1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso dans cette coupe du monde j'ai bien aimer carillo , behrami , rebic et kante un petit joueur de caen qui coute trop chers malheureusement

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais il a un micro maritima sous le pif est n'est pas orienté vers lui.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et meian aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a un vrai potentiel mais j'ai peur qu'il ne l'utilisera jamais. Il a l'air ( j'ai bien dis il a l'air car sa reste des matchs de reprises) d'etre reparti sur les meme bases negatives que l'annee derniere, c'est a dire une actiin de grande classe puis un festivale de controle rater.

Quand il redescend il est certes un peu plus bon mais construire le jeu n'est pas son point fort, et en jouant plus bas il va devoir assumer cette tache, chose qu'il ne sait pas trop faire

Sanson est une vrai enigme, car il fait toujours de mauvais matchs en 10 hors il n'est jamais aussi bon que quand il fait la derniere passe, le dernier geste, ca il le fait tres bien. Je suis coach je le met sur un cote, il a une capacite de centre incroyable, tous ses centres arrivent a destination, et si tu remarque bien toutes ses passes decisives pratiquement sont des centres.

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est faisables le genoa sa négocie a la toulousaines ou bien ??? Quand a rebic avec la cdm qu'il fait fait vite oublier meme si rudy a eu l'air d'avoir un petit coup de coeur pour lui ^^

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci du conseil, t'est un ami.

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de caleta-car et j'étais pas convaincu par ce joueur lors de nos confrontations contre salzbourg

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa c'est parce que ta pas lus les commentaire avant de réservé ton trajet...

SolidusShake aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur bosjtan cesar :D

10. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a bien jouer en 4-3-3 la deuxieme mitemps non avec les jeune il me semble de philiponeau etait seul en 6

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de soucis, les amis sont là pour ça.
    Comme je viens mater la finale Fance/Allemagne chez toi (comme prevu) je te filerai un petit cours de salsa.
    Gratos pour toi mon ami

F_RiB3ry_13, STEPHENOM, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ou doria

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    N'empeche Cesar n'a jamais eu sa change, comme Mendes il aurai du rester 1ans de plus voir ce que sa valait vraiment.

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si la gow en photo c'est ton assistante j'en veut bien un aussi

OMali aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je gère ça pour toi poto

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il etait vraiment limité ce slovène,bon de la tête rugueux,mais avec les pieds carrés et la vitesse d un bodmer

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    T'es un monstre si je passe a qui veut gagner des minou je pense a toi net sur l'appel a un amis

OMali aime votre message.
  19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue.
    Par contre je m'en souviens, il reprenai tous les centres, il gagnai tous ses duels sur les centres, on en prenai jamais avec lui, du moin les rares fois ou il etait sur le terrain.

nadOM93 aime votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Arretes j ai déjà un.mauvais pressentiment n en rajoute pas

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page