1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que si Séville veut vraiment Djiku, le problème est même déjà réglé.

Alexandre024, alex78610 et cedouu13 aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1 match de bon sur 3 contre le QSG et ca se joue souvent sur des détails entre le manque de justesse technique et la finition voir souvent sur des bourdes évitables si on veut battre nos concurrent direct Lyon , Monaco , QSG et les gros match en coupe d'Europe faudra progresser dans ce domaine la... rien ne laissé au hasard , ca demande des joueurs qui connaissent bien les match à pression avec une grosse capacité de concentration.

Zambo , Kamara , Lopez apprennent vont continuer à le faire mais si il y a moyen de viser plus haut faudra le faire.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors notre DC ce sera soit Caleta-Car soit Kjaer si ce que tu dis est vrai

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il est pas aidé par la quiche qui est a la réception des centres!!! Tu sais un grand con barbu!!!! (Tu attaque mon lucas je déglingue mitroglou!!!! Dernier avertissement le gars en jupette!!!
    gardes3_large.jpg 220px-Fustanella_Costume_Grec.JPG depositphotos_164339888-stock-photo-3d-rendering-spartan-warrior-on.jpg :p )

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, je l'ai pas attaqué, j'ai juste dit que ses centres étaient moisis. Je pense qu'on pourrait quand même s'accorder sur le fait que c'est pas sa principale qualité...

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Allez tu insiste!!!!! Ok tu me cherche je sors un dossier sur toi avec tes photos de nus!!!!!

220px-Dionysos_Louvre_Ma87_n2.jpg
    Et fais pas genre "c'est pas moi!!" Ont reconnait ta p'tite zigounette!!!! :p

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu enfonces une porte ouverte cher ami

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu l'as pas vue quand elle est en action ;):D
    Untitled-5.jpg

Mars79 et meian aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro dans un bon collectif avec une bonne préparation, c'est un attaquant qui plante 15-20buts en Ligue 1 et 25 buts toutes compétitions, c'est un attaquant de notre niveau, c'est du top Europa League.

C'est un gars avec un état d'esprit irréprochable, un gars bien et un bon coéquipier, il a tout pour réussir chez nous, sauf que l'a plus part des supporteurs regardent trop l'Equipe du coup le siffle au bout de 3 matchs comme des gros débiles.

Balotelli qui reste sur la plage de Monaco si souhaite pas venir ce connard, sérieux depuis quand on va aller faire des courbettes sur un joueur pareil, j'espère que JHE l'a envoyer baladé avec son gros tas d'agent.

C'est Balotelli, pas Carlos Tevez ou le Kun Aguero bordel.

anonymous_050120232, kikodugers, Apo26 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peu s'accorder que a pars sa combativité et qu'il defend bcp il a aucunne qualité et que c'est clairement le point faible de l'équipe avec rolando

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il essaie de nous faire passer balotelli pour un top 9 depuis le debut du mercato c'est clairement pas le cas...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    ça part en c...:p

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Rava est plus sur le fofo ???

ravanelli85 aime votre message.
  15. Guakix

Guakix Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors les sardines...vous nous lâchez cabella ou quoi?

16. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    on va te lâcher la purée sur la face :D

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je te ramène cette grosse mer.de sur mes epaule a cloche pieds s'il le faut !

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba c'est sur quand on est habituer a se la couler douce un beau Samedi apre midi au devant de sa propre piscine pendant que d'autre travail ( et en plus j'ai pas de Piscine) la Russie forcement ca va pas te plaire.

Ingrat!!!!

Mars79 aime votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as pas lu sa dernière interview, mec paye on te l'amène sur notre dos.
    Je reste courtois parce que je deteste les quenelles.

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Les stephanois qui prenne cabestron pour messi :D:D:D on vous le laisse cette quiche ne vous en faite pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page