le côté "star" ou "starlette" de ce transfert risque de braquer l'effectif dont la principale force et la cohésion, sans tête qui ne dépasse.

Je préfère repartir avec Mitroglou + Germain ainsi qu'un attaquant prometteur ou compatible avec l'effectif et le collectif que de miser sur un type qui ne viendrait là que pour le chèque, dont on va douter de l'investissement perso dans le club, et qui va se croire au dessus du collectif et de l'institution.

Peut être que Balotelli vend des maillots, mais si c'est notre seule logique dans ce transfert, c'est ridicule, ça ressemble à un achat façon psg : on prend un mec pour ce qu'il rapporte mais pas pour ce qu'il apporte au vestiaire ou au club.

dano01 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiété pas... tout est (dé)réglé comme horloge Suisse rien n'est laissé au hasard on va voir du lourd du très lourd ... au moment voulu.:D

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Alors l'accord n'est pas signé, là c'est le protocole d'accord qui à été signé. Eyraud espère une signature avant la fin de l'année.
    Arema à expliqué faire 25M de chiffre d'affaire par ans avec le stade, dont 12 de bénéf à reversé à la mairie, on sait pas ce qui reste en bénéfice mais ça donne une idée.
    Eyraud explique pouvoir faire mieux, notament en organisant match amicaux et tournoi contre les meilleures équipes d'europe, il compte également sur le musé à proximité du stade pour faire des revenus supplémentaire dans un package visite musé/ visite stade.

Il compte également faire de l'avantage d'avoir le stade au coeur de la ville un outil de développement du club. Ils souhaitent pouvoir générer des revenus autour du stade toute l'année, et ne plus compter seulement sur les jours de match. Il souhaitent que la zone du vélodrome reste active toutes l'année.

Gaudin persiste à dire que le stade appartient au marseillais, Eyraud lui rétorque que l'OM appartient aussi au Marseillais et ne lâche pas l’idée de devenir propriétaire du stade.

Arema sera chargé des améliorations du stade (pelouse, sono, lumière) il ne faut pas s'attendre à grand choses avant l'été prochain. Arema va également continuer la programmation pour l'année 2019, et à déjà programmé la coupe du monde de rugby et autres événement jusqu'en 2023.

voilà pour les grandes lignes.

nadOM93 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si pour la reprise, voir la seconde journée de l1 nous avons Balo et deux autres bon joueurs je jure que je te mets un ban de minimum un mois.

Vous pouvez me quoter pour pas que je zappe !

Mars79, pabloereby, PWH et 3 d'autres aiment votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment déjà qu'ils perdent leurs meilleurs joueurs chaque année ou presque mais ça travaille (travaillait) assez bien en amont pour pas que ça leur porte préjudice

La en plus du changement d'entraîneur (un novice qui plus est) et de tout ces départs majeurs ils pourraient connaître une saison compliquée

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    balotelli au plus le temps passe au plus je me dis qu'il va venir à reculons et qu'on aurait dû prendre qq d'autre vu son comportement avec nice , son agent et sa motivation ...
    S'il vient je prends le pari qu'à la mi saison que c'est mitroglou qui sera le titulaire ( surtout si le grec fait toute la préparation) .

13. meian

Commentaires de blog:
    0
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    shady, Arcandias et volpe94 aiment votre message.
  16. meian

Commentaires de blog:
    0
    tkt pas pour ça jean mimi à une grand gueule :p

ferveur13, dano01 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    merci beaucoup,donc c est pas le tsunami annoncé....

18. meian

Commentaires de blog:
    0
    A terme si, c'est juste qu'on a le temps avant de se manger la vague.

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    on n est pas des balances:cool::p

Massilia1313 et meian aiment cela.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    une quenelle:D