1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me fait penser un peu à l'affaire Kante qui devait venir pour 5 M et finalement il a été en Angleterre pour à peu près le double.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tiré par les cheveux ton truc! Je pense surtout qu'il n'a pas pléthore d'offres et surtout pas tout le monde peut lui offrir le salaire et le challenge sportif que lui offre l'OM. Ca sera lui le gros perdant pas nous. Des attaquants y en aura d'autres , une offre comme la nôtre (sportif et financier) il en aura pas d'aussi belles.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis agacé par le raiola qui essaye de nous là faire à l'envers….:mad:

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que pour l'instant l'OM est le club qui offre le meilleur challenge sportif, après Le salaire il est à la portée de n'importe quel club anglais.

Des attaquants de son niveau susceptible de nous rejoindre tout en étant financièrement dans nos cordes, tu crois vraiment que si il y en avait tant que ça ils s'emmerderaient à négocier depuis plus d'un mois avec Raiola ? moi pas...

Balotelli il risque quoi ? au pire de faire une saison de plus à Nice et de pouvoir négocier librement avec n'importe qui dès le mois de janvier...

Nous plus le temps passe (il y a encore beaucoup de temps), plus on risque de se retrouver dépourvu de solutions crédibles et au final contraint à nouveau de surpayer pour un joueur de seconde zone

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le peu que je l'ai vu je n'ai pas trouvé que c'était un plongeur.

Dod'OM aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Non c'est caricaturé, c'est pas un comédien mais c'est pas du tout le genre à gagner ses duels physiques

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je suis pas d'accord! En gros Balotelli nous fait une fleur de venir chez nous et non l'inverse. 10 M au minimum + un salaire de 600 K / mois c'est pas un cadeau. Sachant que Mitro semble bien revenir , qu'il est expérimenté, moi je miserais sur un moussa Dembele plus jeune, qui sera plus cher en transfert mais bien moins en salaire avec une potentiel plus value en cas de revente. De plus ça serait un profil complémentaire , qui nous permettrait de jouer en vitesse et en profondeur.

PS: Après son passage en PL, je doute que les clubs anglais en veulent. Une fois que tu t'es loupé là bas , ils ne veulent plus de toi. Même brighton!

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Kevin De Bruyne n'approuve pas ce message.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas pour des raisons de comportement!

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    He ouais lui en priorité en 2. Dembele en 3 mandzukic. Et toi gros ?

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembelé n'a pas le niveau pour jouer à l'OM, c'est un bon jeune mais avec beaucoup de carences. Mitroglou n'apporte pas beaucoup de garanties et Germain encore moins donc à moins d'être suicidaire ils ne peuvent pas prendre un "pari" pour compléter ce duo

10 millions (disons 15 avec les primes) plus 7,5 millions de salaire annuel sur 3 ans ça fait en terme d'investissement du 35/40 millions... soit même pas le prix de transfert d'un très bon avant centre à l'heure actuelle (Michy ou Simeone) et même pas le montant de la retombée financière d'une seule campagne ligue des champions qui est quand même notre grand objectif

La réalité elle est là, si on s’intéresse tellement à Balotelli c'est que pour grosso modo 40 millions d'investissement global tu es en mesure d'avoir un grand avant centre pour les 3 prochaines saisons et ainsi essayer d'atteindre plus facilement l'objectif LDC (sans parler de l'aspect marketing et autre)

C'est vrai que Salah, Lukaku et De Bruyne se sont pas loupés à Chelsea... avant de revenir en force dans d'autres clubs

Gazoil93 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais par pour des raisons de comportement, comme je l'ai di tout à l'heure. les fouteurs de merde c'est pas apprécié. Sinon il aurait déjà eu des offres, ah mais oui ils attendent soit disant...:rolleyes:

Mitro je le vois bien revenir, et dembele fera de belles rentrées et apportera sa vitesse et sa profondeur. Donc non je ne suis pas d'accord. Qui t'a parlé de germain?

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parle du prix de Caleta car vous verrez qu’il viendra pour moins de 20M. 17-18M, on en reparle.

Si Mario nous la met à l’envers je vois le Croate Kalinic venir en poa. Mais je vois pas Mario nous faire faut bond.

Ça ferait 30M d’investi environ pour 2 joueurs, sachant qu’on va sûrement prendre un ailier gauche si Cabella s’en va et peut être même un latéral gauche suivant ce que pense Garcia de Rocchia.
    Si Cabella reste et que Garcia juge le niveau de rocchia suffisant pour concurrencer Amavi on peut considérer que le mercato sera terminer dans le sens des arrivées et moi personnellement ça me dérangerait pas du tout. Peut être un joueur à la Njie si ce dernier part style Musa.
    Il faut absolument se débarrasser de quelques indésirables par contre (Sertic, Bedimo, Doria, Abdennour, Hubocan, Germain si arriver d’un attaquant)

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils n'attendent pas, ils négocient...

Et négocier pour Balotelli c'est pas aussi simple que pour négocier un Germain ou un Toko Ekambi surtout quand on ne veut pas payer le prix demandé au club vendeur (ou payer les commissions à l'agent).

Après il est tout sauf dans la merde et aux abois Balotelli, vu qu'il lui reste un an de contrat à Nice et qu'au pire il fera la saison là bas afin de négocier libre en janvier.

Nous par contre peut on se permettre de débuter une nouvelle saison avec deux gars qui apportent peu de garanties à ce poste et qui ont coûté le podium l'an passé par leur manque de présence et d'efficacité ?

C'est un pari que j'aimerai qu'ils ne prennent pas

15. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17-18m ca reste correct pr un jeune internationale qui a deja une bonne experience europeene.
    Pour Balotelli, je serais content qu'il signe ou non. S'il ne vient pas, Mitro et Germain peuvent faire le taf (15-20 buts chacun/saison)
    Un ailier gauche ca parait presque obligatoire, Cabella est plus une doublure naturelle a Payet. Brahimi ou Bernard voir Boufal ca serait interessant.
    J'aimerais bcp voir Sari et Rocchia gagner leur place de doublure. Pk recruter qd on a ce qu'il faut? :) Ce serait un bon message envoyé aux jeunes du centre mais ca me parait utopique. Il faudra surement recruter a ces deux postes.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais je ne suis pas pour autant déçu. Plutôt dubitatif et interloqué. J'attend de voir déjà si il signe, et ensuite si il fait l'affaire en me disant qu'au pire derrière ont a kamara, et abdeynour (pppffff) en attendant rolando.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais c'est un très bon joueur. ^^

Dod'OM aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même pour 1,5M je te l'emballe dans du papier cadeau l'explorateur! En France même les clubs de L2 en veulent pas...

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une belle leçon qui pourrait aussi s'appliquer à moi les jours de blues....sauf que je garde pour moi mes impressions si tant est que parfois je peux en avoir non communicables ,contrairement à black qui lui balance à vau l'eau .....parfois il faut se mettre un caleçon en zinc sur la tête ...c'est le forum:D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page