1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nice à bien raison, j'espère qui vont bien faire chier le gros rital.
    Façon, Mitro fait une grosse préparation et va tout cassé la saison prochaine, l'autre qui reste en tong sur la plage avec Cabella. :D

steph91, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il n'y a pas de problème entre l'OM et Balotelli, je pense qu'Eyraud s'en fout. Les rumeurs qui disent que Raiola et Balo doivent mettre la situation au clair avec Nice concernant son départ, moi je les crois.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'est-ce pas au club de payer quoi qu'il arrive une indemnité de transfert ?

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que personne ne te donnera des réponses à tes questions ici :p

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'offre est déjà sur la table, l'OM a fait sa proposition. C'est Balotelli et Raiola qui doivent trouver un terrain d'entente avec Nice maintenant pour la fameux gentleman agreement, parce que si l'OM souhaite le récupérer, c'est uniquement parce qu'il a eu ce gentleman agreement entre Balotelli-Raiola et l'OGCN, mais pour éviter de se prendre le chou pour rien et surtout d'avoir des relations qui se détériorent avec l'OGCN sans raisons, le board de l'OM a demandé a Raiola et son agent de se débrouiller avec Nice après s'être mis d'accord avec Balo et son agent au niveau du contrat

Ca a rien a voir avec le club qui ne veut pas bouger pour Balotelli, c'est juste qu'ils ne veulent pas s'éparpiller et se salir les mains pour des deals conclus entre 1 club et le joueur, et qu'il y a comme de l'eau dans le gaz. L'OGCN ne gardera pas Balotelli, donc tôt ou tard ils le lâcheront, mais l'OM n'est pas obligé de faire le sale travail pour Balo et son agent, même si l'OM veut le joueur

Alexandre024 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om paye 10M de prime ou 10M de transfert mais pas les 2 ;)

7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Il y a un joueur récemment, je sais plus qui, qui a racheté ses années de contrat. Alors que ce soit un joueur, un agent ou un club, je vois pas trop ce que ça change. Le club vendeur veut juste de l'argent. Si Raiola doit payer Nice puis qu'on le rembourse, ça change pas grand chose à l'affaire. La seule différence que j'y vois, c'est que c'est Raiola qui négocie et pas Eyraud. Bonne ou mauvaise chose, j'en sais rien.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Raiola va vouloir racheté l'année du contrat 2M€ voir même moins, histoire de garder 8M€+ pour lui et comme Nice en veut 10M€ de la dernière année de Balotelli ça risque de traîner en longueur cet histoire.

Après heureusement Mitro est là et Balotelli suspendu durant les trois premières journées de Ligue 1, du coup c'est possible de voir l'affaire signé le dernier jour du mercato.

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou 7M à Nice et 3 à Balo/Raiola. Mais j'ai l'impression que Rivère fait payer le manque de professionnalisme de Balotelli, donc ça peut durer longtemps cette histoire. Eyraud ne veut pas qu'on lui reproche des achats de dernière minute comme la saison dernière, donc si ça dure, adieu Balo

dano01 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club ne veut pas avoir à se taper les negos avec Nice sachant que c’est avec Mino qu’ils ont un accord sur le prix de vente et en plus devoir lui verser ses commissions.

ferveur13 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est entre nice et mino sur le partage mais nous on ne mettra pas plus de 10 c certain

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    FootMerdato qui parle de sanctions tres lourdes pour nous de la part de l'UEFA par rapport aux matchs de coupe d'Europe et au comportement de nos supporters... mais pas un mot sur Lyon qui ont connu des debordements bien plus important que les notres et avaient 2 ans de surcis...

Ca parle qd meme de fermeture totale de nos virages et d'interdiction de deplacement... je trouve ca HALLUCINANT et j'espere que c'est encore n'importe quoi (comme d'habitude de leur part) de la part de ce torchon digitale pro-lyonnaises

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Nous on mettra pas plus de 10M€ c'est une certitude vu le gros salaire qui va avoir Balo, mais Mino va tenté par tout les moyens de récupérer un max de pognons des 10M€ lâcher par l'OM et Nice compte clairement pas se laisser faire.

L'histoire est loin d’être terminer, ça va faire comme le transfert de Payet et Rami.

LouisCypher aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais justement là où je suis plus sceptique c'est sur le fait que Nice respecte le gentleman agreement dans la mesure où le joueur, qui savait que son club le laisserait partir, a malgré tout séché l'entraînement. On connaît aussi les relations entre Nice et notre club et je ne suis pas convaincu qu'ils facilitent l'opération, quitte à faire traîner et à le vendre ailleurs. J'ai comme aussi la désagréable impression que l'autre rapiat d'agent attend une meilleure offre.

Sinon, je suis d'accord avec ta deuxième partie, mais j'imagine que les dirigeants ont tout de même fixé une deadline.

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Trop de risques. J'y crois pas. Faut montrer qu'on est pas aux pieds de Balotelli. S'il ne met pas de l'eau dans son vin, tant pis pour lui. Il avait qu'à changer d'agent. Et d'ami puisqu'apparemment ils sont amis.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas du tout dans le secret donc désolé pour cette question de béotien mais dans ce cas, ça signifie que l'OM paie l'indemnité directement au Piranha qui ensuite s'arrange avec Nice ?

Rosickydevitry aime votre message.
  17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui change, meme si dans ce cas ce ne doit pas être le cas, c'est le fair play financier, ce n'est pas la même chose de mettre 10Me en transfert ou en salaire.
    Je pense plutot que vu que Raiola va palper et nous a fait chier, Eyraud a dit OK, mais par contre tu t'occupes du sal boulot et tu négocies pour nous et on poulain l'indemnité de transfert.

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non pas trop risqué pour nous, on a encore Germain et Mitro, donc sportivement ça urge pas.

Pour moi c'est exactement ça, JHE donne 10M€ mais soit à Nice soit à Mino Raiola mais va pas régaler tout le monde et donc l'italien est allé négocier pour son poulain histoire de récupérer le max.

C'est un sacré escroc ce gars. :D

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est arrivé le 6 juillet. Payetle 30 janvier. A ce rythme la on l'aura en aout. Le truc c ke mario ne pourra pas jouer avant septembre donc il pourront toujours lui faire sa prepa en aout s'il vien a la fin du mois :D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait on va pas filer 10 a nice + 10 de prime ...c est plus 10 que tu le payes mais 20 m ..sachant qu ils veulent 1 an de contrat + 1 option

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page