1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

OMali aime votre message.
  2. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    A Chelsea ils trouvent qu'en plus il est très bien pour cirer et nettoyer le banc ! :D

Balo depuis quelques temps est devenu un feuilleton assez très triste ! Je ne suis pas énormément fan de ce joueur, mais après tout ce qui a été dit, je voudrais bien que ça se concrétise enfin !

dano01 aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on vend Zamob je me pencherais sur Badou Ndiaye qui pourra accompagner à merveille Gustavo et le remplacer si besoin !

C'est un Idrissa Gueye bis lui !
    Son club est relégué il doit même être dispo en POA !

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamob avec un nom comme ça tu le vends pas.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NUL

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. C'est quand même toujours un peu difficile à évaluer entre âge, durée restante de contrat, potentiel exploité ou pas encore, palmarès...

om13sofiane aime votre message.
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tfaçon zamob elle avance pas, il a même pas fait le pot.

Zé Tonio aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le basque s'est fait deux fois les croisés sur les 3 dernières saisons...

C'est surtout que les journalistes ont zéro info donc ils brodent et spéculent

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Salzburg, Hee-chan Hwang est pas mal et capable de jouer AIG, AID et AC, je pense pas qui coûte cher en plus.

yannick59 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien mais il a été trés bon sur les 3 derniers mois à Bilbao et on dirait que c'est de l'histoire ancienne !

On peut se permettre ce pari on a des joueurs performants sur son poste !

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le dc était une priorité et que je m att3ndais pas à ce style de recrutement je voyais plus un joueur confirmé...à voir ce que cela donne

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Slimani alors... Ou Soudani...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est aboubakar qui nous a baladé pendant 3 semaines pour au final dire non ...giroud a dit non de suite

tire-fesse et dano01 aiment cela.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Non, aboubakar ca a discuté seulement sur la fin et il a choisi de disputer la cl avec porto

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en mongolie il y a un tres bon joueur qui joue dans le championnat russe aussi….

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis vendu Willem pas acheté! Tous les cracks qu'ils ont vendu ils les ont acheté alors qu'ils n'étaient personne et ne valaient rien. James c'était encore une autre stratégie!

Tu verras que cette saison, ils seront encore là. Bon faut dire qu'il leur reste plus de 200M€ si ils veulent alors bon..ils ont encore le temps de recruter.

D'ailleurs ils s'achètent une crédibilité auprès des jeunes joueurs. "Regardez mbappe, lemar, mendy..." Ils peuvent leur promettre l'accession à un très grand club. Nous on veut devenir ce très grand club!

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué que les 3 derniers matchs comme titulaire avec Bilbao.

J'adore Muniain depuis toujours mais le fait est qu'il appartient à un club qui ne vend pas ses titulaires en dessous de leur clause libératoire (45m€) même si ceux ci n'ont qu'un an de contrat, qu'il touche l'un des plus gros salaire de Bilbao et qu'il s'est fait le ligament gauche et droit depuis 2015... soit tout autant de raisons qui font que c'est pas une piste crédible pour le club.

yannick59 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On verra sa progression dans l'avenir, c'est pas non plus le joueur amateur du coin hein...:rolleyes:

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car je connaissait pas du tout

Si quelqu'un peut m'éclairer dessus ça serai cool mmdr

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Balotelli réclame le plus gros salaires du club ce qui risque de provoquer des demandes d'augmentation des autres leaders de l'équipe. Ce qui va au final coûté cher voir provoquer des départ (ex Payet)

Il va nous coûté de base 10M€ avec un contrat lui permettant de partir gratuitement dans 2 ans.

Sans compter Raiola qui sera par la suite présent au club...

Tout sa pour avoir un attaquant qui choisira ses matchs...car quand Balo ne veut pas jouer il ne joue pas..

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page