1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible!

Blacklagoon aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi perso si Balotelli ça traine trop j'espère qu'ils ont gardé sous le coude l'option Moussa Dembélé. Certes il fait pas une énorme saison mais 25 fois décisif quand même. Avec ça et plus que 2 ans de contrat le prix peut être vraiment revu à la baisse

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'option Balo me plait pas trop je prefere Michy qui est une valeur plus sure pour le club

Dewey61 aime votre message.
  4. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien Michy aussi mais ce serait pas dans le répertoire "bon coup mercato" vu le prix.

dano01 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais c'est cher!

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Kun on t'a dit

Alexandre024, dano01, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi
    mon ami et pour tout te dire il ne m'a pas fait une super impression contre nous. Après je juge pas sur deux matchs

Napoli93 aime votre message.
  8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere Balotelli à Michy et en plan B je souhaiterai MD du Celtic mais bon je le re dit Mario sera chez nous

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'incline :D

Mars79 aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère dolberg et avec sa saison il doit pas coûter besef.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A croire que ça ne vous a pas suffit l'été dernier pour réclamer à nouveau Giroud qui s'en contrefout complet de l'OM...

Alexandre024, Mars79, dano01 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr t’aimerai bien avoir qui toi comme 9? Michy ?

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi balotelli il se fait un 5 contre 1 pour venir a l OM ?? ....il s en bat le noeud aussi

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avez vous reussi à garer la voiture les gars?

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Balotelli qui refuse l'OM mais le club qui pour l'instant a du mal à trouver un terrain d'entente avec son agent et les niçois... Bref encore une histoire de commissions

Alors que le Giroud il nous a clairement refusé et baladé pendant un mois et demi. Il s'en tape le coquillard de l'OM donc maintenant qu'il reste à cirer le banc de Chelsea, il y est très bien

dano01 et Gazoil93 aiment cela.
  16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Il a du talent mais si c'est pour voltiger comme Neymar non merci ;)

Mars79 et dano01 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rami qui veut affronter teddy riner sur un tatami s'il gagne la coupe du monde….attention à ta ptite épaule adil! :cool:

Mars79 et dano01 aiment cela.
  18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caletta-Car très bonne nouvelle. Il avait été très bon lors de nos confrontations avec Salzbourg en EL !

Je trouve ce choix très cohérent pour plusieurs raisons:

--> Sur le plan sportif il colle exactement à ce dont on a besoin: un joueur qui joue charnière gauche, capable d'être un bon défenseur mais aussi le premier relanceur. Il peut jouer dans un bloc haut car il est rapide ! Le parfait complément de Rami dans un premier temps mais aussi une futur paire avec Kamara très prometteuse !!

--> Sur le plan financier:
    Un transfert à 20 millions mais un salaire de 180k par mois selon les dernières infos soit dans la moyenne basse de la grille salariale du club (et ça s'est top pour un titulaire) !
    Ca veut également dire que si le mec explose on aura de la marge sur son salaire afin de le prolonger et d'en tirer une plus grosse somme à la revente !

En le travail a été fait dans l'ombre et visiblement on est sur le dossier depuis 3 mois. On a grillé Séville et l'Inter ce n'est pas rien sans que personne ne mentionne cette piste !

On a attendu un moment mais ça vaut le coup !

La seule chose qui m'embête maintenant c'est de savoir comment on va démarrer le championnat, on a beaucoup de retours tardifs et des blessés ...

Sinon bonne nouvelles Bedimo dehors et Doria et Hubocan c'est imminent ça libére de la place pour un latéral gauches et j'aime bien Roussillon !

CKhris et Wiillem_X aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'attaquant Bosnien de Salzbourg est vraiment pas mal, Smail Prevljak il n'est pas encore connu mais il a des stats pas mal et si on arrive a vendre Zambo pour un bon prix Samassekou serai le joeuur idéel

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon comme titulaire à gauche et joueur qui peut doubler tous les postes devant il faut foncer sur Iker Muniain qui n'a plus qu'une année de contrat et a tout du parfait concurrent d'Ocampos et Thauvin !

Si on le relance lui on ferait une énorme affaire !

Il est coté à 6/7 millions, une aubaine !

On en a déjà parlé au début de l'ère Mc court j'espère qu'on ira refrapper à sa porte !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page