1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu' il est complètement féllé.

C est la sortie la plus lunaire depuis des semaines sur le forum

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais que tu me dises, si tu le veux bien, ce qui t'attire dans se pays? Je suis curieux car je n'y suis jamais allé et que pour moi c'est un pays froid donc pas pour moi qui suis frileux ^^

3. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on est tous en train de partir en biberine. Donc je décide à l'unanimité de m'en aller dormir, pour ne pas aggraver mon cas!:D

Mars79 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, y a trop de modos sur le topic.

Mars79 aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons ma sortie tu la trouve déjà lunaire
    Il te faut pas grand chose
    Ou alors encore beaucoup de choses pour comprendre ​

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0

El Psy Congroo aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Concours d'ironie ?

Allez, c'est au tour de @Blacklagoon

jaimepaslavie aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 1 c'est beaucoup, mais quand le "1" c'est toi!!!! :D

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote @jaimepasparis vient de me glisser dans l'oreillette que c'est ton tour de goûter a l'exclusion du topic mercato.

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Info : Selon Gigi di Cazzo, la seule chose qui retient Balotelli de signer chez nous est le fait qu'il souhaite qu'on lui peigne les valseuses en bleu et blanc a chaque match. JHE propose une en bleu et une en blanc et Raiola insiste pour des lignes. On est proche d'un accord.

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Part en kouilles complet ce topic.

En même temps je vais pas faire mon surpris, c'est loin d'être une première ni une dernière.

Profitez du feu d'artifices les gars!...

el_kipolata, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas son nom deux fois encore sinon tu vas le convoqués!!!!

beetlejuice.jpg

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça tenait qu' à moi il ne resterait qu'une dizaine de personne ici.

Massilia1313 aime votre message.
  14. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement et en étant ambitieux, qui a le niveau ou un fort potentiel (physique,mental,technique) pour jouer dans l'OM 2018/19? Voici mon avis :

Mandanda/Pelé c'est ok
    Sakai/Sarr c'est ok
    Rami/Kamara ?/? Il manque 2 DC axe gauche car Abdennour/Hubocan/Doria/Sertic et Rolando n'ont pas le niveau requis.
    Amavi/? Il manque un titu bis pr amener de la concurrence à ce poste. Rocchia, il faut le preter.
    Sanson/Zambo Gustavo/? Payet/Cabella Il manque une doublure à Gustavo. Khaoui n'a pas le niveau et Lopez devrait etre preté.
    Thauvin/Sari c'est ok car Thauvin jouera bcp et on a pas besoin d'une doublure trop encombrante. Sari a montré de bonnes choses l'année dernière (contrairement à Rocchia), il mérite sa chance.
    Ocampos/? Il manque un titu bis pr amener de la concurrence.
    Mitro/Germain c'est ok Njie, malgré ses bonnes stats, doit partir, il ne colle pas à l'esprit du groupe. Mitro/Germain ca peut suffire pr viser le top 3.
    +Perrin/Lopez/Chabrolles en complément

Il faudrait donc vendre/résiliser tous ces joueurs : Abdennour/Hubocan/Doria/Sertic/Rolando(ds 6 mois)/Khaoui et Njie

Et recruter 5 joueurs, j'aimerais bien voir Benatia/Caleta-Car/Roussillon/Mvila et Bernard

Vous en pensez quoi? J'ai bon?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50 degrés aujourd'hui.... Oui très froid.
    Curieusement les gens sont très accueillants, j'ai pas ressenti ce mal français ou tu as l'impression d'être tout seul au milieu de plein de gens.
    A la bas tout le monde me parlait... Peut être l'effet coupe du monde remarque.
    Après la vie est beaucoup moins chere qu'en France, vu que c'est un pays autaecique les sanctions économiques n'ont eu aucune influence à l'intérieur malgré la d'évaluation du rouble.
    Poutine parce qu'il faut bien parler de lui, est vue comme un héro (en tout cas avec ceux que j'ai parlé bon vu mon âge ces gens là avaient connu kroutchev le mec de la guerre froide) il a viré les oligarches qui contrôlaient le pays avec leur corruption.
    Le pb c'est qu'ils sont ultra nationaliste c'est le pays avant tout donc l'anglais ou le français là-bas ça ne sert à rien.. En tout cas la ou je vais. (je ne vais pas à Moscou)
    Par contre les jeunes s'ouvrent à l'Europe c'est bien dommage que la France ne regarde que vers l'ouest et le tare américain...

GOGOL 2, nadOM93, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Toute façon Nabil Djellit il a toujours été comme ça, faites pas vos surprises! Pis au final si il recommande des maghrébins de magrebland c'est probablement qu'il les connaît depuis longtemps et qu'il les voit jouer. Il est peut être un peu subjectif mais ça me gêne pas. C'est pas plus un tocard que Mathieu Grégoire.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    blacklagoon ne peut pas savoir si la terre est ronde car il vient d'une autre planète :D

Mars79 et papiom aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bien sûr qu'il resterait des ronds. D'ailleurs demain je lance la rumeur Bonucci...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors ..comme je disais, plus ça traîne plus c'est mauvais même si c'est qu'une histoire de négociation entre Nice et Raiola si les dernière info sont vraie j'étais pas loin de la réalité ... J'espère que Car va se faire mais lui comme d'autre si cela traîne trop longtemps ça va finir plus ou moins pareille.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci papi ^^ oui c'est un peu comme en Espagne où personne ne se juge du regard ni rien. C'est vrai qu'en France ont s'en rend pas compte mais une fois sorti ça saute aux yeux

GOGOL 2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page