1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Numero 3 en def central bouba

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question. Je suis tres curieux, je ne connais pas du tout le joueur ni son niveau.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    1m82?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'ai jamais autant hurlé devant du basket que lorsque la Mère Patrie a sorti la Dream-Team US en 2006. Put*in le pied que j'ai pris !!!! :D

El-Hashachino, pixie stojkovic et Sami-OM181 aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut probablement pas 20M, mais il est à un moment dans sa carrière où il vaudra peut être le double dans 1 an. Un Caleta Car en temps normal, ça doit se négocier à 12-15M max mais là vu les tarifs, ça sera très bien à 20M

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucuns risque le type a gouté au Vélodrome :D

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    gaucher?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera Sertic lol

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un plus, le gars à jouer contre nous et après je le connais pas, mais si l'aime l'ambiance de dingue on marque des points. :)

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pas complémentaire avec Rami, parle pas francais, va mettre du temps à s'adapter... c'est vrai qu'en cherchant bien... j'en veux plus !! :p

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui prudence, y'a eu trop de joueurs proches que nous avons jamais vu signer :D:D:D:D ! Surtout si y'a un Séville dans les parages c'est encore plus de prudence Lenglet au Barça ils ont l oseil et une meilleure côte que nous.

12. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ;)

volpe94 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui J'aime bien la grinta d'Ocampos mais il y aussi un équilibre à faire à gauche de l'attaque , il nous faudrait un joueur casseur de reins qui irait cherche des situations dangereuse que d'autre ne pourrons pas faire.

Joueur véloce , grosse capacité de dribble , capable de bien centré .

El-Hashachino aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai pas "Garcia n'est PAS borné pour prendre des joueurs non francophone" mais plutôt qu'il l'est moins depuis l'episode Gustavo ;)

El-Hashachino aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie casse quelques rein en ce moment :D

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 matchs qu’il a jouer contre il a jouer défenseur central gauche si me souviens bien.

17. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un droitier en plus donc il ne peut pas joué DCG, et puis il va bloquer la progression de Kamara... Bref, next !

meian aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    La A? T'est sur?
    Je vais te citer quelque joueurs qui n'on PAS participer a la derniere CDM : Janes Harden, Lebron James, Stephen Curry, Demarcus Cousins, Jimmy Butler...... parmi tant d'autre. Et ces joueurs la sont la creme de la creme de la NBA.
    Je reeitere ( je sais pas comment sa s'ecrit) , ils ont bien envoyer l'equipe B, meme la C je trouve.
    La star de l'equipe etait Klay Thompson qui, meme si il est tres bon, n'est que la 3eme option de sa propre equipe ( Golden state)

om13sofiane aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelqu'un aurait-il un scan de l'article ? Car je me méfie toujours en lisant du Mathieu Grégoire.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car je me souviens de lui surtout pour le jeu de mot. Sur le terrain m'en souvient pas du tout. 20M c'est un sacré chiffre pour un def central

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page