1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Après l’attaquant Balotelli et après le défenseur central caleta-car, quel poste va être le prochain ? L’ailier gauche ou l’arrière gauche ?

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Ocampos souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche : il va être réexaminé mais devrait être absent plusieurs jours au moins.

Greg Sertic a lui été victime d'une entorse du genou : son absence devrait être de plusieurs semaines.

L'Equipe | #PrépaOM | #TeamOM ⚪️

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo kamara ont jouer ensemble en europa league
    Kamara aura fait l'euro u19 il sera pret.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud poussé vers la sortie avec sari. Il lui resterait un an de contrat avec chelsea. En cas d'echec balotelli un giroud a 15M est une vraie opportunité de marché

davidou84 aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    qu'on fasse rapidement caleta et un avant centre ( balotelli ?) ce sont deux des postes les plus recherchés ou la concurrence est vive ...pour le reste il y aura des opportunités et on pourra se permettre de dégraisser avant .
    Je vois deux recrues cette semaine vu que la coupe du monde sera terminée .

Mars79 aime votre message.
  6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est pas pour te contredire mais quel crack ont-il vendu qui était déjà confirmé à par Mendy ?

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jours pour ocampos c tout ce qui m'interesse. Meme 2 semaines c pas grave restera 2 semaines avant la reprise

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    moi je prends , il a l'état d'esprit et la ligue 1 même s'il n'est pas un génie est largement à son niveau .

volpe94, STEPHENOM, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça dépendra aussi des autres. Si nous faisons cette équipe et que lyon perd fekir pour exemple la c'est plus la même chose ! Monaco pareil qui vont t ils recruter ? pour l instant sans recrues majeur des deux côtés sur le papier ils sont passé derrière nous avec tout les départs ...

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J aurai surtout aimer savoir le rapport talent/prix de ces joueurs par rapport à car

Mars79 aime votre message.
  11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Concentrons nous sur nous même, notre pire adversaire c'est nous...(et les arbitres :p)

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d accord mais si on laisse tomber le financier 2 min au niveau du jeu ca donne Quoi

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je prends pour la ligue 1 et l EL il fera le taff ...aprés faut qu il est envie de venir peut etre que rami a commencer a le harceler pour ça :D
    aprés si chelsea le lache pour peanuts pourquoi pas
    niveau salaire c est ce que demande balo on dirait ...

Légère augmentation de salaire pour Olivier Giroud, après son transfert à Chelsea
    Ça vaut une saison à un peu moins de 6 millions d’euros, au cours monétaire du moment. C’est sans les primes négociées par ailleurs, par les conseils du joueur. Rapporté à l’échelle du vestiaire des Blues, c’est l’égal financier de Pedro Eliezer Rodríguez Ledesma, plus communément et simplement appelé, Pedro. Olivier Giroud va gagner un peu plus d’un demi-millions d’euros de salaire en plus, à la saison, que ce que lui versait précédemment Arsenal. L’attaquant de 31 ans a signé un contrat plutôt court d’une saison et demi, à l’échéance du 30 juin 2019.

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    niveau Chivarchien comme tu dis pour lui mais pour presque toute la CDM !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je préfère dans ce sens !!

cevenol1053 aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement après à 20 min + bonus j attends quand même un certains niveau espérons qu il l ai

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans, Keita Baldé, Jovetic ou Kongolo l'an passé. Sidibé, Glik, Abdennour, James, Moutinho, Kondogbia, Falcao.

Et même des Bakayoko, etc ils avaient une saison en pro dans les jambes au moins. Là, ils ont vraiment un recrutement U19 avec des joueurs qui ont jamais joué en L1. Après comme je dis, il faut patienter, mais pour le moment, ils sont clairement plus faible que l'an passé.
    On en a parlé un peu au niveau du style de jeu. Le profil correspond plus à ce qu'il faut à côté de Rami que Kjaer, après Benatia est bien meilleur, mais Caleta Car va progresser et peut potentiellement être meilleur que Benatia dans un an.

om13sofiane aime votre message.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure d'Ocampos va peut être faire accélérer les choses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page