1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a raison de ne pas céder sur Balo: il ne veut plus de nice et nice ne veut plus de lui, alors pourquoi on devrait payer le prix fort pour sa dernière année de contrat? On est pas les pigeons qui vont payer les pots cassés.

tire-fesse et dano01 aiment cela.
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Nice ce n'est pas L'OM il fait ça le type se fait braquer 100 fois

3. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde,

J'avais envie de revenir brièvement sur le probable futur transfert du prometteur défenseur croate Caleta-car.
    Si le choix du joueur peut paraître judicieux (bien que cela reste à démontrer sur le terrain) le timing du transfert semble beaucoup moins cohérent :
    Déjà il est quasi certain qu'il était ciblé depuis un bon moment car il n'a joué qu'un petit match au mondial donc ce n'est pas pendant la coupe du monde qu'il s'est mis en évidence.
    Ensuite Séville était dessus pour remplacer Lenglet fraîchement parti au Barça et a donc pu proposer une belle somme à Salzbourg (environ 19 M€ d'après plusieurs sources journalistiques) et l'Inter également à l'affût.
    Donc j'ai l'impression que l'OM a attendu le dernier moment et a surenchérit sur l'offre andalouse pour s'offrir le joueur. Si l'OM avait entamé les démarches bien plutôt (avant le mondial), il aurait probablement payé le joueur (beaucoup) moins cher (entre 10 et 12 M€).
    Car Caleta-car a pris 8 M€ grâce à l'offre de Séville et grâce au fait qu'il soit finaliste de la coupe du monde (même s'il est remplaçant).
    C'est donc à mon avis stratégiquement mal réalisé même si Caleta-car n'était à priori pas le premier choix (Manolas, Benatia ou Kjaer).

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami .
    Oui mais sur le principe, JHE a raison de pas céder. Je l'ai dit ya deux jours que j'espérais que JHE lâche l'affaire et leur fasse comprendre à raiola et nice qu'on est pas des pigeons . Mon voeux a été exaucer .
    J'étais pour la venue de balo puisque à ce tarif tu a personne d'autre . Ceci dit on connaît tous JHE et ses talents de négociateur compulsif . Je suis sur que si on cherche bien on verra que caleta car c'était beaucoup plus cher aussi .

Maintenant que JHE a rompu les nego, il a plus qu'à attendre que nice pli et que raiola ne sache plus quoi faire pour caser son joueur . À un moment donner il aura plus trop de solution sa sera soit il se bouge le cul et balo vient à l'om ou alors il va en Chine . Il a que sa comme solution donc JHE a été très intelligent ... Et sa devient une habitude chez JHE et j'adore sa façon de négocier perso

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des suppositions. Si le transfert se fait au retour du Mondial c'est que les négociations ont débuté bien avant.

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité ce trouve clairement au poste de DC et ailier gauche ensuite viens le buteur et l'arrière gauche .

Pour le milieu défensif je reste persuadé qu'il n'y aura aucunes arrivées si il n'y a pas 1 départ a ce poste

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ne pas croire que si on avait fait une offre à 8 Salzbourg aurait accepté et qu'aucun autre clubs auraient renchéris dessus.

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Le but d'une négociation c'est d'avoir le joueur ? Donc à partir de la qu'on se soit mit sur son cas ya deux jours ou 3 mois ne change pas grand chose . Moi je n'est pas spécialement fait gaffe à lui lors de nos confrontation, jetait plus sur l'attaquant israélien et haidara qui m'a fortement impressionner, mais d'après plusieurs personne qui l'ont bien regarder c'est une très belle affaire . Alors oui c'est cher 20 millions c'est pas mal d'argent, mais un salaire à 2millions par année c'est pas énorme si t'en fait un titulaire .

Il faut aussi regarder son âge il est très jeune encore et peut être revendu facilement le double en cas de réussite chez nous . Réussir à choper un joueur au nez et à la barbe de Séville c'est pas si facil que sa et rien que pour sa je félicite la direction. Apres pour le reste le terrain parlera de lui même

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il me fera mentir mais 20 M€ pour ce joueur ça me paraît complètement abusé....J'aurais dit 10 M€ max.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    A croire que le prix ne dépend que de la concu. D'après les médias espagnol, ce n'est même pas l'offre de l'OM qui a donné l'avantage mais le fait que Séville ne proposait que 14M et Salzburg n'était pas d'accord à ce prix

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans l'ancien régime, 20M maintenant c'est le prix de Zambo, de Ndong, d'un jeune de 16 ans avec 50 minutes en pro ou de Bissouma.

Regarde Issa Diop qui est parti pour 25M, Caleta Car, il a bien plus d'expérience au niveau internationale que lui.

CKhris, Alexandre024, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si ça se fait , c'est un beau coup. Je l'avais vraiment trouvé très bon contre nous.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Si tu va dans se sens là, tous les transfert sont abuser ... Ya plus aucune valeur marchande respecter . Les clubs demandent à leur guise le montant qu'ils souhaitent . Un salaire de 600k pour balo je trouve sa juste enormissime pour un joueur qui n'a réussi nul par et dont personne ne veux (hormis nice biensur il a fait deux saisons plus que correcte) . À partir de la caleta car à 20 millions sa me paraît juste normal

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'est pas spécialement regarder mais si tu devais le comparer à un autre défenseur, sont profil est lequel ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas à qui le comparer. Mais sur le match de ce que j'ai pu voir, c'est qu'il a un super bon placement, très bon dans les duels et pas maladroit techniquement. Après je ne l'ai pas non plus scruter à la loupe , j'étais plus concentré sur notre équipe.;)

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a prix fort et prix fort...

A l'heure actuelle avec 10 millions tu ne trouveras aucun avant centre du niveau de Balotelli. On a même pas eu un demi Mitroglou à ce prix là.

17. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "ces derniers jours, le défenseur Doria, ancien Botafogo et actuellement à Marseille (FRA), il est prêt à transférer, selon les premières informations de blog et site web FootMarseille.com portail dédié aux nouvelles sur le club français.
    Rubro-Negro est venu pour surveiller le défenseur et, selon le site Web de Fox Sports, était proche de signer un prêt pour l'athlète. En plus du club Gávea, Atlético-MG est également intéressé par le rapatriement du joueur. Il est à noter que Olympique est disposé à le vendre pour un montant proche de 6,5 millions de reais."
    http://colunadoflamengo.com/2018/07...er-negociado-em-definitivo-nos-proximos-dias/

Apparemment ça devrait bouger du coter du Brésil pour Doria, bonne nouvelle, ça serait pas mal si on arrive à s'en séparer.

F_RiB3ry_13 et meian aiment cela.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur.... Et ils auraient vendu tout de suite le joueur en debut de mercato sans attendre de voir si ils ont d'autres offres ni attendre de voir son parcours au mondial ?

#monde des bisounours

Omdubaii71 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui sommes en position de force. Si l'affaire ne se fait pas , cela mettra Nice et Balo dans la merde. Ensuite j'aimerais aussi savoir tout les dessous de l'affaire: est ce juste 10 M ou alors 10 M + 10 en prime à Balo? Parce que du coup , pour une année de contrat c'est plus une affaire!

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    6.5M mais pas d'euros. En euros, c'est à peu près 1.5M

F_RiB3ry_13, JOUANNEAU, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page