1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben cela sent comme mon Jioujiou après une sodomie ... Sentir mauvais tout est une histoire de perspective !

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c est quand même très long et Balotelli n à repris aucune préparation

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    raiola attends qu'une équipe venant d'une exoplanète d'une lointaine galaxie vienne sur terre pour acheter mario.....oui la connerie est universelle....o_O

El-Hashachino aime votre message.
  4. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus c'est long, plus c'est bon ...

Toute manière il est suspendu deux ou trois match donc le début de saison est décallé pour lui...

En outre il n'est pas gênant qu'il arrive après sachant qu'on a déjà Mitroglou et Germain en place pour le moment ...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant ce n'est pas un problème à un moment donner ou un autre on va l'avoir Balo ou un autre mais entendant c'est d'autre secteur de jeu que nous avons besoin de renforcer ou il y a rien d'officieuse.

6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Pas gênant de le voir échouer ailleurs .... et que le club recrute un joueur avec l'envie de venir.... Baloboulet ciao

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    SI il cherche un ovni, on en a un à vendre :oops:

Mars79 et rank13 aiment cela.
  8. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouveau twit pour Balo et son agent ...

Cédric Rocancourt
    Raiola s'est fait rembarrer une 1ère fois par #OGCNice suite à ses fausses excuses. Du coup tant qu'il ne viendra pas en acceptant que c'est le club contractuel qui est en position de force, rien n'avancera sur le cas Balotelli. JPR et Fournier sont durs à la négociation.

Au moins, ça à le mérite d'être clair. Raiola fait chier son monde et Nice prend tout son temps vu qu'ils sont en position de force, d'autant plus que Balo n'est pas revenu s'entrainer ... Du coup ils vont gentiment retenir le salaire comme l'a fait Aulas avec Depay.

9. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux
    un bon DC à côté de Rami serait au moins aussi important

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Balo viendra y a plus qu'à attendre la ligne rouge :cool:

Nas' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne considère pas Nice en position de force, plus le temps passe plus l'image du joueur se dégrade, et donc sa valeur.

PAlex aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Déjà dans l’explicite Grégoire c’etait Chaud.
    Mais alors maintenant s’il déduit de l´implicite on est mal

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont raison ...tu veux des primes signatures en veux tu en voila ...mais le jouer est sous contrat et on doit filer 10 m a nice ?? ....rachete la clause de 10 m a nice , libere ton joueur et apres tu negocie avec marseille prime signature etc ...surtout si tu veux qu une annee de contrat pour balo .
    tu leur files 5 millions de primes qui seront amortie en merchandising
    raiola pese 550 millions il va pas faire chier pour 10 ce rat d egout

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement pour ce genre de chose qu'il ne faut pas traiter avec les agents sulfureux. Raison pour laquelle je pensais à tord que Raiola faisait partie de la liste noire de la direction.

volpe94 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de la meme chose tu as parler de rugby hors l'om veut l'exclusivité de l'utilisation du stade donc pas de rugby ou concert pendantle championnat. De plus tes infos me paraissent pas tout a fait exact. Des la saison prochaine il y aura des nouvelles offres vip , offre entreprise et autre on devrait en tirer benefice assez rapidement au max en 2020. Le gestion du stade sera utilisé exclusivement par l'om

Riola n'est pas pressé il a trop la confiance le gros porc on est les seul a lui proposer un contrat donc sans nous il irait en chine alors je serais lui je me depecherais avant que l'on change d'avis

Raiola il voit 1euro sur le trotoir il se baisse et il le ramasse mon gars c ca riola

Dernière édition par un modérateur: 13 Juillet 2018
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que je trouve bizarre personnellement (mais je suis convaincu que le président sait ce qu'il fait) c'est que Eyraud ait fait venir Balotelli à la Commanderie pour le "tester" et que depuis les négociations sont au point mort. Quelque chose lui aurait-il déplu ? C'est juste une question.

Parce que s'il avait été totalement convaincu, l'offre serait sur la table depuis longtemps d'après moi.

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce qui se dit sur Payer est vrai... Est-ce intéressant de sacrifier Payer pour Balotelli ? Est-ce une évolution positive pour le club ?

Pour ma part je ne crois pas...

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelles toi les négociations pour Rami. Y a pas de petite économies ;)

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La situation est quand même un peu différente. Il n'y avait pas le problème (du moins si ce qu'ils disent est vrai) entre le joueur et son club.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'indemnité concerne une clause sous seing privé entre Nice et Raiola/Balotelli donc logique que le processus du transfert soit déclenché par un accord entre Raiola et Nice!
    de + on connait pas vraiment les détails de la clause, est-ce-que c'est 7, 8 ou 10M€? est-ce-que ça inclut la commission de Raiola? est-ce une indemnité impliquant un partage avec le clan Raiola/Balotelli?

peut-être que nice joue la montre juste pour rendre la monnaie de sa pièce à balotelli, tu sèches X jours d'entrainement, tiens on va faire trainer les négos de ton transfert X jours...
    en + ça retardera ta prépa avec un "concurrent"!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page