1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dernier cette semaine au jeux des pronostique cdm donc le premier choisi mon avatar pour la semaine et le deuxième celui de l'avant-dernier
     
    volpe94 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui.. il a perdu 3 saucisses trop cuites....
     
    Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  3. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Page 51 : tout le monde sait ce que ça veut dire. Y'a pas d'heure.
     
    OMali, F_RiB3ry_13, LePetitMarseillai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur toutes les rumeurs depuis la fin de saison, le joueur qui me donne vraiment le plus envie, c'est le petit Meyer, le fait qu'il a que 22 ans et qu'il a déjà pas mal d'expérience du haut niveau en plus, c'est pas mal pour le projet.

    Concernant le fait qu'il soit sans contrat, c'est pas vraiment gratuit donc pas une raison trop valable, surtout que si on veut lui donner un salaire raisonnable, on doit surement lui proposer une énorme prime a la signature pour compenser.

    Au niveau du jeu, pour une fois j'ai vu une vidéo qui montre ce qu'il sait faire a son poste, je ne sais pas s'il est régulier ou autre mais par contre, son style de jeu donne envie, il est technique et a une qualité de passe entre les lignes, un peu comme Payet.
    Je le sens bien ce joueur, pourvu que ce ne soit pas une rumeur en bois.
     
    Evander, Blacklagoon et Mars79 aiment votre message.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu vas avoir des problèmes! ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Salut mars,
    C'est où le topic des pronostics pour jouer ? Tu peux me mettre le lien stp
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    OMali et Mars79 aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai bon coup c'est Meyer aussi jeune et avoir autant de bouteille en coupe d'Europe plus que Zambo/Sanson/Lopez réuni !!! si il y a moyen de l'avoir faudra pas hésiter mais ...
     
    Evander aime votre message.
  12. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il y a des chances de le recruter le début du mois de Juillet sera décisif
     
  13. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même agent que Luiz Gustavo + personne ne veut lui donner le salaire qu'il demanderait c'est bon signe. All-in sur lui, on sera sans doute gagnant sur tous les tableaux avec le jeune allemand. Avec ce que Garcia a réussi à faire de Bouna, je lui fais confiance.
     
  14. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai répondu au lagon noir il y a des chances de l'avoir et je pense pas que Bild c'est un journal bildon ;) donc wait and see
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu étais abonné au Phocéen, tu saurais que c'est une rumeur en bois...
     
    Evander aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Meyer viens je pense que ça va faire sauter au moins un milieu.
    Certains voit Zambo, moi je pense que ça sera Sanson.

    D'ailleurs si je suis Sanson, dés l'arrivée de Meyer je monte voir les dirigeants pour leur demander qu'est ce qu'ils comptent faire de moi. Déjà que Morgan a dû se partager le temps de jeu cette année avec Zambo, alors là avec Meyer il va lui rester que des miettes.
    Au départ, pour moi, Sanson n'était pas destiné à se partager le temps de jeu avec un joueur venant de la CFA de Reims. Cela ne devait pas faire partie du plan surtout pour un joueur recruté à 12 M.

    Sachant que Zambo à confirmer qu'il serait là l'an prochain, et que son salaire est moins important et qu'il est plus jeune, je nous vois mal garder Sanson dont la valeur ne fera que déprécier au fil du temps. Surtout qu'il me semble que Eyraud a déclaré que pour moins de 30 M il ne le discutera pas , mais c'est un discours différent par rapport à Thauvin qui lui est déclaré intransférable. En gros pour Sanson en cas de belle offre il ne sera pas retenu.
    Enfin j'ai cru comprendre qu'il voulait rediscuter de son salaire, ça aussi ça risque de pas le faire.
     
  17. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abonné lol bon j'ai de l'humour hein ;) plus sérieusement je ne pense pas que ça soit bidon on verra bien en tous cas je fais parti de ceux qui croit en cette recrue après est ce que ça va se faire à voir.....
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si il faut le faire pour avoir Meyer aucun soucis de mon coter.
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment certain de ça ??? Que Zambo est plus jeune...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non , c'est juste mon avis c'est pas une info. Mais en cas d'arrivée de Meyer qu'est ce que va devenir Sanson?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page