1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce qui est bien avec la blessure de Lucas c'est qu'on va peut être réaliser qu'on a personne à gauche

CKhris, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh écoute, amen. Je rempilerais bien une saison avec lui. Ça serais c*n de faire une gomis.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    messi on en a un nous ,c'est escales le même style chaloupé dans le drible

Mars79 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus loupé que chaloupé hein

meian et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais réalisé avant...

volpe94 aime votre message.
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quelques indésirables mais l'équipe type ne bougera pas beaucoup, on va recruter 1 ou 2 titulaire pas plus. On aura largement le niveau pr vous taper et rester invaincu (5 ans déjà...). La dernière victoire de l'Asse, tu t'en rappel plus, t'étais trop jeune.

Mars79 aime votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    clairement il nous manque un dc , un aig , un relayeur et un gros 9

8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Affûté comme jamais !

9. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne recrute pas au milieu. J'aimerais bien voir Kamara jouer plus souvent, s'il joue aussi un peu en DC. Il va bcp progresser. Des fois on a les solutions à portée de main.

Pour le MOG, j'espère que ca bosse discrètement et que ca va sortir d'un coup. Il n' y a pas eu bcp de rumeur pr ce poste mais il faut absolument recruter.

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Benatia , brozovic , batshuayi , aig ???

11. Guakix

Guakix Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète..j'me souviens d Alex dias et du 5 a 1...d ailleurs attention cette saison .rami c est priorité pamela, rolando il est cuit,Germain- mitroglu...c est bon pour taper guimares et Nîmes...payet il va faire une déprime de pas être champion du Monde..attention au contres coups!

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    t'es supporter de l'asse garçon fait toi discret voyons...ya encore 7mois de sa vous etiez relégable mec

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue comme tu écris je confirme , Cabella a sa place chez vous !!!

14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'était au siècle dernier le 5-1.... Bref je vous souhaite qd mm une bonne saison. Allez l'OM!

15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia : Très peu probable :(
    Brozovic : J'aimerais pas bloquer Sanson pour Brozovic personnellement, si on recrute une pointure qui est capable de se projeter ok ou sinon une doublure à Gustavo plutôt jeune
    Batshuayi : Dortmund n'a pas pu se le payer, donc ça risque d'être compliqué pour nous je pense de sortir 40M + salaire Anglais, à voir si on arrive a choper un prêt, mais ça serait cool qu'il revienne
    AiG : J'aimerais beaucoup Brahimi, je le trouve tellement élégant comme joueur je n'ai pas trop suivis sa situation, mais il lui reste 1 année de contrat et je pense que Porto ne trouvera personne a 30M(montant de la dernière rumeur que j'ai lu sur lui) et puis économiquement ça serait intéressant, on a pas de joueur d'origine Algèrienne dans l'équipe alors qu'il y a une grande communauté Algérienne a Marseille, ça pourrait faire vendre quelques maillots supplémentaire

onedaystheroy aime votre message.
  16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais vérifier si l'odeur de boudin viens pas de ta baraque

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sanson j'en est marre...le mec on le voie 3 fois dans le match et a la recup il pèse pas...je préfère 100fois brozovic , we pour benatia et michy c'est archi chaud mais bon ambition = gros moyen ! Brahimi ? C'est pas une blinde lui non plus ???

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance pour le ventre mou

19. Guakix

Guakix Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh capello..chez nous on va a la mine,c est pas plus belle la vie ou alerte à Malibu!...et comme j ai dit..on était certe relégable..mais sur les matchs retours....on est la et ca va continuer!

20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est interessant, j'aimerais bcp Benatia. La Juve va vendre qqe joueurs et si Benatia n'est pas assuré d'etre titulaire, il voudra partir. Il y aura de la concurrence mais on a qd mm un coup à jouer.
    Le gros coup ce serait Bonucci, le Milan AC est en faillite... on a le droit le rever :)
    Au milieu je donnerais une chance à Kamara (+3e en DC). Brozovic ca va couter cher.
    Batshuayi ce serait top mais ca va etre cher (30m minimum), on pourrait financer en partie avec la vente de Njie.
    En AIG je verrais bien Bernard qui a un beau pedigree, en fin de contrat et encore jeune (26 ans je crois)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page