1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le yin et le yang l'équilibre parfait !!!le tout en étant respectueux envers les autres ce n'est pas toujours le cas pour certains ici.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous sommes donc d'accord sur le fait que la venue de Caleta-Car est toujours possible. Ce n'est pas acté, mais c'est possible...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas débat a faire les gars ! Une rumeur accord et vous considérer ça comme signer ...

A l'OM encore plus qu' ailleurs tant que c'est n'est pas officiel vaut mieux pas se monter la tête.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain vous êtes tendu du string aujourd'hui les amis!!!! C'est l'été un beau jour de 14 juillet destresser les gars!!!!! Allez au prado, a la couronne, a sainte-croix, ou cassis et détendez vous a la plage a maté des beaux cul et vous baigner. ^^

Lespeintures, Sami-OM181, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres son instagram, oui :) il l'a annoncé lui meme, je crois meme que ca a ete confirme par le phoceen

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymen ASSOU

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il s'agit d'Aymen, un petit qui avait signé à ses 15 ans à Monaco et qui a quitté le club suite à un différent et à cause de la politique du club. Il n'était pas à l'OM, il était à Avignon. Très bon jeune, j'espère qu'il va réussir chez nous

F_RiB3ry_13, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha je pensais que c'était certifié. Bon alors ont en sait encore moins que se que je pensait lol. Sinon ça va mon vieux débris???

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un accord moral n'est pas que sur le plan financier , ce n'est pas une question de savoir si il préfère Séville ou l'OM mais si il honore ou pas ça première décisions, si il refuse Séville tant mieux .

T'emploi comme moi des " SI" ca ne change rien au schmilblick pour l'instant il y a que dal.

10. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça va niveau tension, je regarde tranquillement "1001 pattes" avec mes filles...

steph91 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu me range dans quelle case du coup? Parce que je suis optimiste mais jamais déçu vu que je suis aussi je m'enfoutiste ^^

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est là depuis le 2/07 dernier et la rentrée pour les minots du centre de formation le Aymen Assou, ca ne date pas d'hier

pixie stojkovic aime votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    non il jouait à cavaillon .

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    son poste et profil willem?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comment il fait pour joué avec deux club????? (Mode @Blacklagoon off ^^)

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Aymen Assou

17. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant de grand talent 18 19 ans

18. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben à peu près comme moi alors...même si moi je n'utiliserai pas le terme "je m'enfoutiste", mais fataliste, car je ne peux rien faire pour influencer les événements...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça craint, la saison s'annonce deja ratée.

Sérieusement, on dirait que c'est le premier mercato de votre vie auquel vous assistez. À chaque fois été comme hiver on a droit aux mêmes couplets.

Je préfère infiniment plus que la direction et Garcia prennent le temps nécessaire et nous sortent des joueurs qui renforceront qualitativement l'effectif et surtout le 11 type, plutôt que de se jetter comme des morts de faim sur le premier clampin venu en claquant du fric pour rien dans le seul but de satisfaire toute une bande de mercatix qui ne vivent la "passion foot/OM" qu'aux travers du rythme effréné du nombre de signatures.

Et contrairement à ce que tu penses ou laisse sous-entendre ça bosse activement en coulisse hein!
    Les arrivées conditionnées par les departs de certains indésirables quasi invendables, l'exploitation exclusive du Vélodrome, les négociations concernant les probables futures recrues sous contrats et tout le reste tu crois que ça se règle en 15 jours IRL?

Des bons joueurs sur le marché y en a des centaines, et ce n'est pas parce que machin et truc ont déjà signés ailleurs que chez nous que l'effectif ne sera pas renforcé, ou que le mercato s'annonce raté.

Il reste encore 1 mois et demi de mercato, alors no stress mon pote...

Dernière édition: 14 Juillet 2018
    jona11, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    jespere qu'il a pas le melon du coup….:rolleyes:

Lespeintures, papiom, PWH et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page